Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AKOMA46 a écrit:
slt il faut etre musclé pour faire le cacht
Noob
Laisse le le pauvre xD
hardyboyzzz a écrit:
Jte rajoute le point d'hier exceptionnellement mais le 2° je sais pas d'ou il sort
Bah j'ai regardé et ric flair a rajouter 2 points alors j'en ai mis 2
nono mp stp
Puisqu'il en est ainsi je vais aller m'acheter PES 2010 lundi ou Mardi
Sa me fais chier j'ai déjà fini SvR 2010 en 4 jours
Lol estime toi deja heureux de l'avoir
Flair a gagné son 2°point parce qu'il a gagner un match
ah il a gagné contre moi ??
file moi le lien du 1er show stp
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 33&p=5
Voila le prochain show sera apres demain
nono50 a écrit:
Sa me fais chier j'ai déjà fini SvR 2010 en 4 jours
Ta fini carriere et Road To WM?( 1des deux ok mais tout faut etre un vieux geek)
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Sa me fais chier j'ai déjà fini SvR 2010 en 4 joursTa fini carriere et Road To WM?( 1des deux ok mais tout faut etre un vieux geek)
je ne sais pas vous mais moi road to wrestlemania avec 1 perso creer bug a partir du fatal four way entre kofi vs morrison vs kane vs marella
hardy : ou est mon 1er match face a ric ...
fresh : j'ai fini les RtW ( le mieux reste pour moi celui de cena et hhh ou celui avec ton perso créer )
la carrière je crois pas il me reste les 2 titres tag team à avoir mais mon perso est déjà a 99 en overall
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Sa me fais chier j'ai déjà fini SvR 2010 en 4 joursTa fini carriere et Road To WM?( 1des deux ok mais tout faut etre un vieux geek)
Sa me rappelle quelqu'un sa ^^
nono50 a écrit:
fresh : j'ai fini les RtW ( le mieux reste pour moi celui de cena et hhh ou celui avec ton perso créer )
la carrière je crois pas il me reste les 2 titres tag team à avoir mais mon perso est déjà a 99 en overall
Trop facile a monter son perso?
nono50 a écrit:
avec cena et hhh il est excellent surtout le match ecw vs cena et hhh
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
la carrière je crois pas il me reste les 2 titres tag team à avoir mais mon perso est déjà a 99 en overallavec cena et hhh il est excellent surtout le match ecw vs cena et hhh
Oué ta réussi a gagner avec les challenges finir devant big show et triple h ><?
Fresh : oui c'est trop simple, suffit d'etre bon et de faire durée les combats tu fais toutes tes prises soumissions et tout sa ...
Damien : oui j'adore ce moment mais ce qui me déçoit c'est les défis à la fin j'ai terminé avec 0 défis gagné xD mais j'ai quand même chopper le titre en iron man match de 20 minute en gagnant 8 - 0 - 0
nono50 a écrit:
Fresh : oui c'est trop simple, suffit d'etre bon et de faire durée les combats tu fais toutes tes prises soumissions et tout sa ...
Damien : oui j'adore ce moment mais ce qui me déçoit c'est les défis à la fin j'ai terminé avec 0 défis gagné xD mais j'ai quand même chopper le titre en iron man match de 20 minute en gagnant 8 - 0 - 0
Oui bas voila se que je me disais impossible a gagner et moi aussi fini 8-0-0 (2 tombés reussi en 5 min)
nono50 a écrit:
pareil 0 defis gagner surtout gagner 3 catcheurs mon records 3min30 et triple h avait fais ce temps et big show 3min10
L'autre éliminé Morrison - Miz et Knox en 3min.. et faire mieux que 12finish reussi en 3min..
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Damien : oui j'adore ce moment mais ce qui me déçoit c'est les défis à la fin j'ai terminé avec 0 défis gagné xD mais j'ai quand même chopper le titre en iron man match de 20 minute en gagnant 8 - 0 - 0Oui bas voila se que je me disais impossible a gagner et moi aussi fini 8-0-0 (2 tombés reussi en 5 min)
bah moi ya juste le 1er avec l'aplaudimetre ou j'ai faillis gagner mais sinon les autres c'est trop chaud atant le guntlet big show te le fais en 2 min 10 c'est le temps quasiment qu'ont mes pour finir le match sans le finish dans le truck davant ...
nono50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Damien : oui j'adore ce moment mais ce qui me déçoit c'est les défis à la fin j'ai terminé avec 0 défis gagné xD mais j'ai quand même chopper le titre en iron man match de 20 minute en gagnant 8 - 0 - 0Oui bas voila se que je me disais impossible a gagner et moi aussi fini 8-0-0 (2 tombés reussi en 5 min)
bah moi ya juste le 1er avec l'aplaudimetre ou j'ai faillis gagner mais sinon les autres c'est trop chaud atant le guntlet big show te le fais en 2 min 10 c'est le temps quasiment qu'ont mes pour finir le match sans le finish dans le truck davant ...
Chiant tu peut meme pas projeter l'autre pour l'handicap
Sinon ta débloqué quoi comme catcheurs pour l'instant?(dit moi dans quel truc et quel catcheurs)
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui bas voila se que je me disais impossible a gagner et moi aussi fini 8-0-0 (2 tombés reussi en 5 min)bah moi ya juste le 1er avec l'aplaudimetre ou j'ai faillis gagner mais sinon les autres c'est trop chaud atant le guntlet big show te le fais en 2 min 10 c'est le temps quasiment qu'ont mes pour finir le match sans le finish dans le truck davant ...
Sinon ta débloqué quoi comme catcheurs pour l'instant?(dit moi dans quel truc et quel catcheurs)
J'ai pas la ps3 d'allumer là mais j'ai :
Bob orton, Dusty Rhodes, Red, Green, Million DOllard Man, The Rock, et je sais plus les autres mais il me manque jsute stone cold je crois que tu l'a quand tu as fini a carrière
nono50 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Sinon ta débloqué quoi comme catcheurs pour l'instant?(dit moi dans quel truc et quel catcheurs)J'ai pas la ps3 d'allumer là mais j'ai :
Bob orton, Dusty Rhodes, Red, Green, Million DOllard Man, The Rock, et je sais plus les autres mais il me manque jsute stone cold je crois que tu l'a quand tu as fini a carrière
Tu les a eu on fessant que la carriere?
Pour demain vous avez jusqu'a 19H maxi pour mettre votre point de compétence aucun retard sera accorder
A bah a cause de hardyz je démissionne ++ bonne continuation a tous