Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment valider une adresse mail quand ont peut faire des championnat
tu mans ces faut alor tes toi
magr a écrit:
ce qui n'est pas faux c'est que t'écrit le français comme une vache espagnol et que t'es mentalement diminué
sa c'est la verité
magr a écrit:
Il faut se calmer mon gars
frisca2 a écrit:
magr a écrit:
ce qui n'est pas faux c'est que t'écrit le français comme une vache espagnol et que t'es mentalement diminué
sa c'est la verité
Il a la maladie de la vache folle celui là ^^
A mon avis lui il ne faut pas le mettre en colère ..
frisca2 a écrit:
magr a écrit:
sa c'est la verité
Bon En effet voir des doublons partout, c'est mieux peut-être ?
joulou a écrit:
frisca2 a écrit:
magr a écrit:
sa c'est la veritéBon En effet voir des doublons partout, c'est mieux peut-être ?
ta décidez de me faire chier toi hein
tu sais si ta tes règles ou si on ta mal enculez hier soir c'est pas de ma faute faut pas t'en prendre a moi, et comme j'tai rien demandé ben ta rien a ouvrir ta gueule et venir me casser les couilles
donc tu peux juste foutre le camp
frisca2 a écrit:
joulou a écrit:
frisca2 a écrit:
sa c'est la veritéBon En effet voir des doublons partout, c'est mieux peut-être ?
ta décidez de me faire chier toi hein
tu sais si ta tes règles ou si on ta mal enculez hier soir c'est pas de ma faute faut pas t'en prendre a moi, et comme j'tai rien demandé ben ta rien a ouvrir ta gueule et venir me casser les couilles
donc tu peux juste foutre le camp
Tu peux dire qu'il écrit comme un manchot, tu peux dire qu'il sert à rien mais dire qu'il est mentalement diminué j'hallucine là.
Frsica et Magr je vous ai signalé
Frisca tu pourrais pensé au plus jeune d'entre nous qui peuvent être choqué à cause de tes mots
Magr tu doit savoir pourquoi tu as été signalé et Calmez vous un peu vous allez pas vous engueulé pour si peux
Dernière modification par Mike. (06-11-2010 16:34:57)