Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous foot-landais
alors voila j'ai eu une idée qui permettrait de vivre plus intensément ses matches: comme vous le voyez, quand on a fait le tour des commentaires, on n'est plus dégoûté lorque l'on lit que son joueur dribble 1, 2 adversaire et passe une balle a un autre joueur qui trouve la barre.
j'ai une suggstion pour vivre plus intensément nos matches: de nouvelles sortes de commentaires sur une action.Je m'explique: à par exemple,admettns que vous lisez en commentaire "Attaquant 1 se présente seul devant gardien ...", alors le commentaire s'arrête et une minute plus tard, il se poursuit par deux possibilités: "Et BUT!!!!!! Attaquant1 a parfaitement gérer son face à face et marque avec plein de sang froid!!" ou alors "Quel dommage!!! Attaquant 1 s'est précipité de tirer et ne trouve pas le cadre".
voila ma suggestion illustrée par un exemple.Bien sûr cette sorte de commentaire ne s'appliquerais pas sur toutes les actions, mais seulement sur une ou deux action(s) pendant le match(ex:face a face, pénalty, centre dans la surface...).
AVANTAGES:
-matches plus vivants et plus amusants
-ne complique pas le jeu
INCONVENIENTS:
peut éventuellement surchargé le serveur
voila j'attend vos réactions
mouai pourquoi pas (mais pas sur que ce soit possible
Le commentaire défensif de romarofoot a été proposé il y a déjà plus d'un mois et son topic est toujours actif mais toujours pas accepté !!!
Je suis 100% pour moi aussi car ça augmenterai le suspens mais je crains que ça ne passe pas !!!
Très belle suggestion... Je suis pour
Déjà proposé pour les nouveaux commentaires ...
moi aussi entierement pour ca mettrait du suspens
Mon équipe
ouai c'est pas mal je suis pour
c'est une super idée pour
on s'ennuie un peu avec les ancien commentairemoi exemple je ne les lis pas trop alors q'avant je les lisai tout le temp
oui tout le tenp les meme
Pour mais pas pour t"es phrase
elle sont nul
Anto_50 a écrit:
elle sont nul
Dit plutôt qu'elles ne sont pas de ton gout.
Anto_50 a écrit:
Pour mais pas pour tes phraseS
ElleS sont nulS
Déja plein de fautes.
De deux elles ne sont pas "nuls" comm tu dis.
Après il pourrait y avoir des sondages pour ça.
De plus cette suggestion a déjà été proposé plusieurs fois, c'est pas que c'est impossible mais ça surchargerai d'avantage le serveur.
Anto_50 a écrit:
elle sont nul
Bah vas-y propose des phrases au lieu de critiquer essaye de faire mieux
PS : Je suis pour ^^'
Dernière modification par ketur_63 (16-11-2008 01:28:26)
pour bonne idée
je suis pour excellente idée
Moi je suis pour!c'est vrais que ça serais plus marrant!