Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous déjà Bonnes Fêtes de fin d'année à tous,je voudrais avoir le conseil de beaucoup de personne qui s'y connaissent un minimum en informatique ce qui n'es pas mon cas je souhaiterais acheter une tour complète pour début janvier suivant mes finances et j'aimerais savoir ce que vous avez à me conseillez chez différents partenaires (ex: Carrefour,Darty,Youg's etc...) moi j'utilise l'ordinateur que pour aller sur Internet,Msn etc... pas de choses complexes et puis voilà
Je souhaiterais mettre 500€ maximum
Voilà si des personnes peuvent m'aider ça serait sympa
Merci de mettre les liens aussi svp
chev-58 a écrit:
Encore un topic ??
Oui une Unité Centrale
Celui ci est pas mal pour ce que je veux faire?
http://online.carrefour.fr/Produits/ord … 097071264}
Si tu comptes juste aller sur le net et MSN prends un HP
Pas cher mais si tu veux faire des trucs style CSS, des MMO ou autre OUBLIE 500€ en complet, fait en un avec plusieurs pièces
Non pas de jeux juste Internet & Msn
Conseiller moi svp
Prend un petit PC avec un DD de 320 Go et 4Go de RAM, car peut-être que plus tard tu trouvera un jeux qui te plaît, et t'aura besoin d'espace sur ton DD et de RAM.
Maintenant avec 300 €, il y a la possibilité, d'en trouver un . Seul soucis, ce sera un Vista ...
Vista je ne l'ai jamais testé moi j'avais Windows XP Pro donc ça va me changer dès que je l'aurais tu as un lien d'une Unité Centrale assez bien?! moi j'aime bien tout ce qui est Unité Centrale Acer c'est de la bonne qualité et Rapport Qualité/Prix rien à dire car ma soeur en à un ça fait 3ans et aucun soucis donc si quelqu'un a un lien donnez le moi
Merci
Up Svp
Vu ce ce que tu compte y faire, un du genre comme sa devrait largement suffire :
http://www.cdiscount.com/informatique/a … ;numpage=1
Merci mais quelqu'un aurait t'il trouvé une Unité Centrale dispo chez Carrefour,Auchan,Youg's?
http://online.carrefour.fr/Produits/ord … E5AC01D45}...
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-12-2008 23:18:24)
tu veux un pc monté ou tu veux des pièces pour le monter ? ^^
Je veux une Unité Centrale déjà montée ^^
Personne a des liens interessants chez certains distributeurs comme Carrefour,Youg's etc... Auchan,Darty
Vas chez Saturn.
Pour du bureautique uniquement, ça doit convenir, au pire tu peux toujours acheter du matériel par la suite
Okei Merci Yeezy vraiment pas mal
J'ai entendu dire que Packard ça marchais pas très bien mais enfin
Merci en tout cas
En Acer tu as des choses à me présenter?!
Tu n'achètes pas sur internet ?
Non mes parents n'ont pas confiance
J'achète qu'en magazin pourquoi?
Parce que tu peux trouver de bons PC pour un prix peu coûteux sur le net.
Okei
Bon je vais boire un Café chez un Pote je reviens ce soir
Donnez des Liens les gars pour ce que je veux faire
Upinet'
AngeDuGhetto a écrit:
C'est carrefour