Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On as pas w9 en belgique
cocomidi59 a écrit:
On as pas w9 en belgique
Si personne répond c'est qu'on en a pas, donc tu cherches
Coach-thomas: C'est la 3eme édition
Dernière modification par fifty16 (01-08-2009 16:01:14)
fifty16 a écrit:
T.Walcott a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai un petit trou de memoire, une " Victoire = 3points " mais " 1but = 1point " , C'est bien sa ?
Si tu gagne 2-0, t'as 4 points je crois, c'est les 3 pts de la victoire + chaque but supplémentaire.
Euh plutot 5pts?
3pts de la victoire+2buts=2pts=5pts ?
C'est par but supplémentaire je crois, le 1er rapporte les 3pts et ensuite en cumule.
J'suis pas certain
T.Walcott a écrit:
fifty16 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Si tu gagne 2-0, t'as 4 points je crois, c'est les 3 pts de la victoire + chaque but supplémentaire.Euh plutot 5pts?
3pts de la victoire+2buts=2pts=5pts ?C'est par but supplémentaire je crois, le 1er rapporte les 3pts et ensuite en cumule.
J'suis pas certain
Ok, merci
Chaque équipe participe à deux rencontres. Trois points sont accordés en cas de victoire, un point en cas de match nul, ainsi qu'un point de bonus par but inscrit, de la même manière que pour le Tournoi d'Amsterdam.
f16 t'avais raison
J'étais pas certain ^^
Parisien_ a écrit:
Dommage que y'a pas Paris-Arsenal.
Tu l'auras ta défaite MIchou' tkt, en finale !
Si Paris y va ! ^^
Il n'y a pas de final, c'est un championnat
but de boukera pour rangers
Mdrrr quoi !
Il met la tête en retombant, la tête n'est même pas puissante et Coupet bouge même pas
DAMIEN31200T a écrit:
Mdrrr quoi !
Il met la tête en retombant, la tête n'est même pas puissante et Coupet bouge même pas
Aucun gardien aurai eté la chercher puis qu'il y a un joueur au poteau !
DAMIEN31200T a écrit:
Mdrrr quoi !
Mdr' et t'as vu qui il y a au poteau aussi ? c'est pas le plus grand des joueurs xD' !
DAMIEN31200T a écrit:
Mdrrr quoi !
coupet n'y pouvait rien
Je reviens d'un w-e à Londres Je suis allé voir Atlético - Psg & Arsenal - Glasgow
C'était GE-NIAL
Vachement impressionnant le stade
guitou9 a écrit:
Je reviens d'un w-e à Londres Je suis allé voir Atlético - Psg & Arsenal - Glasgow
C'était GE-NIAL
Vachement impressionnant le stade
oui c'est gigantesque et Arsenal sort du lot parmis ces 4 équipes! Quelle rapidité dans leur jeu!