Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un ami à moi qui se sert de temps en temps de se connecter de mon ordinateur pour suivre son équipe car avait des pbs de connexions avec son FAI et donc là je voulais lui vendre des joueurs et ça marche pas car impossible pour 2 équipes qui se sont connecté 1 fois minimum du même pc !!
que peut-on faire ?!
je reste à votre entière disposition pour toutes vérifications demandé moi et mon ami.
Cordialement Alex,
on ne peut rien faire, si tu es déclaré, tu ne pourras jamais ni faire des matchs, ni faire des transferts
j'attenderai une réponse d'un admin
pas besoin d'être modo pour t'affirmer ceci, tu n'es pas le premier (ni le dernier ^^) à avoir eu ce problème
si j'était déclaré un admin peut faire le nécessaire !!! l'admin est là pour surveiller et aider il peut avoir l'info si quelqu'un a 2 équipes ou non
ce matin j'étais connecté et mon ami aussi mais pas de la même adresse (ip ou adresse postale) alors là je peux preuver que c'est un ami à moi et pas la même personne qui a les 2 comptes.
j'attend toujours la réaction d'un administrateur.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1361
c'est le même problème, et sophie, qui est modératrice, a répondu, il faut faire la déclaration mais tu ne pourras plus faire de transferts...
c'est pas logique !!