Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez déjà commandé sur internet, et derrière renvoyer le colis ? si oui, le remboursement se fait au bout de combien de temps ?
Et genre j'ai payer 37€ ( 32€ + Frais de port ) et le remboursement, ce sera mes 37€ ou simplement les 32€ ?
( Si Bastinhio et Leomessi pourrait éviter de venir flooder ici, ça serait cool. )
Je suis pas citée non plu donc j'ai le droit ?
Non, mais vous avez le droit de répondre a ma question par contre.
Et genre j'ai payer 37€ ( 32€ + Frais de port ) et le remboursement, ce sera mes 37€ ou simplement les 32€ ?
J'ai pas trop compris , tu achètes un truc 37 euros et tu comptes qu'on te rendent tes 37euros ?
Ouais voila, mais je ne sais pas s'ils vont me rembourser mes 5€ de frais de ports que j'ai du payer en achetant mon colis. ^^
Nan mais si, j'ai reçu un e-mail comme quoi je pouvais renvoyer le Colis, j'ai eu un numero de retour etc . .
Mais je veux juste savoir si je touche les 37€ ( Colis + Frais de port pour l'envoi du colis au début ) ou simplement les 32€ ( prix du colis sans les frais de ports ). C'étais pas marquer sur l'e-mail.
C'est tout en faite.
Dernière modification par jom02 (10-06-2010 21:16:23)
Tu fais chier tout le monde pour 5€uros ?
Bastinhio a écrit:
HAHAHAHAHAH
Bastinhio a écrit:
Bon alors toi, de 1 pas de flood, de 2 oui pour savoir a hauteur de combien je suis remboursé.
Le site en question doit répondre à ta question.
Les frais de port ne sont en principe jamais remboursés.