Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Voila je presenterai tout mieux lors du vrai concours
Il s'aggiera du plus grand concours connu sur FL
Tout catégorie y sera représenté (logo,baniere,sign's,tuxs,signature,cut's et d'autres)
Il y aura differents et nombreux thémes
Les récompenses y seront riches pour les vainqueurs car je vais demander au moderateurs du forum de demander au créateurs du jeu ou au gerant qu'il puisse donner les bonus
Si cela n'est pas possible on se debrouillera autrement le gagnat sera reconnu sur le forum voila dite moi si y'a des interressé...
Si il y a des bonus d'acord mais sa m'étonnerait que les modo en donent
c'est n'importe quoi, comme si manu donnerait des bonus pour ça
Les modo accepterons pas
Pourquoi pas, j'aime faire les signatures... Alors s'il y a des récompenses encore plus!!
pareil avec les tux
Dernière modification par leosleo (13-09-2008 15:24:11)
Ben s'il n'accepte pas c'est nul car un jeu qui marche bien on fait tout pour le satisfaire de plus ce concours peu faire gagner de la réputation au jeu et si il ne veut pas ben on fera sa pour le plaisir
Ben on fera sa pour le plaisir alors
on sait jamais
Dernière modification par leosleo (13-09-2008 15:27:42)
Il me faudrait une petite liste de plusieurs trucs svp pour oragniser le tournois
il me faudrai une baniere avec ecris: Concours graphiques n°1
Des usebars ou des banieres : Les inscris les themes les votes
Et d'autres qui viendront
Vous pouvez me faire sa
Faites chier avec vos concours.
Coach benji la ramene pas tu veras sa cartonne j'aideja assister a un il etait top
Genre, tu crois que les modos donnerons des bonus ...
Si tu veux faire un concours avec des bonus, c'est a toi de les donné
Dernière modification par Master35 (13-09-2008 15:33:55)
Blue_Sky a écrit:
Coach benji la ramene pas tu veras sa cartonne j'aideja assister a un il etait top
Surement le FL Championship Créators c'étais le mien
Zziozio a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Surement le FL Championship Créators c'étais le mien
Nan sur un autre jeu
Ben tant pis on fera sa sans bonus s'il veut pas que son jeu soit connu ben tant pis
Blue_Sky a écrit:
Depuis qu'olgut a fait le sien, tout le monde copie. Ca sert à quoi de faire des concours toutes les semaines ?
Coach-Benji a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Depuis qu'olgut a fait le sien, tout le monde copie. Ca sert à quoi de faire des concours toutes les semaines ?
Deja Olgut a repris mon idée car j'ai evoqué le terme concours avant tout le monde ok et moi ce concours sa sera pas comme Olgut sa a rien a avoir sa sera 100* mieux
Blue_Sky a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Deja Olgut a repris mon idée car j'ai evoqué le terme concours avant tout le monde ok et moi ce concours sa sera pas comme Olgut sa a rien a avoir sa sera 100* mieux
100% mieux ?
Moi j'dis nàn !
Il a l'air pourri ton concour
Vous comprenez pas granch vous
J'ai pas inventé le mot concours j'ai etait le premier a le dire
la il est pourri normal car j'ai pas mis les usebars et banieres ni les couleurs ni rien
Le 1er Concours à été créer par Coach-Benji et il s'appeler " The Battle " puis j'ai repris son idée car il a voulu arrêté et puis j'ai continuer puis Olgut a créer un grand concours avec fabiocapello donc je pense pas que c'est toi qui a dit en 1er le mot concours !
T'es en retard pour dire ça !
Vous êtes pas content ?
Postez pas et laissez le topic coulé