Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
Je suis pas méchant, je suis réaliste.
Pas de récompenses, t'as cru que en pleine période de cours les gars vont faire sa pour le plaisir ?Depuis quand on fais pas de créa' pour le plaisir, ceux qui font ça contre des bonus ne sont rien d'autres que des arnaqueurs entre autre ...
J'parle pour les concours ...
Ils sont débordés par les cours, il vont se casser le cul gratos !
dit qu'y a fait la banniére si c'est pas toi
Agow a écrit:
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
Je suis pas méchant, je suis réaliste.
Pas de récompenses, t'as cru que en pleine période de cours les gars vont faire sa pour le plaisir ?Depuis quand on fais pas de créa' pour le plaisir, ceux qui font ça contre des bonus ne sont rien d'autres que des arnaqueurs entre autre ...
Ils sont débordés par les cours, il vont se casser le cul gratos !
Et alors concours ou pas c'est vraiment con de donné des bonus ...
Totoche : regarde son autre topic
Dernière modification par W4kO (13-09-2008 20:17:23)
Mais a ça t'y comprend rien je suis inscrit sur un autre jeu ou je suis arbitre officiel ses genres de tournoi on fait lke tour de la france et son mondiallement connu mais aprés faut pas avoir de boulets dans les pattes
Depuis que les concours on etait inventée j'ai etait arbitre officiel grace a ses concours les jeux concernée son enormement connu et les gagnant de ses concours son aussi connu et invitée a entré dans les meilleurs site de créa's ou forum en france
Je pense que sa vos mieux que des bonus
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
W4kO a écrit:
Depuis quand on fais pas de créa' pour le plaisir, ceux qui font ça contre des bonus ne sont rien d'autres que des arnaqueurs entre autre ...J'parle pour les concours ...
Ils sont débordés par les cours, il vont se casser le cul gratos !Et alors concours ou pas c'est vraiment con de donné des bonus ...
ha oui ok j'aurais du reconnaitre tout de suite
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
W4kO a écrit:
Depuis quand on fais pas de créa' pour le plaisir, ceux qui font ça contre des bonus ne sont rien d'autres que des arnaqueurs entre autre ...J'parle pour les concours ...
Ils sont débordés par les cours, il vont se casser le cul gratos !Et alors concours ou pas c'est vraiment con de donné des bonus ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 41&p=4
Et pafff c'est pas moi
Blue_Sky a écrit:
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
Totoche : regarde son autre topichttp://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 41&p=4
Et pafff c'est pas moi
et paff tu devrais avoir honte de presenter un topic avec "ça"
Blue_Sky a écrit:
W4kO a écrit:
Agow a écrit:
Totoche : regarde son autre topichttp://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 41&p=4
Et pafff c'est pas moi
et paff ton concour est naze
Blue_Sky a écrit:
Mais a ça t'y comprend rien je suis inscrit sur un autre jeu ou je suis arbitre officiel ses genres de tournoi on fait lke tour de la france et son mondiallement connu mais aprés faut pas avoir de boulets dans les pattes
Depuis que les concours on etait inventée j'ai etait arbitre officiel grace a ses concours les jeux concernée son enormement connu et les gagnant de ses concours son aussi connu et invitée a entré dans les meilleurs site de créa's ou forum en france
Je pense que sa vos mieux que des bonus
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
boby02 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
W4kO a écrit:
Et alors concours ou pas c'est vraiment con de donné des bonus ...
Et pafff c'est pas moiet paff tu devrais avoir honte de presenter un topic avec "ça"
Et boby personne voulait m'en faire ok lui au moins il est simpa
Coach-Benji a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Je pense que sa vos mieux que des bonusEt la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Ben mais me croit pas surtout hein moi je m'en fout j'adore F.L ben tant pis ils seront pas représenter et puis voila
Blue_Sky a écrit:
boby02 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 41&p=4
Et pafff c'est pas moiet paff tu devrais avoir honte de presenter un topic avec "ça"
Et boby personne voulait m'en faire ok lui au moins il est simpa
En méme temps je vois pas qui d'autre te l'aurais fais
ça va étre pareil ici , t'a personne qui va participer sauf lemeuilleur
Blue_Sky a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Je pense que sa vos mieux que des bonusEt la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Ben mais me croit pas surtout hein moi je m'en fout j'adore F.L ben tant pis ils seront pas représenter et puis voila
Ben pourquoi tu nous les montre pas tes concours sur tes sites de Yu-Gi-Oh ?
boby02 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
boby02 a écrit:
et paff tu devrais avoir honte de presenter un topic avec "ça"Et boby personne voulait m'en faire ok lui au moins il est simpa
En méme temps je vois pas qui d'autre te l'aurais fais
ça va étre pareil ici , t'a personne qui va participer sauf lemeuilleur
Bah voilà t'as trouvé le gagnant ^^
Tu as bien eu le temps d'attendre qu'on te la fasse la bannière pourquoi pendant ce temps tu ne l'as pas faite?
Dernière modification par gig56270 (13-09-2008 20:25:24)
van_max60 a écrit:
coach-benji a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.