Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bast-71 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas toi qui a commandé le truc avec Papin , etc ...
j'ai rien commandé, j'ai critiquer un créateur qui ne sait pas créé alors apprend a lire stp
Il savait pas créer mais toi tu ne sais pas être très aimable.
Baptiste ; Désolé mais je crois bien que j'vais refuser ta proposition , pas grands monde qui commande et comme vous êtes deux , c'est déja pas mal.
Merci quand même pour la proposition.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-08-2011 00:31:53)
Non Suarez !! Viens stp on a besoin d'un gars qui fais de belle Bannière et qui pourra de ce fait attirer la clientèle
Stp Ami Footlandais
Je suis pas créateur de bannière logiquement !
De plus , je n'ai pas bcp de ressources , j'ai que le topic des ressources de FL , avant j'avais beaucoup + mais je savais pas que je m'y remettrais un jour. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-08-2011 00:35:37)
Bah moi je n'en est pas vu que qu'en je vais sur FL sa fais planté mon ordi
Tu pourra nous aider sur d'autre chose qu'on fais mal
Allez vient please
J'veux bien aider mais pas en créateur officiel , si un jour proche je m'associe avec un autre créateur pour créer une entreprise je voudrais pas en quitter une autre.
Oui donner un coup de main on veut bien aussi
M.Suarez-9 a écrit:
Bast-71 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas toi qui a commandé le truc avec Papin , etc ...
j'ai rien commandé, j'ai critiquer un créateur qui ne sait pas créé alors apprend a lire stp
Il savait pas créer mais toi tu ne sais pas être très aimable.
Baptiste ; Désolé mais je crois bien que j'vais refuser ta proposition , pas grands monde qui commande et comme vous êtes deux , c'est déja pas mal.
Merci quand même pour la proposition.
j'ai été poli
après c'est pas ma faute si pour lui tout le monde l'agresse
alors dsl si je t'ai bléssé car c'etait pas mon but
Suarez fais comme tu veus moi si j'ai bien compris c'était juste pour t'aider un peu et te relancer dans les créas Apres c'est a toi de décider moi je voulais juste quelques qui m'epaule quand je fais partir en vacances
Bast-71 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bast-71 a écrit:
j'ai rien commandé, j'ai critiquer un créateur qui ne sait pas créé alors apprend a lire stpIl savait pas créer mais toi tu ne sais pas être très aimable.
Merci quand même pour la proposition.j'ai été poli
après c'est pas ma faute si pour lui tout le monde l'agresse
alors dsl si je t'ai bléssé car c'etait pas mon but
Voila on s'excuse et c'est bon on oublie
¨°o.O : Formulaire : Signature et bannière : O.o°¨
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :
Qui ou Quoi :Images avec des creations blasons',Icon's,Bannieres,Mini Maillots de partout
Texte : Les Encheres
Autres :
Récompense (pas obligatoire) :
EFGV a écrit:
¨°o.O : Formulaire : Signature et bannière : O.o°¨
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :
Qui ou Quoi :Images avec des creations blasons',Icon's,Bannieres,Mini Maillots de partout
Texte : Les Encheres
Autres :
elle sera prete quand
(dsl du double poste)
Pas assez précis je sais pas si c'est une banniere ou une sign les blasons icons donne les car on a pas le droit de copier ceux des autres donc vos les tiens que tu as fais toi même
Oui mais pour les blasons et otut tu peux me les donner
¨°o.O : Formulaire Icons : O.o°¨
Taille forum : 100*100
Qui ou Quoi ? : ufc
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Texte : Bil.92
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
¨°o.O : Formulaire Logo : O.o°¨
Taille foot land : 150*150
Qui ou Quoi ? : ufc
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) :http://www.megakidshop.fr/site/medias/Diegosanchezreal.jpg
Texte : Bil.92
Autres : Photo en noir et blanc si possible et faire ressortir les couleur rouge bleu et vert svp
Récompense (pas obligatoire) :achazt d'un joueur 104 au prix fort
EFGV a écrit:
Donner Des Images Ou Je Les Fabrique
Fabriques
Bil. désolé mais je ferais sa se soir ou demain car j'ai des choses a faire. J'espere que sa peut attendre
Aaaah zuut ! Beh a ce que je vois j'ai pas trop le choix donc j'attends mais il me le faut pour ce soir !
Bil.92 a écrit:
Aaaah zuut ! Beh a ce que je vois j'ai pas trop le choix donc j'attends mais il me le faut pour ce soir !
Ok je fais essayer de voir si je peus car je suis aux petits soins pour ma mère a la le dos casser donc obliger de l'aider mais la elle se repose donc c'est bon mais des quelle m'appelle je pourrais pas faire plus vite
EFGV a écrit:
baptistedu44 a écrit:
EFGV a écrit:
Donner Des Images Ou Je Les Fabrique
Fabriques
Il faut que je les fabrique
Oui car autrement c'est du vole
baptistedu44 a écrit:
EFGV a écrit:
baptistedu44 a écrit:
FabriquesIl faut que je les fabrique
Oui car autrement c'est du vole
ok je vais essyer mais tu peut me faire un mini maillots pour aller sur la Banieres le mini maillots que tu veut