Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais proposé cette suggestion il y a 1 ans je crois , mes sens réponse .
Je pense vraiment que ses utile :
--> Sur notre page d'accueil sur FL , sur nos étoile qu'on puisse voir marquer le nombre d'étoile que l'on a avec notre souris ( Donc curseur )
Je me souvient que des joueur m'avais dit " oui mes on ses deja si on en 1 ou 4 "
D'accord , mais pour les joueur précis ( comme moi et vous qui se reconnétrons )
Si vous avez 3,1 ou 3,2 d'étoiles ? .
Ors qu'un jour vous avez 3,1 et le jour suivent vous regardez , et il vous serez indiqué " 3,2 "
Ses toujours mieux que d'hésite et de te dire " Merde , j'ai 3,1 ou 3,2 d'étoile ? "
Dernière modification par France41 (11-08-2011 03:33:52)
samidu85 a écrit:
Tu vas dans classement Equipes et tu cliques sur Trouver ma place puis tu regardes le dernier nombre
je ses merci , mes comme je les dit plus haut sa serais beaucoup plus efficace .
J'y ai pensé aussi donc pour !
On pourrai même intégré se système quand ont regarde la fiche d'équipe de quelqu'un pour connaître son niveau exacte.
Pour Arsenal a tout dit
Pour
Arsenal-Fc_ a écrit:
J'y ai pensé aussi donc pour !
On pourrai même intégré se système quand ont regarde la fiche d'équipe de quelqu'un pour connaître son niveau exacte.
+1
France41 a écrit:
--> Sur notre page d'accueil sur FL , sur nos étoile qu'on puisse voir marquer le nombre d'étoile que l'on a avec notre souris ( Donc curseur )
Je me souvient que des joueur m'avais dit " oui mes on ses deja si on en 1 ou 4 "
D'accord , mais pour les joueur précis ( comme moi et vous qui se reconnétrons )
Ors qu'un jour vous avez 3,1 et le jour suivent vous regardez , et il vous serez indiqué " 3,2 "
Ses toujours mieux que d'hésite et de te dire " Merde , j'ai 3,1 ou 3,2 d'étoile ? "
L'orthographe en prend un coup
Pour sa sera plus pratique et plus préçis !
Dernière modification par Riadevans (11-08-2011 14:39:37)
Riadevans a écrit:
France41 a écrit:
Ses toujours mieux que d'hésite et de te dire " Merde , j'ai 3,1 ou 3,2 d'étoile ? "L'orthographe en prend un coup
Pour sa sera plus pratique et plus préçis !
le retour de riad ... qui a changer ? merci
voila se que je disais sur un autre topic , on signal mes fautes ( que je ne fait pas exprés , je suis pas bon ses tout ) et quand je vois des gens qui font du SMS illisible O.o
France41 a écrit:
Riadevans a écrit:
France41 a écrit:
Ses toujours mieux que d'hésite et de te dire " Merde , j'ai 3,1 ou 3,2 d'étoile ? "L'orthographe en prend un coup
Pour sa sera plus pratique et plus préçis !le retour de riad ... qui a changer ? merci
voila se que je disais sur un autre topic , on signal mes fautes ( que je ne fait pas exprés , je suis pas bon ses tout ) et quand je vois des gens qui font du SMS illisible O.o
Ouai ta pas tors mais bon désolé quand tu vois quelqu'un écrire "mes" au lieu de "mais" sa saute aux oeil
Dernière modification par Riadevans (11-08-2011 16:15:44)
Riadevans a écrit:
France41 a écrit:
Riadevans a écrit:
L'orthographe en prend un coup
Pour sa sera plus pratique et plus préçis !le retour de riad ... qui a changer ? merci
voila se que je disais sur un autre topic , on signal mes fautes ( que je ne fait pas exprés , je suis pas bon ses tout ) et quand je vois des gens qui font du SMS illisible O.oOuai ta pas tors mais bon désolé quand tu vois quelqu'un écrire "mes" au lieu de "mais" sa saute aux oeil
oui , j'en suis désolé .
Contre
Les étoiles c'est un peu naze j'ai quasiment 4 étoiles et j'ai une équipe de 200 point
certaint ont une équipe aussi forte et une étoile
Donc ce classement est naze
juifteam a écrit:
Contre
Les étoiles c'est un peu naze j'ai quasiment 4 étoiles et j'ai une équipe de 200 point
Donc ce classement est naze
oui mes tu a un 150 000 place et un CDF lvl 4 Non ?
France41 a écrit:
juifteam a écrit:
Contre
Donc ce classement est nazeoui mes tu a un 150 000 place et un CDF lvl 4 Non ?
et alors c'est quoi le rapport entre le niveau d'une équipe et ses infrastructures ?
le pourcentage de victoire joue aussi!
France41 a écrit:
Ors qu'un jour vous avez 3,1 et le jour suivent vous regardez , et il vous serez indiqué" 3,2 "
1 ans : 1 an
mes sens : mais sans
ses : c'est
étoile : étoiles
souvient : souviens
joueur m'avais dit : des joueurs m'ont dit ou des joueurs m'avaient dit
mes on ses deja : mais on sait déjà
les joueur : les joueurs
reconnétrons reconnaitrons
Ors : or
suivent : suivant
serez : il vous sera indiqué
Ses : c'est
d'hésite : hésiter
Et je passe sur le fait que les phrases sont plutôt mal faites...
Si tu es toi même conscient de tes fautes, relis toi déjà avant de poster, et télécharges firefox, y'a un correcteur automatique comme sur traitement de texte !
Sinon pour ta suggestion, y'a juste à regarder dans le classement donc contre...
PS : je n'ai pas fais ce message pour me moquer de toi ou je ne sais quoi, on fait surement tous des fautes et j'étais loin d'avoir des très bonnes notes aux dictées mais quand même
Pour ..... que tu travailles ton orthographe.
3.1 ou 3.2 étoiles, on s'en fout c'est la même chose , t'as déjà un moyen de voir ton nombre d'étoiles, y'a des suggestions plus intéressantes à faire ... en plus si on t'a rien dit y'a un an, t'auras toujours aps de réponse maintenant
toi tu t'en fou peut-être mes il y a des gens , Non .
Ses pas grave au moin je ses que ses Foutue .
Topic clot , et merci de m'avoir a chaque message enfoncé sur mon orthographe je suis nul POINTS ! .
France41 a écrit:
toi tu t'en fou peut-être mes il y a des gens , Non .
Ses pas grave au moin je ses que ses Foutue .
Topic clot , et merci de m'avoir a chaque message enfoncé sur mon orthographe je suis nul POINTS ! .
putain on te dit tes erreurs et tu les refaits, t'es tétu quand meme
Dernière modification par Riadevans (11-08-2011 19:52:43)