Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
C'est dur entre les fêtes hein
C'est trop rapproché, pas le temps de récupérer.
Bonne journée les amis. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez récupéré de Noel car Nouvel an approche...
fidels a écrit:
Bonne journée les amis. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez récupéré de Noel car Nouvel an approche...
pas récupéré non et taf demain et samedi
mais bon ça va le faire
coucou les loulous
j'espere que vous allez bien, merci de passer sur mes matchs, dsl de pas trop avoir le temps de le faire aussi
mettez le lien ici, ça sera plus simple que d'aller dans un ami...
je suis submergé par le taff (je vous laisse imaginez avec les fêtes qd vous bossez dans la gde distribution...), et mes problème personnel,
et oui j'ai bcp changé depuis mes débuts à l'ucf, ma fille est toujours aussi belle
c'est ma raison de vivre...
bisous à tous
heureusement que la fille ressemble pas au pere
didierland a écrit:
moi en vacance aussi je reprends le 7 janvier, me faut sa suis encore plus crevé qu"au boulot plus que 2 jours et direction cherbourg chez mon jumeau .
Ah non tu viens pas hein il va vider mon stoch de riri
Eh jumeau si tu vois que j ai un oeil au beurre noir c est normal, j ai joué a just dance avec la kinect et mon fils m a mis un coup de poing J suis un pere battu
povre jumeau met une escalope sur l"oeil
didierland a écrit:
heureusement que la fille ressemble pas au pere
tu rigole, tt le monde dit qu'elle me ressemble de plus en plus...
on est beau de pére en fille
je confirme elle te ressemble pas du tout playmette elle est nettement plus jolie
JO LI
Olive tu vas bien t'occuper de notre DD hein
ou c'est moi qui vais m"occuper de mon jumeau jeannot , on va etre chouette on fera des photos je penses
Oui Jeannot, t inquiete, j vais m occuper de son cas
salut a tous j espére que tous le monde a passer un bon noel moi perso j ai du mal en m' en remettre dire que dans quelque jours il y a le jour de l an ça va être dur
ptite nature mika deja de voir mon jumeau et moi tu va pas t'en remettre
mdr c est pas toi qui a fété t'es 18 ans hein
Je confirme, tres jolie playmette ta fille
Et d'affirmer donc qu'elle ne te ressemble pas du tout
C'est Playmo et barbie sur la photo.
hey salut les amis ca va?
sa va jeannot depuis le temps?
slt antoine , enfin on te croyait mort si tu peut nous mettre dans tes amis et passé sur le match des copains sa serait super merci. sinon j moins 1 pour allez voir jumeau
didierland a écrit:
slt antoine , enfin on te croyait mort si tu peut nous mettre dans tes amis et passé sur le match des copains sa serait super merci. sinon j moins 1 pour allez voir jumeau
Bah oui, le riri va couler a flot
J'esperes que mika a prevenus ses parents qu ils faut qu ils nous laissent la maison une soirée avec le bar plein
Bon courach Playmo ! Elle est vraiment mimi ta petite princesse. Mais ne laisse pas trainer ton GET 27 (meme si tu l'as mis ds une bouteille d'eau ) ; on ne sait jamais...
Bonjour !
antoine-2502 a écrit:
hey salut les amis ca va?
sa va jeannot depuis le temps?
Salut Toine
Merci de faire un coucou ici et bienvenue à toi
je retourne au taf ^^
coucou les amis
bon encore une journee de taf cette annee 13h/21h et apres boum boum la fete
pour une fois que tu bosse seb . tu té asser reposé on pensera a toi on bosse pas nous