Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PelFort50 a écrit:
quesque tu apelle la tom jeannot ?? la benne ??
oui la benne
depuis 3 jours
Bah DD il en a une rien que pour lui sur sa place de parking
La benne ne passe que tout les 2 jours
personne de levé ?, une honte sa yest départ imminent de jumeau dd
une bonne et heureuse année atous et surtout une bonne santé
Je suis en deuil
Mon jumeau DD est repartis pour la Vendée ce matin et je bois mon riri tous seul
Je lui souhaites malgres tout un bon retour a lui et sa femme, je suis ravis de les avoir reçu une seconde fois et je garderais un superbe souvenir du jour de l'an. DD chante le karaoké comme un dieu
mon jumeau, et maintenant doudouche. il va comprendre
PelFort50 a écrit:
mon jumeau, et maintenant doudouche. il va comprendre
Euh, je ne suis pas sûr de bien comprendre vous nous avez tout dit hein ?
Encore meilleurs voeux à tous !
Nan Jeannot tu a mal compris, on fait reference a la pub pour un site de paris en ligne. Tu n oserais quand meme pas penser ça de moi et mon jumeau on est frere
Et meilleurs voeux a tous
PelFort50 a écrit:
Nan Jeannot tu a mal compris, on fait reference a la pub pour un site de paris en ligne. Tu n oserais quand meme pas penser ça de moi et mon jumeau on est frere
Et meilleurs voeux a tous
avec vous deux on sait jamais quelques RIRIS de trop he hop doudouche tous les 2
Bonne et heureuse année 2013 à tous, meilleurs voeux
McCarthy a écrit:
Bonne et heureuse année 2013 à tous, meilleurs voeux
a toi aussi MC
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Et meilleurs voeux a tousavec vous deux on sait jamais quelques RIRIS de trop he hop doudouche tous les 2
Poufiasse
tu ose douter de nous?
Mac carton Bonne et heureuse année 2013 a toi aussi
Dernière modification par PelFort50 (02-01-2013 15:04:24)
bjr tout le monde sa y'est regagné la vendée . passé aussi un superbe séjours chez jumeau. riri a volonté , repas tradition mieux qu'un 5 etoiles manque juste le frigo américain jumeau comprendra . sinon pour la doudouche pas de sa entre nous
c'est la pub parions sport quand les 2 sont fatigués , un dit on part et lautre dit ptite douche et lautre redit ok .sinon vous avez aimez mon 3008 et nos photos ?? on est beau hein a dtaleur sur mon match ou sur les votres , et encore une tres belle année et la santé surtout a vous tous et toutes
Dernière modification par didierland (02-01-2013 15:08:30)
didierland a écrit:
bjr tout le monde sa y'est regagné la vendée . passé aussi un superbe séjours chez jumeau. riri a volonté , repas tradition mieux qu'un 5 etoiles manque juste le frigo américain jumeau comprendra . sinon pour la doudouche pas de sa entre nous
c'est la pub parions sport quand les 2 sont fatigués , un dit on part et lautre dit ptite douche et lautre redit ok .sinon vous avez aimez mon 3008 et nos photos ?? on est beau hein a dtaleur sur mon match ou sur les votres , et encore une tres belle année et la santé surtout a vous tous et toutes
Alors toi, remet pas les pieds chez moi, j ai plus de riri
on a été sobre on a bu qu"une bouteille .par apport a nos femmes on boit moins
didierland a écrit:
on a été sobre on a bu qu"une bouteille .par apport a nos femmes on boit moins
Bah oui, quand j ai été a la benne a bouteille vider les cadavres a ta femme, tout le monde s est retourné, ils croyait que j avait gagné le jakpot
tu m'etonnes une vrai alcoolique ma femme , tu vois pk je veut plus l'emenner ma fille la derniere a bien aimé le papier peint de ton salon , elle a deja regardé les photos
Cat je l adore elle finie ses bouteilles
Yasmina les commences, elles sont sociables entres elle, mais nous fallait qu on supporte tout ca
Bizz a bérangere yas a dit pour le papier peint
Moi j crois c est po ca
Dernière modification par PelFort50 (02-01-2013 15:56:09)
bérénice pas bérangere. ok bises transmises. oué comme nous jumeau nos femmes sa a bien collé entre elle ouffffff . c'est vrai que pour nous c'etait dur on est des hommes soumis
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Et meilleurs voeux a tousavec vous deux on sait jamais quelques RIRIS de trop he hop doudouche tous les 2
JEANISBACK a écrit:
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Nan, on a été sérieux ;P
Par contre mon jumeau, les seins en poire c'été bien toi? j me souvient plus
J ai tété et du riri sortait, donc j en ai conclu que c'été toi
Bon reprise du taf demain..
Soyez prêts en janvier, je lance la carrière le lundi 7
Phiphi et DiderArcototo, je ne suis toujours pas votre ami
Bobotte ne répond pas à mes MP sur sa participation ou pas. Si je n'ai pas de ses nouvelles d'ici 2/3 jours, on cherchera une autre personne pour faire vingt.
D'ici là, grosses bises
enfin tchuss (pour Olivier et DD) car maintenant on ne sait plus
Dernière modification par JEANISBACK (02-01-2013 20:33:38)
J ai MP arcototo (didier) il ya 3 jours, il a dit qu il va passer, dans le cas contraire fait ce que tu doit faire Jeannot
Chacun doit prendre ses responsabilitées et ne pas faire de ceci une carriere fantome.
je pense qu'il va arriver et etre actif
oué les fantomes moi j'aime pas , donc on veut des motivés sinon dehors bonne soirée les amis et pour les seins en poire jumeau c'est pas moi ta du me tromper encore
DD chante le karaoké comme un dieu
j ai mentis que la
Bonne année les vieux
Les fêtes la routine pour vos foie?