Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ... Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles alors pour faire concurrence au topic Actualité, catastrophe, voici un topic pour discuter des bonnes nouvelles.
On commence par la baisse de la TVA à 5.5% dans la restauration :
L'express a écrit:
PARIS - Nicolas Sarkozy a indiqué lundi à l'Union professionnelle artisanale (UPA) que le taux de TVA dans la restauration serait abaissé à 5,5%, ont indiqué à l'AFP des responsables de cette organisation après un entretien à l'Elysée, qui a toutefois assorti la mesure de conditions. (...)
L'article Ici
C'est bizarre comme les bonnes nouvelles attirent moins de monde ^^
On est tellement peu habitué
Pi, l'humain est attiré par tout ce qui est macabre
C'est clair pour les 2 remarques ... Les drames sont plus vendeurs que les belles histoires ... Et ces derniers temps on était vraiment plus habitué.
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour les employés de la restauration. En espérant que les patrons jouent le jeu sur les salaires, les heures, ...
oui c'est clair vu les salaires que les employés de la restauration perçoivent j'espere qu'il auront le droit a une belle augmentation
oui aussi mais quand tu va au restaurant et que tu t'en sort avec une note de 30 35€ ça va encore
Bonne Nouvelle : Jeudi on va mettre la misère
Maiden a écrit:
Bonne Nouvelle : Jeudi on va mettre la misère
merde maid' tu m'as devancé ^^
j'allais annoncer la greve de jeudi comme une good news ^^
Dernière modification par squadrazzura (16-03-2009 18:22:43)
Cool un Mc donald moins cher
Aaaaaah !!
L'Etat va s'en mettre moins dans les poches et les restaurateurs s'en mettront plus comme ça
Ne croyez pas que ça va se répercuter sur l'addition des clients, qui eux, paieront le même prix XD
M'enfin, c'est une bonne chose SI les patrons de resto paient mieux leurs salariés ou SI ça se répercutait sur les prix pour les clients.
Ou encore SI ça pouvait créer de l'emploi (mais ça j'en doute très fortement).
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2009 18:44:56)
Neo-rijsel a écrit:
SI ça se répercutait sur les prix pour les clients.
Très peu probable
Vivement le: "Bonne nouvelle. Facebook remet son ancienne page d'accueil.".
Neo-rijsel a écrit:
Aaaaaah !!L'Etat va s'en mettre moins dans les poches et les restaurateurs s'en mettront plus comme ça
l'un dans l'autre hein ..
Restaurateurs : je suis naïf et espère que les restaurateurs englobent les cuistots, les "plongeurs", les serveurs, etc... y compris les chefs
Autre bonne nouvelle : vous me verrez au JT de 20 h
Bon ba pas de JT demain
'Spèce de casseurs !!!
Autre bonne nouvelle, ils vont t'mettre en cellule XD
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2009 19:19:14)
Jeudi soir je veux dire x)
Leffe plutôt ma nénette
C'est préférable effectivement mon TiMc
TU m'verras avec une grande banderole : La Commune ou la Mort guerre social contre le Capital x)
Pis après plus rien