Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fédé grecque a annoncé ce lundi que l’international nigérian Olubayo Adefemi, avait trouvé la mort ce week-end dans un accident de voiture.
Selon la police, Adefemi, qui joue cette saison au Skoda Xanthi, aurait perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait sur l’autoroute en direction de Salonique, au nord du pays. Il devait finaliser les derniers détails de son mariage.
Après avoir joué en Israël et au Rapid Bucarest, Adefemi, 25 piges, avait passé la saison dernière sur les bancs de Boulogne, étant titularisé à 13 reprises pour un but. Il avait signé cette saison en Super League grecque et cumulait trois capes internationales sous la liquette des Super Eagles.
Cruelle ironie : le club de Xanthi est sponsorisé par Skoda, un constructeur automobile.
Triste histoire
Cool
8 ans.
MesutOzil23 a écrit:
Cool
Vraiment débile ce que tu viens de dire...
MesutOzil23 a écrit:
Cool
Bravo la mentalité aucun respect
C'est bon toi SimonKjaer.
MesutOzil23 a écrit:
C'est bon toi SimonKjaer.
Non mais tes bete ou quoi dire que c'est cool mais tu te rencontres ou pas ??
Je pense pas qu'il ait 8 ans. Il sait écrire correctement " c'est "
RIP pour ce joueur même si je ne le connais pas.
laissez tombez ça faut pas la peine... Le p'tits cons comme ça méritent pas qu'on s'occupent d'eux. RIP, courage à la fiancée et à la famille...
Rip.
Looserkid a écrit:
laissez tombez ça faut pas la peine... Le p'tits cons comme ça méritent pas qu'on s'occupent d'eux. RIP, courage à la fiancée et à la famille...
J'avoue,
J'avais oublier ça femme juste avant le mariage pas de chance.
Rip
C'est moche avant le mariage RIP
Et on ne dis pas à combien il roulait?
Benji_03 a écrit:
Et? on ouvre un topic pour toutes les personnes mortes chaque jours? non donc inutile
Mais RIP à lui.
No comment ! pour moi c'est la première fois que je le fais parce que je connaissais ce joueur.
Faîtes un topic "Décès", au pire.
J'ai vu cette triste nouvelle hier soir...
RIP
jeandub a écrit:
Dis moi c'est pas un topic critique donc merci de ne plus poster si c'est pour dire des conneries.
A-Ayew- a écrit:
jeandub a écrit:
Dis moi c'est pas un topic critique donc merci de ne plus poster si c'est pour dire des conneries.
Au lieu de faire 20 topics pour annoncer les décès des uns ou des autres, autant tout regrouper sur un seul et même topic.