Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous cher confrère,
J'ai par mégarde récemment appuyer sur le mauvais bouton en regardant un joueur à vendre et je l'ai acheté. Ca m'apprendra. Mais ce que je comprends pas c'est que l'argent m' a été prélevé mais que le joueur a refusé son transfert ( impertinent ! ). J'ai donc payé un joueur que je n'ai pas. Est ce normal ? Il y a t il un bug ?
Merci de votre aide.
set un beg
ou alor problem sur l otre joueur
J'ai un 2e achat de joueur sans joueur qui vient de m'être retiré de mon compte ....
Euh... si tu parles de Trézéguet et Gerrard, ils sont dans ton équipe
Hahaha xD il à pas vérifier les réservistes XD
xxxbelge2009 a écrit:
Hahaha xD il à pas vérifier les réservistes XD
Pas besoin de ce foutre de lui , c'est un débutant
Oué c'est clair pas de sa faute... regarde toujours tes réserviste, c'est la que se trouve tes joueurs acheter
Bon jeu
Alors récapitulons:
j'ai bien pris 3 joueurs en prêt ( dont GERRARD ) et j'ai acheté Trézéguet ( qui avait d'abord refusé de venir... ). Ce que je ne comprends donc pas c'est pourquoi dans mon historique j'ai 2 débits pour des achats de joueurs alors que seul trézéguet a été acheté !! Le 1er débit n'est il pas la somme de mes 3 prêts ? Bizarre...
Merci à tous de votre aide, même si certains ont vite oublié qu'ils ont un jour poser des questions bêtes eux aussi....
dans l' historique je crois que achat de jouer ça prend en compte les transferts a confirmé
Donc en fait mon erreur viendrait de là... Mon 1er gros débit n'est pas un "achat" mais la somme des prêts.
Merci aux anciens !