Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Real Va ladolid
Adrien Del Morale un ancien joueur d'un pére espagnol et d'une mére française non connu qui a passé sa carriére en jouant dans les divisions inférieurs d'Espagne mais a cloturé sa carriére avec Real Valadolid aprés 6 ans aprés avoir cloturé sa carriére il obtena son diplome d'entraineur quelque mois plus tard ce fût la surpise génerale leReal de Valadolid le réappela cette fois ci c'est un nouveau défi qui l'attend faire monter l'équipe en D1 plusieurs défis, challenge l'attend Adrien Del Morale pourrai-il la faire ? faire ce que quelque entraineur ont réussi à faire monter et laisser Valladolid en D1 ? la réponse dans cette story.
Infos de la partie a écrit:
Difficulté:Légende
Difficulté C.A :Légende
Durée: 6min
Nos objectifs a écrit:
1- Se qualifier pour le 1/4 de finale de la coupe
2- Laisser les joueurs expérimentés de l'équipe
3- Montée en D1 Espagnole
Dernière modification par Elcomon70 (06-08-2012 19:36:36)
No post.
No post.
Vous pouvez poster j'ameillorerai la présentation pendant que vous postez.
Je suivrais.
Merci.
P'tits conseils pour la suite :
- Evite au maximum les fautes d'orthographe.
- Mets de la ponctuation.
- Essaye de bien formuler tes phrases, relis-toi.
Bonne chance.
Beau défi, rare de prendre ce club. Par contre en lisant ton texte... y'a fallu décripter, c'est pas tres francais, il manque de la ponctuation. C'est juste un avis hein.
Merci.
Pour les fautes je corrigerai quand je serai à tête reposer t'inquiéte pas ^^
Merci pour vos conseils quand même.
Je m'attaque au amicaux de suite.
Dernière modification par Elcomon70 (06-08-2012 19:35:03)
Match amical : Valladolid vs Hull City
10éme : Trés beau contre de Valladolid 3 des joueurs se trouvent contre 3 de Hull city Bueno, Bueno qui tir dans la barre !!! quel gachi.
17éme :Coup franc de Hull city c'est Mclean qui va tirer. But !!! Ah non quel parrade spectaculaire de Dani Hernandez qui sauve son équipe du premier but.
29éme : BUUUUUUUUT de Valladolid !! Long passe de Fernando Varela qui atteri chez Alonso qui passe du premier et puis du deuxiéme et se trouva face a face au gardien et le prenna contre pied
42éme Centre de Perez mais c'est pour la défense d'Hull City OMG !! la reprise volée d'Alberto Bueno et la parade spectaculaire du gardien d'Hull city
Fin de la premiere période.
73éme Et c'est le deuxiéme but de valladolid Alonso qui réussi son doublé aprés un tir qui se dévia par la défense d'Hull city et atteri dans les filets 'Hull City 2-0
81éme : Face à face raté de Simpson qui esseya un lob ce- lui ci est detouné par la barre.
Valladolid 1-1 Pescara
Bueno 51éme
Verrati 79éme
Valladolid 1-3 Athletico Bilbao
Llorente x2 (17éme 35éme)
Susaeta 63éme
Gonzalez sp 81éme
Des résultats assez satisfaisantes pour un début aprés 1 vicoire 1 nul et 1 défaite. Le premier match m'a prouvé que je pouvais faire confiance en mon équipe en me prouvant qu'il peut garder le ballon quand elle veut et marquer quand elle veut et garder le score jusqu'a la derniére sconde du match. Le deuxiéme match contre Pescara ? Hum ... et bien on n'a pas vu grand chose des 2 équipe sauf les 2 buts du match on a garder le ballon mais Pescara a sû comment fermer sa défence, on peut dire que le nul est égale. Le 3éme et dernier match contre Bilbao c'était logique qu'on perd et même avec un grand score contre une équipe qui vise la champions league notre niveau il faut l'avouer à été bas contre une équipe de Bilbao assez soudés ils ont marqués 3 buts et ont gagné avec une belle performance. 3 matches amicales qui nous ont prouvé qu'on peut dominer et être dominé mais on doit ce consentrer car le championnat arrive dans quelques jours.
PS : j'ai pas fait le résumé du match contre Pescara et Bilbao car il n'y avait pas grand chose à raconter.
Dernière modification par Elcomon70 (06-08-2012 20:34:57)
Quelqu'un me suis ?
Merci Aurélien.
Je suis. Par contre essaye de faire un peu plus propre, essaye de faire plus sobre et plus organisé aussi.
Ok, merci je poste les résultats des 3 premiers journée vous voulez avec le résumé ?
Bienvenue ici a Gimnastiqua pour assiter au début du championnat Adelente pour ce match qui opposera Valadolid face à Gemnastique
3éme : Premier occasion dés le début de la recontre Victoe Castagno qui déborde sur l'aile et centre pour Raqzin mais sa tête est loin du cadre.
12éme : Bueno qui lance une attaque pour Vallodolid voit Guerra lui sortir ce dernier effectue en centre en retrait pour Alonse OULA mais belle parade du gardien.
37éme : BUUUUUUUUUUUT pour Valladolid !!! Guerra lance en passe en profendeur pour Alonse ce dernier se trouva face à face au gardien et le prend contre pied qui va dedans.
Fin de la premiére mi-temp
57éme : Et c'est le 2éme but de Valadolid !! Ah non hors jeu signalé sur Bueno on regarde le ralenti ... oui oui c'était un hors jeu
72éme : Gimnastica va pour contre attaque 2- contre 1 Arghh la passe imprécise rate cette contre attaque dommage s'aurai pu être dedans.
83éme : OH LAAA quel coufranc majistale d'Alonso au fond des filets c'est dedans.
L'arbitre ajoute 3 min pour le temp additionnel
91éme : Penaltyyyyyyyyyyy !! aprés avour penetrer dans la défense adverse Bueno se trouva au moment ou il tira un des joueur le tacla et reçois un
92éme : Et c'est dedans quel froideur Bueno tir la balle a gauche et le gardien a droite.
Fin du match victoire 3-0
Réaction du coach
1 match 1 victoire c'est bon mais c'était totalement merité aprés avoir dominé tous le match. Mes joueur ont retenu la leçon du match de Bilbao et ont écrasés Gimnastique 3-0 on aurai même gagner plus si on aurai concrétiser les autes occasion mais c'est quand même beau de débuter la lihue d'une grande victoire et j'éspere qu'on garderai cela.
Dernière modification par Elcomon70 (06-08-2012 22:37:26)
Si tu fais qu'un match à la fois dans 10 ans on est encore la
J'avoue, fais des résumés généraux de 3 matchs par 3.
Oki
La présentation donne pas envie de lire, et dès qu'on commence, on suis pas vraiment, parce que c'est pas bien rédigé. Comme déjà dit, essaye d'organiser tout ça.
Tes idées seront la bienvenue, propose.
Je suis.
Merci.
Je m'attaque à la suite.
Dernière modification par Elcomon70 (07-08-2012 02:16:18)
C'est laid.