Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okii merci envoye la propo des que tu pe
au faite je risque de repondre a ta propo 1 jour aprés ou peut etre 2 parce que je vai en vacance du 11 au 14
xXxlensoisxXX a écrit:
au faite je risque de repondre a ta propo 1 jour aprés ou peut etre 2 parce que je vai en vacance du 11 au 14
pas de soucis
Bakar35 a écrit:
Le 17 pour moi car tu n'es pas libre le 15
ok le 17 pas de soucis tu fait la demande ??? 18h chez moi
titoto91 a écrit:
xXxlensoisxXX a écrit:
pas de soucis
merci mon pote
depeche toi de faire la propo je vai partir en vacance je vai repondre mais en retard dsl
titoto91 a écrit:
Bakar35 a écrit:
Le 17 pour moi car tu n'es pas libre le 15
ok le 17 pas de soucis tu fait la demande ??? 18h chez moi
17h
je vend 5 joeurus de mon centre de formation !! venez voir !!!
titoto91 a écrit:
Venez faire vos demandes de matchs !!! vous êtes les bienvenus ! je cherche principalement des débutants , ou des équipes avec de bonnes séries !
De plus je cherche des formateurs pour le mois de Mai pour joueur avec gros pdf je peux former s'il y a une très bonne offre a très bientot
up j'attends vos offres pour le mois de Mai venez pour :
- transferts
- matchs
- formations
- ou autre
Hep tito ca va ? bon je vois que ta carrière ce passe plus tot bien pour toi, bon c'est toujours ok pour les matchs amicaux du mois de mai ? tu me dira quand tu es libre et c'est bon
Bonne continuation dans ta carrière
pas de soucis regarde en premiere page ya mes dates de libres merci
5, 10 et 15 mai si c'est possible ?
le 7 mai réservé pour LEMETEYER et son equipe the boxers
moi a partir du 7 kan tu veut ché toi bien sur et garde la tête pour ta carrière ====> le triplé pour ADLE!!!!
titoto91 a écrit:
titoto91 a écrit:
Venez faire vos demandes de matchs !!! vous êtes les bienvenus ! je cherche principalement des débutants , ou des équipes avec de bonnes séries !
De plus je cherche des formateurs pour le mois de Mai pour joueur avec gros pdf je peux former s'il y a une très bonne offre a très bientotup j'attends vos offres pour le mois de Mai venez pour :
- transferts
- matchs
- formations
- ou autre
Dernière modification par titoto91 (29-04-2009 17:42:46)
titoto91 a écrit:
je vend toujours ces deux gardiens up
G.BrAciGLiAno 28 Gar Rés 316 100 http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3928034 ===> 1.000.000 fl attendu
MARICHEZ 31 Gar Rés 114 24 http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4314046===> prix faible
Dernière modification par titoto91 (29-04-2009 17:54:50)
Beau topic
titoto91 a écrit:
titoto91 a écrit:
De plus je cherche des formateurs pour le mois de Mai pour joueur avec gros pdf je peux former s'il y a une très bonne offre a très bientotup j'attends vos offres pour le mois de Mai venez pour :
- transferts
- matchs
- formations
- ou autre
titoto91 a écrit:
titoto91 a écrit:
- transferts
- matchs
- formations
- ou autre