Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais acheter des bonus mais autrement que part l'argent réel
ex : -achat par des fl
-victoire d'un tournoi ou coupe !!
car beaucoup de footlandais comme moi sont assez jeune et certain parents ne veulent pa acheter de bonus !!
merci de votre comprehension
Je crois que cette suggestion là a été demander ?
stop manu ne pourrait plus payer le serveur et regardais hier lannonce de manu a chaque grand tournoi des bonus sont distribué
lol si tu peut pas tacheter de bonus bah achete un jeune joueur forme le bien et revend le contr plein de bonus
regarde ma team ya 1 mois mon compte était a labandon mes joueurs avait 48 an pour 120 point regarde aujourdhui jai 5000 bonus attend un peu et soit intelligent
juifteam a écrit:
stop manu ne pourrait plus payer le serveur et regardais hier lannonce de manu a chaque grand tournoi des bonus sont distribué
+1
et moi qui joue sans bonus, je trouve que ma team s'en sort pas si mal
tsss je vous entend rire !!! bande de méchant !!!
BARCAdu72 a écrit:
car beaucoup de footlandais comme moi sont assez jeune et certain parents ne veulent pa acheter de bonus !!
beh non pasce manu ne gagnerai plus de l'argent et en predrais autant en avoir 100 tout les x jour
Faut arrêter de rêver il y aurait trop de triche si tu pouvait acheter des Bonus avec des FL Manu vous le dira.
Esth a écrit:
Mdr
C'est quoi cette remarque débile ?
Pour l'idée je trouve que ce n'est pas pratique , comme a dit juifteam Manu doit payer les serveur .
Si tu veut avoir des bonus , joue dans des grands stades , construis toi un Centre de formation Niveau 2 , forme des joueurs des autres équipes et reçoit des bonus puis après ton équipes sera fort si tu achète beaucoup de joueurs en jouant dans des grands stades ou en recevant des joueurs de ton centre et après tu pourra aussi être une grosse équipe qui gagne des bonus dans les tournois comme les autres équipes .
Déjà proposé et déjà refusé .
Manu a déjà expliqué qu'il faut bien qu'il paye le serveur ..
Suggestions closes !
BARCAdu72 a écrit:
je suis d'accord
moi aussi mes parent veulent pas