Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te trompes ^^ Tu dois confondre avec la Saturn, qui était a 3500F environ ^^
Ha merde c'est possible mais je crois me souvenir que la première la gros rectangle dégeu était une belle arnaque aussi.
Dernière modification par L_interdit (07-09-2013 19:07:38)
La PS4 va couter 399€ et tu peut déjà la pré commander ainsi que les jeux qui coute entre 60 et 70€ comme d'habitude.
Moi perso je vais la pre commander en novembre a la Fnac
tout dépend si tu aime le compétition et si tu es un joueur de call of, je te conseillerai la " xbox " la plus par des meilleures joueurs se rencontrent sur cette plateforme
perso pour ma part j'ai la ps3 en ce moment et beaucoup trop de bug --' dommage !
je vais me retourné vers la xbox que je possédé avant
Au pire attends que la PS4 sorte et achète la PS3, tu la paieras moins cher que si tu l'achètes maintenant.
Dernière modification par Bauvi- (07-09-2013 20:27:32)
xSkyZen a écrit:
tout dépend si tu aime le compétition et si tu es un joueur de call of, je te conseillerai la " xbox " la plus par des meilleures joueurs se rencontrent sur cette plateforme
perso pour ma part j'ai la ps3 en ce moment et beaucoup trop de bug --' dommage !
je vais me retourné vers la xbox que je possédé avant
Je pense plutôt m'orienter vers le jeux de sports comme 2K14 ou FIFA 14. Pas de Call of. J'y ai joué chez des potes, j'aime pas du tout...
quand je pense que je joue encore sur PSOne
Ceux qui ont déjà la PS3 peuvent attendre 1 an avant de prendre la PS4.
Mais si tu n'as rien prends la PS4 directement..
Ekotto a écrit:
Wayne. a écrit:
Wayne. a écrit:
Ekotto & Darky. : Vous allez garder la PS3 (si vous l'avez) ou acheter la 4?
Tout dépend de mes potes.
Le budget c'est pas un problème. Je verrai en tant voulu. Car c'est encore loin.
Toute façon les jeux PS3 fonctionne aussi sur la PS4.
il me semble pas que la PS4 lisent les jeux PS3
chapiteau5 a écrit:
Ekotto a écrit:
Wayne. a écrit:
Tout dépend de mes potes.
Le budget c'est pas un problème. Je verrai en tant voulu. Car c'est encore loin.
Toute façon les jeux PS3 fonctionne aussi sur la PS4.il me semble pas que la PS4 lisent les jeux PS3
Je suis d'accord avec ce truc vu que la PS4 fonctionneras avec une carte graphique unique ( comme un pc ) alors que la PS3 en avait 8 de mémoire avec chacune leurs trucs.
Je pense que les jeux de PS3 seront en partit disponible en téléchargement... Mais de ce que j'ai compris tu peux revendre tes jeux...
en plus si les PS4 font comme la PS3 a ses dèbuts qui avait pas mal de problèmes
autant attendre 2 ans qu'elle soit au point
Je garde ma ps3 ! J'attendrai une baisse de prix conséquante pour prendre la Play4
J'vais prendre la 4 pour Noël !
Et c'est des conneries le live il sera gratuit, c'est le seul avantage que Sony a sur la Xbox 360-One.
Tu devras être abonné PS+ pour jouer en ligne
Oui, et ça sera seulement 50€/an.. (4,17€/mois).
En plus de ça c'est possible qu'ils offrent des mois gratuits si t'achètes un pack PS4 + 2 manettes ou PS4 + GTA etc.
Et Xbox sur Internet le LIVE coûte 30€/an donc si faudra payer le PS+, le LIVE reviendra moins cher.
Je l'ai précommandé sur la FNAC avec 2 manettes, 2 ans de garanties, 1 jeu, 1 caméra pour 576 euros donc bon ^^ je trouve pas cela spécialement très cher
Wayne. a écrit:
D'accord..
Je retourne ma question : Qu'allez-vous faire, vous? Garder votre PS3 ou acheter votre PS4?
Dav- : Pour toi, une "bonne durée de vie", c'est combien environ?
Les 2 pour ma part
Si le live est payant, autant prendre la Xbox one alors ?!
Ils ont annoncé un live à 50e par an il faut voir que la console vaut 100e de moins
La xboxone en plus est partit pour être une daub.
Et le PS+ offre des jeux gratuits tous les mois si vous avez toujours la PS3. Et je suppose que ce sera pareil pour la 4
Dav- a écrit:
Et le PS+ offre des jeux gratuits tous les mois si vous avez toujours la PS3. Et je suppose que ce sera pareil pour la 4
Et ils sont bien ces jeux ?
Si Sony voulait frapper un grand jeux, il faudrait qu'il rendent possible aux acheteurs de PS4 d'avoir le téléchargement gratuit pour les jeux de PS3 qu'ils ont, ça serait bien
juifteam a écrit:
Ils ont annoncé un live à 50e par an il faut voir que la console vaut 100e de moins
La xboxone en plus est partit pour être une daub.
L'argument beton made in Juifteam.
30€/an le live sur One + Fifa 14 gratuit, faut arreter de faire les lèches cul de Sony à moment donné.
Darky. a écrit:
juifteam a écrit:
La xboxone en plus est partit pour être une daub.L'argument beton made in Juifteam.
30€/an le live sur One + Fifa 14 gratuit, faut arreter de faire les lèches cul de Sony à moment donné.
J'ai pas aimé la présentation... J'ai pas envie d'avoir onclesam branché en live chez moi ( même si c'est sûrement déjà le cas )