Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Amis Foot-Landais(e),
J'ai eu cette idée et je voulais la faire partager et peut-être la mettre en place (je ne l'ai pas vu dans les propositions déjà faites)
Quand vous envoyer un joueur en prêt pour qu'il aide l'équipe a qui vous l'avez envoyer et bah a la fin du prêt au lieu de vous rendre le joueur il vous de l'argent comme dans la vrai vie d'un footballeur
Biensûr celà se ferait avec le consentement des deux joueurs
Merci et répondu avec des phrases construites s'il vous plaît
Pour : 12
Contre : 3
Dernière modification par flobordeaux (02-11-2008 14:23:46)
C'est vrai que c'est une proposition interessante
Mais en même temps si il est juste en prêt sa m'etonnerais que l'entraineur veuille le vendre
Mais bon POUR quand même
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est vrai que c'est une proposition interessante
Mais en même temps si il est juste en prêt sa m'etonnerais que l'entraineur veuille le vendre
Mais bon POUR quand même
Merci pour ton argumentation
pour,cela permettrait d'essayer le joueur avant de l'acheter .
pas50 a écrit:
pour,cela permettrait d'essayer le joueur avant de l'acheter .
oui
sa pourrait etre bien mais alors il l'achete tous de suite
FCACMILAN a écrit:
sa pourrait etre bien mais alors il l'achete tous de suite
Oui mais on ne compte pas comme un transfert on a l'argent et on a plus le joueur
Pourquoi pas sil'entraineur qui possède le joueur souhaite le vendre, il indique une option d'achat avec le prix auquel il vendra son joueur
ajachampion a écrit:
Pourquoi pas sil'entraineur qui possède le joueur souhaite le vendre, il indique une option d'achat avec le prix auquel il vendra son joueur
Oui apres je pense que il faudrait rajouter en meme temps que du pret l'achat
Contre sert a rien...
contre, o pire une fois que le joueurs est de retour de prêt il peut direct lui vendre :s
Ben, si le joueur intéresse l'acheteur, il a qu'a demander au vendeur de le mettre en vente après le prêt...
ferrari11593 a écrit:
Ben, si le joueur intéresse l'acheteur, il a qu'a demander au vendeur de le mettre en vente après le prêt...
oui mais il couterais moins cher de le prendre direct apres le pret car on compterai le pret dans l'achat
yaho a écrit:
contre, o pire une fois que le joueurs est de retour de prêt il peut direct lui vendre :s
non car quand le joueur a fini d'être prété et qu'il est retourner dans son équipe on doit attendre 3 jour avant de le remettre en prêt ou le vendre
alors moi je dit POUR
Alpha69 a écrit:
yaho a écrit:
non car quand le joueur a fini d'être prété et qu'il est retourner dans son équipe on doit attendre 3 jour avant de le remettre en prêt ou le vendre
alors moi je dit POUR
Merci
D'autre avis ?
Et je remonte le topic en meme temps
je suis pour
mon argument tu le sais deja je supose lol
armand08 a écrit:
mon argument tu le sais deja je supose lol
bah oui
pour !!!!!! a 900 °/.
Pour