Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AgueroAndRVD a écrit:
Je peux faire un match quand ?
Samedi si tout va bien
AgueroAndRVD a écrit:
samedi
tu debarque a la CLP
wwedamien a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
samedi
tu debarque a la CLP
Tout dépend de l'événement de demain
Il y a quoi demain ?
Oui damiens
Le mode "evenement" sera tous les dimanches il vous feras faire comme son nom l'indique des evenements , ces evenements peuvent vous aider dans votre carriére comme vous la faire ralentir , pour choisir l'événement je mettrais des evenements dans le logiciel et je dirais sur le topic ce qu'il y a écrit : Cela peut étre " Vous allez voir le GM qui vous donne un match pour la ceinture " comme " Vous allez voir le GM , vous l'insulter et vous étes virer durant un semaine "
Ok mais pour moi y'aura pas d'évenement .
AgueroAndRVD a écrit:
Ok mais pour moi y'aura pas d'évenement .
Si
MP Hardy
Oui je susi d'accord
Jamais a l'heure le gérant
Ton frere dort toujours?^^
Il va donner bientot les événements?
Ok
Salut
Undertaker jouera contre le Vainqueur du Battle Royal pour le Power Championship.
Batista jouera avec un Partenaire mystère au prochain show.
Zack Ryder sera dans le M-E du Prochain Show.
Chris Jericho viré une semaine après avoir insulté le GM de sale négro a cause qu'il a pas voulu donné un match pour le Power Championship.
Randy Orton gagne 1 point de compétence en Force après un bon Entrainement d'haltérophilie.
Kofi Kingston part voir sa famille en Jamaique et sera absent au prochain Show.
Evan Bourne a un petite blessure au genou il pourra pas jouer la semaine prochaine.
Ric Flair sera Le GM du prochain Show.
Shawn Mickeals est tombé amoureux de Mickie James.
John Cena a annoncé qu'il fera tout et n'importe quoi pour être le Power Champion .
CM Punk est allé a la SPA chercher un chien qu'il la appeller Punkous mais il l'a mordu;il perd 1 point en force
John Morrison est allé au coiffeur se faire une nouvelle coiffure;il a impressioné le GM avec cette coifure et est assuré d'avoir un match au prochain show
Triple H est aller acheté Smack Down Vs Raw 2010 et apprend des techniques grace au jeu.Il gagne un point en prise de soumission
Jeff Hardy va peut être quitter la CLP!!Affaire a Suivre...
Rey Mysterio va tourné dans le film The Bloody World et sera absent la semaine prochaine
Ted Debiase a signé des autographes a Chicago dans un centre commercial.
AJ Styles participera au M-E du prochain show contre Zack Ryder car il s'est fait attaqué par lui.
Voila vos evenements
Absent tu prochain show
Messi.29 a écrit:
Moi aussi
Tu est partie de la CFFL sans prévenir ?
Hardy' : Je te conseille de dégager Messi.29 du jeu , tu va voir il va partir sans prévenir ni rien fait moi confiance en tant que President
Zack je vais tuer
Messi.29 a écrit:
J'était en essaie
J me suis pas plus c'ets tous
T'aurais pu au moin l'annoncer