Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je propose une creation d'un acces a un topic (rubrique general) qui sera accordé par le createur de celui-ci
cet acces pourrai etre sous forme de formulaire a remplir par l'entraineur voulant rentrer sur un topic
ce qui pourrai eviter la fermeture de topic interessant ou regne une bonne ambiance a cause de boulet
developpez vos reponses pour ou contre svp
Pour :
Contre:
Plutôt interdire le topic a une certaine personne .
ange' pour ou contre
AngeDuGhetto a écrit:
Oui plutôt, car si il faut remplir un formulaire personne ne viendra.
Moi je serais pour
Ouah t'imagine un peu !! Remplir un formulaire puis l'envoyer au créateur du topic pour qu'il accepte. Ca énerverait tout le monde cela.
Par contre interdire une personne d'un topic ça c'est une meilleure idée.
Barry- a écrit:
Ouah t'imagine un peu !! Remplir un formulaire puis l'envoyer au créateur du topic pour qu'il accepte. Ca énerverait tout le monde cela.
Par contre interdire une personne d'un topic ça c'est une meilleure idée.
+1
rien a rajouter
Ouai interdire une personneje pense que c'est mieux
merci de vos avis les gars
j'ai dis formulaire mais sa pourrai tres bien etre aussi comme pour les demandes pour rentrer dans un championnat ou une coupe le createur recevras un mp disant que quelqu'un souhaite integrer le topic mais c'est une idée comme une autre
sinon je suis d'accord avec vous
Je suis piur trés bonne idée et plus pratique pour le créateur du topic.
Oui, çe serait mieu d'interdire le topic à certaine personne
AngeDuGhetto a écrit:
+1 et si il ne veulent pas s'en aller du topic il s'on virer du forum pendant un certain temps après sa sera au modo de voir sa
je suis d'accord avec vous mais si je propose sa c'est que les modo ne peuvent pas etre partous et quand ils finissent par arriver c'est pour fermer le topic