Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je propose cette sugesstion je ne c'est pas si elle DPDR si c'est le cas le topic sera close :
Voici Ma suggestion
Alors je propose De pouvoir Affilée un club / Ou etre Affilée
Par exemple : L'equipe dream Team affile PPSG Dream team donnera tous les mois une somme d'argent
Merci J'espere que vous avez Compris
pikachudu59 a écrit:
Bonjours je propose cette sugesstion je ne c'est pas si elle DPDR si c'est le cas le topic sera close :
Voici Ma suggestion
Alors je propose De pouvoir Affilée un club / Ou etre Affilée
Par exemple : L'equipe dream Team affile PPSG Dream team donnera tous les mois une somme d'argent
Merci J'espere que vous avez Compris
Affiler ??? Définition : verbe transitif signifiant "aiguiser le tranchant".
On ne dit pas affiler, mais affilier^^ lol
Je comprend pas trop bien...
Ca servirait à quoi, à part gagner du fric ?
Et l'équipe qui affilie, elle en tirerait quoi comme avantage ?
Dernière modification par guitou9 (11-03-2009 11:47:50)
liikme14 a écrit:
Contre !!
tu n'a même pas compris la suggestion que tu es déjà contre !
Avant de donner un avis sur une suggestion il faut déjà que celle ci soit plus développée !!!
Je crois qu'il veut dire qu'on pourrait promouvoir une équipe et lui donner chaque mois une certaine somme d'argent (exemple : 5% de ces revenus) pour l'aider financièrement. Donc, moi je suis Neutre parce qu'il y a d'autres possibilités pour gagner de l'argent (jouer contre des équipes avec de grands stades) mais que cela pourrait être plus facile pour les débutants pour gagner facilement de l'argent.
moi jai pas comprit donc neutre
floflo12bb a écrit:
Pas de flood
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je crois qu'il veut dire qu'on pourrait promouvoir une équipe et lui donner chaque mois une certaine somme d'argent (exemple : 5% de ces revenus) pour l'aider financièrement. Donc, moi je suis Neutre parce qu'il y a d'autres possibilités pour gagner de l'argent (jouer contre des équipes avec de grands stades) mais que cela pourrait être plus facile pour les débutants pour gagner facilement de l'argent.
ui c'es sa tu a compris
playmo58 a écrit:
on est pas à football manager
Moi JAI JOUER A PLEIN DE JEU OU LON POUVER PROMOUVOIR
Topic close
smc14400 a écrit:
Tu vien de commencer ton avis n'apporte pas grand chose
C'est super intelligent dis donc.