Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une suggestion que j'ai fait dans le vieux forum (ou il a eu un succes : 53 pour 3 neutre et 5 contre )
suggestion:
Ca serait de voir l'influence moyenne , l'influence maximum et l'influence minimum de notre stade ...
exemple :
Pour ma part ca serait tres sympa
Pour : 36 (53)
neutre : 1 (3)
contre : 2 (5)
Dernière modification par redfog29 (07-07-2009 10:28:55)
On comprends pas très bien ça clignote
Je suis pour,mais je ne vois pas vraiment l'utilité,moi mon afluence,je le calcule par rapport à ma série
j'oubliais,on dit affluences pas influences
Dernière modification par benoitdu75009 (14-09-2008 11:56:15)
Oui c'est affluences , pas influence ^^
Moi je suis pour j'aimerais bien savoir mon affluences moyennes ... Mais le probleme c'est quand on change de 40 000 a 50 000 place sa voudrait dire que quand ona vait un petit stade sa pénaliserait l'affluence moyenne... Ou alors on ne le calcule que pour le nombre de place , par exemple on la calcule pour le 40 000 place et quand ont passe aux 50 000 on repart a zéro...
Dernière modification par AngeDuGhetto (14-09-2008 13:13:30)
Pour ! tres bonne idée je trouve sa original
Tu aurais du augmenter la fréquence, la cela vas trop vite.
Sinon, une partie Stats serait également agréable
ok je ferait quand j'aurais le temps
Bonne suggestion après pour le mettre en place
Mustaphar a écrit:
Sinon, une partie Stats serait également agréable
Ou augmenter la période, là ç'aurait été le top.
Pourquoi pas, du moment que ça ne bouffe pas inutilement le serveur (ce dont je doute).
Contre, plus tu gagnes, plus t'as d'influences, plus tu perds, moins t'as d'influences.
Ce que tu veux dire et ce qu'on peut la voir ? Ça ne sert à rien, puisque elle ne serait pas stable.
Au fait c'est affluence et je suis pour cela nous permettrais a nous déjà de la connaitre
NewJr a écrit:
Mustaphar a écrit:
Sinon, une partie Stats serait également agréableOu augmenter la période, là ç'aurait été le top.
Pourquoi pas, du moment que ça ne bouffe pas inutilement le serveur (ce dont je doute).
Ah oui zut ^^
Oula, on voit que c'est le début d'année
Pour c'est une très bonne idée il n'y a pas à mettre d'argument c'est juste excellent
bonne idee Red Pour !
bonne idée sa me semble pas mal de connaitre nous même notre propre affluence
pa mal je sui pour
Ma mp
moi je suis pour c'est une super idée
pour ca serait bien
sa serait en effet intéraissent donc je suis pour mais il faudrais rajouter les fl's que l'on gagne car sinon le mec il met 1 fl la place et il a les stat's a font xd