Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bof bof ce sont des joueurs achetés cet été alors qu'ils étaient à 170/180 pts et depuis je fais des entrainements à 2 ou 3 pts donc pas forcément le plus bénéfique mais après la magie de FL s'occupe du reste.
Snuff.
Ngog a écrit:
Sweden 0 - 8 Ngog.
C'est tout.
C'était pas moi.
Landaise78 a écrit:
Snuff.
Scandale!
Mayetao- a écrit:
José - Moi
3 buts en 10min, il est mauvais le José.
J'ai joué contre Fbands. 3 cartons rouge
snuffzeit a écrit:
Landaise78 a écrit:
Snuff.
Scandale!
C'est clair, vive FL. ^^
Heureusement que c'est tombé en phase de poules et que cela n'aura pas de répercussion pour la suite sinon j'aurai été dégouté pour toi.
Sur le S1, j'ai pas à me plaindre, un nul entre Kirb' et Kern' samedi m'arrangerait bien.
Sur le S2 c'est autre chose, Bh' est encore en train de me l'a faire à l'envers.
Shevchenko33 a écrit:
Mayetao- a écrit:
José - Moi
3 buts en 10min, il est mauvais le José.J'ai joué contre Fbands. 3 cartons rouge
Et alors toi c'est quand même dingue qu'après 4 journées, personne n'est marqué contre toi. C'est quoi ce groupe en carton.
Ah fumier, tu m'as donné un faux espoir. ^^
Yeezy a écrit:
Sur le S1, j'ai pas à me plaindre, un nul entre Kirb' et Kern' samedi m'arrangerait bien.
Sur le S2 c'est autre chose, Bh' est encore en train de me l'a faire à l'envers.Shevchenko33 a écrit:
Mayetao- a écrit:
José - Moi
3 buts en 10min, il est mauvais le José.J'ai joué contre Fbands. 3 cartons rouge
Et alors toi c'est quand même dingue qu'après 4 journées, personne n'est marqué contre toi. C'est quoi ce groupe en carton.
Moi faut absolument que je batte le noob dans deux jours sinon je peux dire adieu au titre.
Yeezy a écrit:
Faut bien que je profite un peu ^^
Car sur le S2 je suis une véritable passoire
Yeezy a écrit:
C'est le contraire pour moi, je me voyais paisible 1er à l'AFONÖEL, puis finalement je galère à être deuxième. ^^
Shevchenko33 a écrit:
Mayetao- a écrit:
J'te bousille demain toi.
3-0, tu disais ?
5-0 hahahaaahhaha
Biatch !!
Salut l'AFO !
Hey Aule' ! Tu deviens quoi ?
Ben pas de grand changements. taf 6 nuits par semaines toujours..
Et ici quoi de neuf ?
J'ai mis 7 buts au toulousain, ça fait du bien au goal average.
Je vise la 4ème place mais pour ça, faudra que je batte Snuff'... Pas gagné.
Et moi j'ai écrasé dav!
Je commence gentiment à avoir une équipe. Me manque 4 joueurs je crois et j'ai une équipe qu'avec des 200 pts!
aulelyon a écrit:
Ben pas de grand changements. taf 6 nuits par semaines toujours..
Et ici quoi de neuf ?
Hey Aul' ! Tu reviens juste après la victoire de l'OL contre l'ASSE, coïncidence ? ^^
Slowwh a écrit:
5 matchs, 5 défaites.
1 but marqué ( Honte à Milyann.)
22 buts encaissés.
Philippe Doucet aime ça.
Bhrecords aime ça.
aja54 a écrit:
J'ai mis 7 buts au toulousain, ça fait du bien au goal average.
Je vise la 4ème place mais pour ça, faudra que je batte Snuff'... Pas gagné.
Tu peux y aller, c'est porte ouverte chez les Toulousains. ^^
snuffzeit a écrit:
Et moi j'ai écrasé dav!
Je commence gentiment à avoir une équipe. Me manque 4 joueurs je crois et j'ai une équipe qu'avec des 200 pts!
Écrasé Dav' ?! Nan mais FL sérieux.
Moins de 2 semaines avant la fin de mon dernier semestre avec des cours de mon Bachelor en Tourisme! Les exams commencent demain. J'ai recu un très mauvais travail hier qui a été sous évalué et en plus de ca je suis en guerre avec les profs qui l'ont corrigé! Cette fin de semestre part en queue de poisson! C'est la guerre!!!!!!!!!!!
Bref. Bonne soirée!
Fais toi pas enfler Chnou, t'as raison !
Si je pouvais éviter une fois de plus de tomber contre Ngog en quarts ce serait une bonne chose. J'aurais du mettre sans matches retour comme ça on aurait pas été à l'abri d'une surprise.