Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais acheter des bonus par sms mais je ne sais pas si c'est compris dans le forfait ?
Ex : J'ai 40€ de crédits, j'achète des bonus, ça me fait 38.50€ de crédits ou c'est à part et je reste à 40€ ?
Merci de votre aide.
Moi j'ai un forfait bloqué, alors ca me déduit du forfait.
Après poir toi je sais pas. Tu peux rester à 40€ et ca se rajoute a ta facture.
Fais le test, tu verras bien. Au pire, tu payes en plus 1€50, c'est pas la mer à boire ^^
A mon avis c'est du rajouter par contre tu reste pas à 40 € vous avez oubliez le "plus coup du SMS"
Fin après 40€ de crédit tes plus à 2€ près !
Tout dépend de ton forfait
clemasd a écrit:
Bonjour, je voudrais acheter des bonus par sms mais je ne sais pas si c'est compris dans le forfait ?
Ex : J'ai 40€ de crédits, j'achète des bonus, ça me fait 38.50€ de crédits ou c'est à part et je reste à 40€ ?
Merci de votre aide.
normalement c'est décompté du forfait
1,50 euro + cout du SMS
Moi sms illimité aussi mais quand j'envoie CODE au 81027 on me dit que ça marche pas et ça m'enlève 1€60.... ça commence à devenir chiant x)
Dejà essayé, c'est pris de ton forfait d'appel, regarde si tu as un forfait bloqué ou non, si oui, tu n'auras pas de problème.
lucas.prod. a écrit:
Dejà essayé, c'est pris de ton forfait d'appel, regarde si tu as un forfait bloqué ou non, si oui, tu n'auras pas de problème.
Forfait bloqué.