Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
J'ai 2 question :
- Pour l'instant , j'ai de gros problemes de connexion avec ma PS3 et mon pc , un homme qui se dit douée en informatique m'a dit que c'etait a cause du routeur qui est trop vieux , est-ce bien possible ?
- Quel est le prix d'un routeur ?
...
C'est possible
Il y en a a different prix ! Cherche donc sur internet tu en trouveras
50-200 que je voi , mai ca me parait beaucoup , le type m'avait dit que c'etait pas cher ..
J'ai un routeur, et franchement ma connexion est excellente. 40 euro je crois que je l'avais acheté avec 4 entrées possible.
Sta-7. a écrit:
Je te conseille de mettre des filtres à tes prises. J'avais pareil, j'ai installé des filtres et je perd beaucoup moins de réseau ..
Ca marche comment ?
J'ai aussi une vielle livebox (marqué wanadoo dessus...) et je pense que je perds pas mal de réseau à cause d'elle.
Demande une nouvelle box à ton opérateur, ça te contera aussi cher qu'un routeur (peut être que tu l'auras gratuitement ?! ^^) et en plus t'auras certainement d'autres avantages avec elle.
Chez SFR la nouvelle box ne coute rien , il te reprennent la tienne et ils t'envoient la nouvelle ^^
Perso j'ai la nouvelle box (la neufbox) et le routeur marche tres bien
Nouvelle box de SFR = NeufBox Evolution.
J'ai aussi le new modem TV HD Evolution, ça marche très bien.
Darky. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je te conseille de mettre des filtres à tes prises. J'avais pareil, j'ai installé des filtres et je perd beaucoup moins de réseau ..
Ca marche comment ?
J'ai aussi une vielle livebox (marqué wanadoo dessus...) et je pense que je perds pas mal de réseau à cause d'elle.
C'est juste une espèce de boite que tu mets sur ta prise et tu branches tes trucs dessus ..