Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Temps sont dures sur le jeu,
Il est quasiment impossible, voir très rare de trouver un formateur, je propose donc d'accélérer la formation des jeunes pousses dans nos C.D.F., et ainsi augmenter le marché des transferts.
C'est un véritable parcours d'obstacles que de pouvoir renouveler son équipe en un moindre temps, cela pèse dans la motivation des entraîneurs, qui pour la plupart préfère abandonner avant, ou poursuive l'aventure avec des papy !!
Un temps plus court permettrait de disposer plus rapidement de jeunes joueurs de pouvoir leur faire suivre des stages internes plus rapidement, et donc augmenter leur niveau et leur capacité plus rapidement.
Libre à chacun par la suite de les revendre ou les utilisés, il serait aussi peut être judicieux d'améliorer les conditions d’entraînements, car pour les carrières notamment le choix est difficile, voir suicidaire de reconstruire son équipe lors d'une inter saison, les gains d'aptitudes sont faibles en entraînements et il faut plus d'une année civile pour espérer avoir une équipe à nouveau compétitive, et encore....
Le principal attrait de F.L. sont les compétitions, et revoir le temps de Formation et les gains d'aptitude en entraînements (sans abus), redonnerait fort probablement la motivation à bon nombre d’entraîneurs, ???
Qu'en pensez vous ?
CONTRE
Pour !!! :d
je suis pour
Pour , Bonne idée.
Pour...!!!!!
Qui d'autres, pour ????
pour !
Pour et je rajouterai que l'on puisse choisir un programme d'entraînement pendant les stages, car je trouve que les points sont mal répartis !! Donc 2X pour
Pour
POUR !!! Comme ça je vais devenir milliardaire et j'aurai une team a 2000 points
très bonne idée !
intéressante ton idée stefinho tu pourrais développer ?
Bonne sugestion mais a quoi bon !!
Manu n'est plus la !!
pour