Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
Je sais pas si sa a déjà été proposé et refusé mais bon c'est pas grave je commence .
Quand on a une équipe débutante comme la miene et avec pas mal d'argent , dès que l'on a fais 20 matchs , on veut direct entamé des transferts pour amélioré notre niveaux d'équipe mais ce qui est un peu enbêtant c'est que l'on a le droit qu'a 3 transfert par jours . Pour reconstruire notre équipe il nous faut 4 à 5 jours ...
Je propose que l'on puisse faire autant de transfert que l'on veut en une journée .
Voilà j'attend vos avis
Pour : 2
Neutre : 1
Contre : 7
Voilà A Vous Merci
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (13-07-2009 21:47:31)
Merci Coach-thomas
Sa a deja été proposé mais moi je diré pas autant que l'on veut ! mais 6 Joueurs je suis OK Donc Pour
Non non non et non !!! Faut arrêter de vouloir vous faciliter la vie
Les " anciens " sont passé avant avec la règle de 3 alors on va pas vous favoriser.
Penser pas qu'a vos gueules de noob et réfléchissez avant
Merci Amaury.Desproges
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les " anciens " sont passé avant avec la règle de 3 alors on va pas vous favoriser.
Penser pas qu'a vos gueules de noob et réfléchissez avant
Calme toi stp !
pfff dans ce jeu yen a ke pour les anciens !!! pfff ce forum...
Ils ont que des joueurs au dessus de 500 pts donc c bon ! des kon met une suggestion pour aidé les "jeunes" sa leur plait jamais !!!
Pourtant cela pourait aider certain "jeunes compte" PROMETEUR !!! comme le tien ou le mien !!! Josep Guardiola
Dernière modification par Amaury.Desproges (13-07-2009 10:30:20)
Merci Oui c'est vrai mais bon faut les comprendre ils ont commencé avec moin que nous mais bon voilà quoi faut aidé les nouveaux
oui je suis dacord il on commencé avec moins ! mais alors quand tu cré le jeu tu met des regles et tu change plus rien ! comme sa tout le monde commence pareil ! donc voila ! faut que le jeu progresse ! Moi jadore ce jeu, mais dans le forum suggestion... c'est galere
Stop Flood Amaury.Desproges
Alors d'autre avis ?
Ouais contre. Trois transferts c'est déjà pas mal.
Par contre ne compter que les achats et les ventes comme transferts je suis pour .
Tu ne vas quand même pas construire ton équipe en deux jours ...
Dernière modification par lecoachpaul (13-07-2009 11:10:38)
mdr je suis neutre au moin mdr pas de debat avec moi !! nan serieusement , d'un coter pour car sa faliciterai le jeu , de l'utre contre car sa perd un la fantaisie du jeu jtrouve car sa fait longtep que cet regle est imposer donc pourquoi la change , les vieux ont des 500 point , ils ont dut mal a faire une equipe commesa donc anousde la faire a notre avec le meme mal qui ont eua faire la leur
Amaury.Desproges a écrit:
Ils ont que des joueurs au dessus de 500 pts donc c bon ! des kon met une suggestion pour aidé les "jeunes" sa leur plait jamais !!!
Pourtant cela pourait aider certain "jeunes compte" PROMETEUR !!! comme le tien ou le mien !!! Josep Guardiola
On était nul avant toi face de pet donc réfléchis un peu !! T'es arrivé après donc t'en subis les conséquences !! Si vous comprenez pas ça vous aller continuer a nous sortir des suggestions plus débiles les unes que les autres !!
Colérique ?!! Non pas du tout .. Je suis réaliste en lisant tous les topics qui sortent
Amaury.Desproges a écrit:
Pourtant cela pourait aider certain "jeunes compte" PROMETEUR !!! comme le tien ou le mien !!! Josep GuardiolaOn était nul avant toi face de pet donc réfléchis un peu !! T'es arrivé après donc t'en subis les conséquences !! Si vous comprenez pas ça vous aller continuer a nous sortir des suggestions plus débiles les unes que les autres !!
Colérique ?!! Non pas du tout .. Je suis réaliste en lisant tous les topics qui sortent
Le mk des grand jour
D'autre avis ?
+1
Cotre Joseph desolé!
Contre !
Même si ça arrangerait tout le monde, fort ou faible, débutants ou expérimentés.
T'es pas à quelques jours près pour (re)bâtir une équipe.
Ces nouveaux, ils veulent tout, tout de suite...
Contre de toute façon t'a pas forcément assez d'argent.
Up Svp !
contre je vois pas pourquoi les jeunes devrait etre avantagés pour commencer par rapport au anciens
Contre. Faut en subir les conséquences. Tu sais tout le monde a eu 120 points au début