Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
j'ai passé un accord avec ludovic1215, sauf qu'au final il m'a arnaqué !
L'accord qui a été passé :
Tu fais une offre pour Ospina de 620K, tu met en vente Semo, je prend semo maintenant, début formation demain, et à minuit j'accepte ton offre pour ospina .
Dans 10/11 jours, tu reprendras ton joueur au prix mini + 160K (formation) + salaire (à moins que je m'abstienne de le payer).
J'ai prit Semo, et lancé les 10 jours de formation interne, mais lui n'a pas fait d'offre pour ospina, et a dépensé l'argent qu'il avait !
Quel solution ais je pour que l'accord soit mené à son terme ?
Aucune
Foot-Land n'est en rien couvert dans son règlement intérieur par les mêmes formes de vice de consentement que celles implictées dans le code civil ...
Courage ... toi qui voulais repartir de bien bas, t'es encore un peu + enfoncé ^^
Puis tu ne m'as pas écouté ... Tant pis pour toi.
J'espère que tu as utilisé du lubrifiant , pour que ça fasse moins mal.
Plus séreusement , t'es pas le premier et tu seras pas le dernier à te faire à voir , courage.
J'aurai un jeune de 21/22 ans de 300 pts, que j'aurai payé 560.000 FL... (achats, formation)
Ceci est toujours en vigueur je crois, contacte Manu.
Heu ben LOL je te paye le 31 comme promis
Si je suis ton lien Wizzie, je lui laisse la durée de la formation, et si d'ici la fin de formation, il n'y a rien, je contacte manu ?
Heu tu est aveugle ou quoi mathios
ludovic1215 a écrit:
Heu ben LOL je te paye le 31 comme promis
Pour Ospina, on avait convenu le transfert le lendemain de l'accord
Et à la fin de formation, tu rachetes Semo comme convenu
Heu au fait tu a oublier une chose en premier accord on avait dit 428 000 FLS formation compris car je n'avais pas assez de FLS
Dernière modification par ludovic1215 (23-08-2012 19:15:34)
Wizzie a écrit:
Ceci est toujours en vigueur je crois, contacte Manu.
Manu a écrit sa en 2008 et il y a toujours de nombreuses arnaques !!
Essaie de contacter Manu on ne c'est jamais
Bon ben vu que personne ne m'aime je vais payer mathios le 31 et je vais rester tranquille dans mon coin a jouer
Dernière modification par ludovic1215 (23-08-2012 19:45:56)
déjà , tu va me parle rautrements , et je n'avais pas vu , Merci maintenent si tu agresses les gens , au premier mot venu tu peux t'en aller
Ludovic n'est qu'un gros boulet
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ludovic n'est qu'un gros boulet
Pourquoi tu ris ? Tu vas me comparer avec ce gros noob ? Vous n'êtes que des cons de toute façon, vous les foot-landais.
Manu a la flemme de tout en ce moment, je vois mal comment il pourrait s'occuper d'une arnaque..... De plus, on dit et redit qu'il faut traiter de ces choses qu'avec des entraîneurs de confiance et pas le premier venu.
T'aurait vu sur la partie "Liens", c'est vraiment un noob, ou que ce soit sur le jeu.