Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de blem rico si tu passes chez moi je t'en donne 1 sans probleme
Bonjour les amis
Vivement le WE !
Bonne journée
Dédé, moi faut que tu viennes me livrer une bouteille Je t'invite sous mon soleil si tu me fais ça :p
salut les amis
buvez tout le RIRI que vous avez la fin du monde c est vendredi ce serait bete de le laisser apres nous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Dédé, moi faut que tu viennes me livrer une bouteille Je t'invite sous mon soleil si tu me fais ça :p
ha si seulement javais les moyens de me payer se voyage je le ferait , deja faudra que je prenne l'avion et sa c'est pas gagner faut faire comme avec baracouda dans l'agence tout risque si y'en qui ont regarder
ah ouai merde je vais pas pouvoir feté mes 18 ans a 4 jours pret je suis maudit !!!!
Salut les stars
Toujours noyé sous le taf ^^ comme Playmo
Dès que je pourrais me poser, je ferais un point pour la saison 1
Dernière modification par JEANISBACK (19-12-2012 20:39:41)
didierland a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
ha si seulement javais les moyens de me payer se voyage je le ferait , deja faudra que je prenne l'avion et sa c'est pas gagner faut faire comme avec baracouda dans l'agence tout risque si y'en qui ont regarder
On met quoi dans la seringue ? Du ricard ?
JEANISBACK a écrit:
Salut les stars
Toujours noyé sous le taf ^^ comme Playmo
Dès que je pourrais me poser, je ferais un point pour la saison 1
salut les amis
5h - 19h00 non stop today
'c'est mes journées aussi quand ya du taf a mort avant hier jai fait 5h du mat 19h pfif mais la suis en vacance pour 15 jours. bonnes fetes les loulou. heu thom tu crois que le riri va m'endormir ??
profitez bien de cette journée les amis et on se retrouve demain soir en haut hein
Yop
wandted a écrit:
profitez bien de cette journée les amis et on se retrouve demain soir en haut hein
putain c'est vrai c'est demain
comment on fait ? j'ai des rdv jusqu'au 8 janvier de pris déjà moi
Salut les loulous. Pas d'inquiétude, on sera là demain. Un ramassis de conneries tout ça.
JEANISBACK a écrit:
Yop
wandted a écrit:
putain c'est vrai c'est demain
comment on fait ? j'ai des rdv jusqu'au 8 janvier de pris déjà moi
mince et moi qui est deja des rdv pour fevrier
salut les cheries
et moi qui devait allez voir mon jumeau , olivier a cherbourg c'est foutu . je verrai donc jamais non plus mon équipe etre la premiere de footland quel drame
bonsoir a tous comment allez vous
Hello all,
PHIPHI_isa a écrit:
bonsoir a tous comment allez vous
Ca va Philippe merci j'attends juste que tu me mettes en ami et ça sera super
Comme le gars Didier Arcototo et j'aurais tout le monde
A ce sujet là, mais il n' y a rien d'obligatoire bien sûr, ça me paraitrait assez logique que tous les membres de la carrière soient amis non ?
Allez c'est reparti pour une journée de taf
Bises les amis !
sa va bien phiphi.oui sa serait normal qu'on soit amis, surtout si on passe sur les matchs des potes hein ??, sur cette liste moi me manque juste lautre didier en amis et antoine que je ne connais pas du tout ?, si on peut me dire qui sait ?,
Dernière modification par didierland (21-12-2012 12:09:35)
Bonjour à tous. Tiens, on est encore là. DD tu pourras encore boire du riri.
petit jean a écrit:
A ce sujet là, mais il n' y a rien d'obligatoire bien sûr, ça me paraitrait assez logique que tous les membres de la carrière soient amis non ?
Bises les amis !
Salut,
Moi je suis en vacance depuis 12h30 Sinon ils y as qui exactement dans la carrière.
Sweetshaadow a écrit:
petit jean a écrit:
Bises les amis !Salut,
Moi je suis en vacance depuis 12h30 Sinon ils y as qui exactement dans la carrière.
Page 1 + Thom et PlaymoSeb à venir
jeannot qui sait le antoine ?,, oui rico faut attendre se soir et demain on sera sauvé
22 h si on ai encore la c est bon normalement
didierland a écrit:
jeannot qui sait le antoine ?
C'est Antoine Toine ou Toinou comme tu veux de l'ex UCF
Isa le connaissait bien..
Je vois toujours pas le jour mais ça va sans doute se calmer ^^
Tchuss
on ai pas mort !!!!!!!! cuite pour tout le monde