Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier, je suis tombé sur un reportage de TF1 daté du 7 février.
Ce sont deux journalistes de la chaîne qui sont aller en Afghanistan pour y filmer une opération avec les troupes américaines.
Le reportage dur 7/8min environ. A la fin se déroule l'interview qu'accorde les journalistes envoyés sur place à Laurence Ferrari.
Voici le Lien de la vidéo.
Avant de réagir sur le topic et surtout pour en dire des remarques déplacés, regardez le reportage.
Je crée ce topic car cette vidéo permet de voir ce qui se déroule vraiment là-bas.
Je précise que je savais pas où placer ce sujet. Et j'me suis dis que créer un topic pourrait pas faire de mal et tenir au courant des personnes sur le forum, qui je suis sur, ne savent même pas ce qui se passent là-bas.
C'est hyper gore, je l'ai vu au journal... Le journaliste a quand même eu beaucoup de chance. C'est grave triste, le mec perd ses deux jambes mais bon c'est les risques de la guerre, hélas, et tu peux rien faire contre les mines et autre genres d'explosifs placés sous terre.
Victime de l'impérialisme de son propre putain de pays.
Et qui trinque ? Un mec qui se retrouve handicapé voir plus à vie. Bravo les States \o/
EDIT :
Dernière modification par CyberBaguette (11-02-2011 21:13:00)
Purée c'est vraiment horrible. Pauvre sergent Allen, il a une vie de famille, et l'a il va être handicapée a vie c'est terrible.
Bravo aux 2 journalistes pour leur courage d'avoir fait ce reportage qui nous ouvre vraiment les yeux sur ce qui se passe.
Je suis choqué .
Arf, pauvre gars.
Ah ouais je l'ai vu ce reportage pour une fois que je matais la TV ils ont mis un truc au niveau de mes espérances dommage que les images soit mal filmés ...
OMG ! \o/
Ils ont qu'à laisser les Afghans dans leur merde ...