Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,j'ai besoin d'aide.
Est-ce que l'achat d'une boutique est intéréssant,car 50 000 FL,c'est beaucoup,quelle est le montant de l'entrée d'argent par jours ? Merci de vos futures réponse
Je ne peux pas t'aider car j'ai les prix de ventes augmentés..
Et je ne me souviens plus combien je gagné avec les prix d'origine..
Ok,merci de vos réponse
En fête,c'est irregulier et ça dépent des achats d'autrui si j'ai bien compris
50 000 Fl's , c'est rien l'ami.
nantais4493 a écrit:
50 000 Fl's , c'est rien l'ami.
au début ça peut paraitre énorme
Pour la boutique,
les recettes varient en fonctions de plein de chose
La série :
Plus tu as une meilleure série, plus tu vends
Le stade :
Plus il grand, plus tu vends
Les prix augmentés :
Que tu peux gagner avec de bons résultats dans les coupes/ championnats
Mais difficiles de savoir combien tu gagnes exactement, vu que sur l'argent gagné, y'a une partie pour rembourser l'argent dépenser dans l'achat d'objet ( he oui, avec de vendre des objets, faut les acheter )
Tu peux pas énormément au début, mais c'est toujours de l'argent en plus !
au debut avec un stade a 10.000 et une serie moyenne : NVVDD je gagne 950... un truc comme sa... mais bon moi je te conseille de l'acheter, d'agrandir ton stade, et de faire des matchs contre des equipe avec un tres grand stade... Perso, c'est ce que je fait, la je vais avoir un stade 20.000 place, j'ai une boutique, et un centre de formation en construction... si tu trouve les bons adversaire tu a moyen de faire du 100.000 Fl par jour...
Ce qui te permet, d'avoir toute une structure autour de toi qui est deja au moins un minimum developé, et egalement d'atteindre les 20matchs assez rapidement... et ensuite au bout d'une semaine ou deux de matchs comme sa (en tout cas c'est ce que je vais faire) la tu poura penser a developper ton equipe...
Avec une bonne série j'ai déjà gagné près de 65 000 fl's en un seul jour.
Ta boutique est vite remboursée, prend là.
J'ai la boutique avec les prix de ventes augmentés et elle ne me sert à rien...J'vais acheter des trucs et j'vais voir si c'est vraiment rentable.
joulou a écrit:
J'ai la boutique avec les prix de ventes augmentés et elle ne me sert à rien...J'vais acheter des trucs et j'vais voir si c'est vraiment rentable.
Ba quand t'es en stage et que ta serie est bonne sa te fais plaizir.