Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Système de ce Topic est Simple à chaque fois qu'un joueur commandé ne sera pas acheté par la personne l'ayant commandé il atterirat ici meme et vous pourrez vous battre pour l'obtenir
Les Joueur seront alors mis en Vente normal et la meilleure offre primera bien sur les Bonus entre en compte l'hors des ventes
Le tarif des Bonus est le suivant 100Bonus=130'000fl's
La seule règle a respectez est bien sur d'avoir suffisament de fl's pour payé le joueur au cas de meilleur offre
Pour Passer Commande c'est sous l'autre Topic que sa se passe
Liste des jouers a vendre
Topic des Commandes
Tu m'a dit que si il me manque 30 000Fl's + ou - et ben que tu pouvais attendre un peu
Style_Ven. a écrit:
Tu m'a dit que si il me manque 30 000Fl's + ou - et ben que tu pouvais attendre un peu
j'parle pas forcément pour toi mais je prévoit (car je m'attend a ce que des commandes soit pas respecté )
du reste ta jusqu'au 8 ou 9 pour réunir suffisament de fl's sa devrait aller non ?
Ouais c'est ce que j'allais de demander: Dit moi une date definitive pour mon joueur Quand tu me le vendra
130'000 vs code bonus ??
Je vend toute mon équipe a la fin du championnat si je n'arrive pas dans les 3 premiers
Les joueurs partiront aux plus offrant
Dernière modification par frisca2 (06-06-2010 16:30:08)
frisca2 a écrit:
Je vend toute mon équipe a la fin du championnat si je n'arrive pas dans les 3 premiers
Les joueurs partiront aux plus offrant
Si ils seront pas trop vieux, je pense faire des offres pour quelques joueur. =p
MP Frisca
Emre-Colak a écrit:
frisca2 a écrit:
Les joueurs partiront aux plus offrantSi ils seront pas trop vieux, je pense faire des offres pour quelques joueur. =p
les plus vieux auront 20 ans voir 21 pas plus
Bonne vente l'amis http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4#p4925594 j'ai le mien bien présenter a mon gout
frisca2 a écrit:
Emre-Colak a écrit:
frisca2 a écrit:
Les joueurs partiront aux plus offrantSi ils seront pas trop vieux, je pense faire des offres pour quelques joueur. =p
les plus vieux auront 20 ans voir 21 pas plus
On verras ça a la fin de ton championnat.
moi ton sergio ramos m'interresse, d'autant plus que son profil est celui du joueur que je t avais commandé sur ton topic de formation ^^' (comme j'en t ai commandé deux de la même trempe comme ça ça t en ferai plus qu'un seul a former à toi de me dire si ça t interresse ) mais j espère malgré tout pour toi que tu va y arriver dans ton championnat