Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà marre d'avoir des merdes qui se barrent quand je suis rendu à 6 ou 7-1 en une mi temps, donc je recherche des personnes qui soit de bons niveaux à Fifa10 (je sais c'est un jeu qui commence à se faire vieux mais bon à 6e le jeu et 50e le 11, rien à secouer d'avoir le vieux !) Donc si vous êtes fort venez !
ID : Florian-Lama
Dernière modification par DailyCoach (25-09-2011 00:43:21)
J'ai mit 3-0 au 3ème mondial et je gagne toujours, mais j'ai pas le jeu....
A voir sur Fifa12.
Dommage ça aurait été bien de voir ce que tu aurais valoir contre moi et donc savoir moi même ce que je peux valoir ^^
Je te mettrai ta raclée sur Fifa12 te fais pas de souci.
Ouais mais faut que je l'achète ! ^^ Et c'est pas demain !
DailyCoach a écrit:
Voilà marre d'avoir des merdes qui se barrent quand je suis rendu à 6 ou 7-1 en une mi temps,
ID : Florian-Lama
Je suis ton homme sauf ... que je suis tellement nul que tu me mettera 11-1 en une mi temps -_-
Dernière modification par gone44 (25-09-2011 11:20:17)
Je veux bien jouer demain midi contre toi si tu es là.
Enfin tu as le jeu sur quel console ?
Dernière modification par thomas-fernando (25-09-2011 11:27:04)
360 ou PS3 ?
Remi_Garde a écrit:
J'ai mit 3-0 au 3ème mondial et je gagne toujours, mais j'ai pas le jeu....
A voir sur Fifa12.
Lol. Ce que t'as oublié de nous dire c'est que le mec a buggé et t'as gg 3-0 par forfait.
Et qu'es-ce que tu en sais ?
Non mais le mec à peine prétentieux quoi, je gagne tout le temps j'ai niqué le 3e mondial enfin bref j'aimerais jouer contre lui pour voir vraiment parce que bon.
Et qui te dit que c'est impossible vu que tu n'as jamais joué contre lui ? T'es débile la ..
Non mais c'est peut-être vrai, après m'en balék mais le mec remets toujours sur le tapis qu'il a niqué le 3e mondial et qu'il nique tout le monde, quand tu vois le mec que c'est sur le fofo, tu peux te permettre de douter.
Bah après gone on peut essayer de voir ^^
C'est sur PS3 oui
Et non je ne peux pas le midi en semaine
Bah vu que j'y joue pas trop souvent je suis au niveau 18 je crois maintenant avec qu'une défaite ^^ (et après je lui ai mit 5-1 ^^) Donc tu vois Après ça va devenir plus dur a force
Bon j'ai cru que j'avais des bons car il avait un joueur dans l'encadré, mais finalement je gagnais 6-2 (en enchainant 3 buts en 5 min) et il s'est barré ...
Je suis connecté pour ceux que ça intéresse
Ouais donc dans longtemps !
Ajoute moi " Florianpitt "
Ok, partie tout de suite si tu veux
Je pourrais que vers 22h30 / 23h