Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La peine de mort ne doit pas etre réhabilité
C'est pas en tutant qu'on sera supérieur à ce mec ..
C'est pas en étant un animal à notre tour qu'on règlera les problèmes . . .
C'est pour ça que la peine de mort doit etre interdite .. la prison n'est aps recevable ce mec on le renvoit dans son pays ..
Maiden a écrit:
C'est pas en tutant qu'on sera supérieur à ce mec ..
C'est pas en étant un animal à notre tour qu'on règlera les problèmes . . .
C'est pour ça que la peine de mort doit etre interdite .. la prison n'est aps recevable ce mec on le renvoit dans son pays ..
^^
ca me rappelle quelque chose ca
On en a déjà discuter de toute manière et je ne reviendrais pas dessus ..
Consulté les discours de Messieurs Badinter et JAurès
Je vois pas le rapport à Guantanamo
C'est de l'exploitation de l'Homme par l'Homme ..
Un mec comme ça on le met pas en prison on le fait bosser à mort
Allah Mario
Ils ont bon dos les Dieux
C'pas moi, c'est Dieu qui me guide ^^'
Encore un couillon de croyant ^^
Ne met pas tous les croyants dans le meme sac ..
Y a des croyants mais ce mec est un fanatique .. y a un fossé quand meme
Puis de toute façon n'importe qui à le droit de croire en ce qu'il veux c'est le but de la démocratie et de la liberté de pensée et d'action
Psyquatra a écrit:
aure--26 a écrit:
En tout cas j'espère qu'il va bien en baver en prison
On se la coule douce en prison, c'pas Guantanamo.
Ouè pas sur... j'y ait jamais été mais entre prisonnier ils doivent pas se faire de petits cadeaux a Noël
Tu ne peux prévoir ou contrer le fanatisme ..
Interdire les religions interdire de croire c'est impossible pour certaine personne moi je suis nihiliste et athée je ne crois en rien alors pour ma part j'en ai rien à branler ! Mais que dalle ..
Maiden a écrit:
Ne met pas tous les croyants dans le meme sac ..
Y a des croyants mais ce mec est un fanatique .. y a un fossé quand meme
Puis de toute façon n'importe qui à le droit de croire en ce qu'il veux c'est le but de la démocratie et de la liberté de pensée et d'action
Encore un couillon de croyant fanatique aurais-je du ajouter.
Encore un soi-disant croyant de quelque chose qui fait dire n'importe quoi à des dieux.
Si c'était pas aussi dramatique, j'en rirais...
Je ne mets pas tous les croyants dans le même sac tkt.
C'est juste que la c'est un couillon de croyant (le côté couillon de la croyance quoi).
Y a des sympa de croyant, y a des sociables de croyant... et y a des couillons de croyant ^^
Croire et Fanatiser ça ne peux pas aller ensemble ..
Tu peux croire en quelque chose sans etre pret à dépasser un certains stade pour le faire appliquer ..
L'Islam par exemple ce n'est pas l'Islamisme car l'un est une culture une religion et l'autre est un fanatisme dangereux et mortel
Ce que je veux dire c'est que croire en quelque chose est naturel pour l'Homme mais certains sont pret à mettre des crimes derière une psueod croyance : le nazisme et la race aryenne le stalinisme et avec la couverture marxiste-leniniste le cambodge et les villes " symbole du capitalisme " etc etc
t'façon je le répète je suis nihiliste et athée alors je m'en fou mais certaines personnes croit et c'est à leur honneur
J'ai appris que quand le juge a demandé sa date de naissance, il a donné la date de la mort de sa victime
Vraiment choquant ce type de crime au 21 siécle...
Douce France le pays de mon enfance...
Klaus revient
Non plus sérieusement, la peine de mort ne doit pas être rétablie :
Certains de ces gentlemans ont peut etre simplement participer à l'enlevement et ca, ca ne mérite pas la peine capitale...D'autres encore ne sont pas coupables du crime directement, même chose...
Sinon, vive la religion!!
rebellebob a écrit:
Douce France le pays de mon enfance...
Klaus revient
Non plus sérieusement, la peine de mort ne doit pas être rétablie :
Certains de ces gentlemans ont peut etre simplement participer à l'enlevement et ca, ca ne mérite pas la peine capitale...D'autres encore ne sont pas coupables du crime directement, même chose...
Sinon, vive la religion!!
ouais t'as vu (mais cette fois il se calme tkt enfin il faut esperer...)
non assistance à personne en danger...
Dernière modification par mauriceg (29-04-2009 21:13:19)
Maiden a écrit:
La religion ne sert pas qu'a faire la guerre ^^
Je suis athée mais la religion est la base de nos société c'est le ciment de nos fondements : aidé l'autre la solidarité et tout le reste
Ne pas confondre la religion et le fanatisme
De plus les religions ne menent pas à toutes les guerres ..
C'est faux
vite fait de passage !!!
Bien sur que si toute les guerres actuelles sont a causes des religions !! peu m importe lesquelles !! pas une mieux que l autre !! je suis Athee aussi
Pour Fofana , j ai vu son cinema , perpete ou pas il sortira !!
Faut le mettre en prison au US, la bas il s'occupe bien des prisonniers de ce genre, y comprendra sa connerie, et fera moins le malin
vu qu'il sait qu'il va prendre, il se fait un coup de pub
"Dans la salle des pas perdus du palais de justice, des dizaines de juifs encadrés par des forces de sécurité insultent des personnes qu’ils supposent être des proches des accusés."
ça choque que moi ça ?
c'est tout aussi débile. et encadrés par les forces de l'ordre en plus
le pire c'est qu'il est fier ! y merite qu'on lui fasse la même chose que Ilan ... pourtant je suis contre la peine de mort !
qu'il se fasse tuer en prison se ******