Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 06-10-2008 21:29:18

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]

Re: Action Ultras !

Slash_Guns a écrit:

C' est peut-être vrai! C' est la "rivalité"....enfin la haine entre ultras serbes et croates qui me faisait douter...

En parlant rivalité, Vidéo des supporters de Flamengo, présents dans le stade aprés la défaite de Fluminense face à Quito. Bande de 农夫 de flamenguistes. tongue

Slash a écrit:

Ou peut-on voir qu'ils s' en revendiquent ? Toujours à l' affût de connaissances ^^

Je me suis basé sur c'tte video et des vidéos partenaires. Aucun texte officiel. Me tromperais-je peut-être.

万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

#52 06-10-2008 21:40:25

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Flula a écrit:

Slash a écrit:

Ou peut-on voir qu'ils s' en revendiquent ? Toujours à l' affût de connaissances ^^

Je me suis basé sur c'tte video et des vidéos partenaires. Aucun texte officiel. Me tromperais-je peut-être.

Recherche rapide à compléter, mais Le Sandzak est une version à cheval entre la Serbie et le Monténégro et composé à majorité de bosniaques ( c'te Yougoslavie ^^), enfin à vérifier!

J' ai vus que dans les vidéos similaires y' en avait une: " Torcida Sandzak VS United Force (FIGHT)"

United Force est un groupe hard serbe...je pense que la Torcida Sandzak est donc plutôt une entité bosniaque.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#53 06-10-2008 21:45:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Flula a écrit:

En parlant rivalité, Vidéo des supporters de Flamengo, présents dans le stade aprés la défaite de Fluminense face à Quito. Bande de 农夫 de flamenguistes. tongue

quel amour ! XD

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#54 06-10-2008 21:50:40

Flula
Invité
Serveur 1
Lieu: HK-SF [香港]

Maiden a écrit:

Flula a écrit:

quel amour ! XD

Selon le club, prés de la moitié des supporters de 'Nense sont aussi membre du "Flula", anti-supporters de 'Mengo, en coopération avec Bota'. tongue

万岁香港                 → King's                     → Union Square
      → Nense              → 北京 express            → Hot sauce
      → Lillywhites        → San Francisco

#55 10-10-2008 09:56:23

Valounet
Invité
Serveur 1

Y'a d'ja un topic mais bon.

J'fais parti des Ultras Boys 90 (Strasbourg). J'ai déjà cramé devant mon collège ^^ et une fois au stade.

> http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/nimes3.jpg

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#56 10-10-2008 10:32:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#57 10-10-2008 12:32:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Torcida?

Boarf.

Reboarf

Enfin... Torcida, pays de l'Est, pays nordiques, Black Army de l'AIK, même combat...
Comparé aux ultras parisiens...

Enfin.
Quand les parasiens arriveront à reproduire de telles ambiances à l'extérieur, on en reparlera. smile

PS : Pourquoi je sentais bizarrement voir Slash intervenir sur ce topic hein? big_smile

Dernière modification par SweDen (10-10-2008 12:34:03)

#58 10-10-2008 12:39:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah vous avez pas de chance, j'ai trouvé MA vidéo chérie smile

http://fr.youtube.com/watch?v=B_YYJRMvh … re=related
Voir surtout à partir de 2 minutes 15, le changement de tifo que je trouve trop bon tongue
Pis après y a la comparaison des tifos c'est marrant big_smile

C'est pas une "énorme" ambiance, mais ça reste un match à l'extérieur. Moi j'dis ça j'dis rien mais bon...

Dernière modification par SweDen (10-10-2008 12:42:24)

#59 10-10-2008 12:40:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

A mon avis déjà chez eux les fumigènes sont autorisé, donc c'est pas comparable !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#60 10-10-2008 12:41:41

Valounet
Invité
Serveur 1

Si puisque on les utilise aussi. wink

[ Equipe à vendre ]

#61 10-10-2008 12:43:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les fumigènes sont interdits Ekotto?
Ah bon, c'est bizarre, c'est vrai que c'est tellement dur d'en faire passer tongue
(ironie)

Et puis je parle pas que des fumigènes perso si il y avait que ça pour faire une ambiance...

Dernière modification par SweDen (10-10-2008 12:43:48)

#62 10-10-2008 12:43:37

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

SweDen a écrit:

Ah vous avez pas de chance, j'ai trouvé MA vidéo chérie smile

http://fr.youtube.com/watch?v=B_YYJRMvh … re=related
Voir surtout à partir de 2 minutes 15, le changement de tifo que je trouve trop bon tongue
Pis après y a la comparaison des tifos c'est marrant big_smile

C'est pas une "énorme" ambiance, mais ça reste un match à l'extérieur. Moi j'dis ça j'dis rien mais bon...

Non moi je trouve sa énorme smile
C'est l'AIK ?

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#63 10-10-2008 12:44:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est l'AIK et en face Djugardens.
Vers 4min 30 aussi t'as les deux kops qui se chantent dessus mutuellement, c'est assez fort big_smile

C'est Djugardens qui reçoit, donc les brutes de l'AIK en face sont à l'extérieur big_smile

Mais bon... Même le kop de Djugardens (à droite) qui est bien moins gros que celui de l'AIK en temps normal, n'a pas à rougir d'un Auteuil ou d'un Boulogne tongue

Voir aussi la communion des joueurs avec le public sur la fin...

'tain je la redécouvre avec délice cette vidéo big_smile
Même si je supporte plutôt l'AIK ^^

Dernière modification par SweDen (10-10-2008 12:47:46)

#64 10-10-2008 12:46:20

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'

SweDen a écrit:

Ah bon, c'est bizarre, c'est vrai que c'est tellement dur d'en faire passer tongue
(ironie)

Et puis je parle pas que des fumigènes perso si il y avait que ça pour faire une ambiance...

C'est vrai, mais tu n'en verras jamais autant qu'en Croatie par exemple ..
Cela car c 'est interdit.

#65 10-10-2008 12:47:03

Valounet
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

(ironie)

Pour mettre l'ambiance, faut chanté (logique ^^). Les fumigènes, ça apporte un peu "d'énergie" dans la voie. Ensuite, y'a les tifos en début de match..

[ Equipe à vendre ]

#66 10-10-2008 12:47:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

(ironie)

Oui interdit, car ton club se mange des amendes toi tu peux avoir des interdictions de stade aussi.
Nous à lens, le public et le staff lensois avons un accord aucun fumigène à lens, mais pas à l'extérieur par contre, donc la sa claque bien.
Simple de rentrer un fumigène désolé, mais certains endroit ta de sacré fouille mine de rien.

Les tifos tu en as de beaux aussi en france smile

Sangetor.net

#67 10-10-2008 12:50:02

Valounet
Invité
Serveur 1

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/nimes3.jpg

http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcs%20mhsc3.jpg

A Stras', il y a souvent des cramages. En début de saison.

[ Equipe à vendre ]

#68 10-10-2008 12:50:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais c'était ironique, je sais bien que c'est interdit.
Et non c'est pas du tout compliqué d'en faire rentrer. Beaucoup de kops en font rentrer très facilement, même en France.
'fin, déjà prouvez que c'est autorisé en Suède et on reparle, moi la vidéo que j'ai montré il y a peu de passages avec des fumigènes, alors bon l'ambiance vient pas de là.
La preuve. Même à Toulouse il y a des fumigènes, pourtant l'ambiance... Bah... C'mieux qu'à Rodez mais bon!

Les fumigènes aident à l'ambiance oui, mais que soit les torcida ou les gagnet inferno toussa, quand t'es déjà 10000 en déplacement minimum, t'as plus besoin de ça pour vraiment fouttre de l'ambiance en général.

Dernière modification par SweDen (10-10-2008 12:51:00)

#69 10-10-2008 12:52:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Déjà en déplacement en france tu peux être que 3 000 maxi après c'est pas comparable, perso' moi je suis lensois j'ai pas à rêver d'autres pays, comme peuvent rêver un toulousains, un lillois, ou bordelais, club ou on sait l'ambiance est plus que nul.

Sangetor.net

#70 10-10-2008 12:53:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

En France y a de bonne ambiance dans les stades smile

UB90 Valou' cool

Mais bon allez a l'étranger voir des torcida serieux ça serait le pied big_smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#71 10-10-2008 12:54:23

Valounet
Invité
Serveur 1

> Torche > Une torche est utilisée pour colorer la tribune, pour mettre le feu (!). A ne pas laisser entre toutes les mains, les torches sont généralement utilisées lors des buts, ou pour un tifo, ou simplement pour réchauffer l'ambiance.

> Fumi' > Ustensile pyrotechnique utilisé en tifo à l'entrée des joueurs. Différentes tailles (donc de durée) et différents coloris existent. Evidemment ces engins sont interdits dans les stades français.

[ Equipe à vendre ]

#72 10-10-2008 12:57:53

julien-2b
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Ultras Commando 84 wink

Un jouur l'europe parlera corse. Forza Bastia .ALLEZ L'OM

#73 10-10-2008 12:59:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien sur que si c'est comparable Ekotto...
Ce n'est pas parce qu'il y a des restrictions en France qu'on peut cautionner une mauvaise ambiance.

Franchement, en France, à part le PSG, Marseille, Lens et Saint-Etienne (à la limite Lyon), il y a presque pas d'ambiance.
Et même dans les précédents, c'est pas comparable à une ambiance dans un club turc, croate, etc à domicile.

Il faut pas se leurrer non plus en se cachant derrière des excuses bidons smile

#74 10-10-2008 13:09:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Et même dans les précédents, c'est pas comparable à une ambiance dans un club turc, croate, etc à domicile.

ça c'est sur ! tongue

Mais a l'exterieur aussi les torcida se déplacent et on de plus en plus d'admirateurs et de sympathisants wink

#75 10-10-2008 13:12:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Bien sur que si c'est comparable Ekotto...
Ce n'est pas parce qu'il y a des restrictions en France qu'on peut cautionner une mauvaise ambiance.

Franchement, en France, à part le PSG, Marseille, Lens et Saint-Etienne (à la limite Lyon), il y a presque pas d'ambiance.

Il faut pas se leurrer non plus en se cachant derrière des excuses bidons smile

Qui te parle de mauvaise ambiance ?
Moi je me sent pas concerné du tout, que je suis à Bollaert ou en déplacement, sérieux dans les deux cas c'est la fête dans le parckage, tous ceux qui on vue lens cette année en ligue 2 pourront le dire.

Car à part le AIK tu crois qui mettent tous une ambiance de malade ?

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot