Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis au maxi' non françois ?
Night53_ a écrit:
Si vous voulez une augmentation de contrat dites le moi !
moi sa me va très bien comme sa
L'avantage d'avoir un bon salaire c'est qu'on s'améliore plus vite lors de nos entrainements.
En ce moment j'alterne vitesse et endurance sinon je gagne que des +0.50.
En alternant j'ai l'impression qu'on gagne +.
je vais faire la compo et les consignes c'est les m^mes faire circuler et construire !
Compo:
Goal: Iceman
Défense: Kevin-Ludo-Quentin-Yohe
Millieu: Fab & Anto en MC, QSJ en MOC
Ailier: Nico a gauche et Klass a droite avec son MOC
Attauant: Dxier
Antonin- a écrit:
L'avantage d'avoir un bon salaire c'est qu'on s'améliore plus vite lors de nos entrainements.
En ce moment j'alterne vitesse et endurance sinon je gagne que des +0.50.
En alternant j'ai l'impression qu'on gagne +.
J'ai gagner 2,16 avant hier en vitesse.
Kevin-BSE a écrit:
Sa sert à rien d'augmenter les salaires de 50000 ...
on gagne plus normalement !
Bon match, je ne serai pas de la partie.
Dernière modification par Tracks (21-11-2010 18:08:57)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 48,68.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 41,74.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 43,48.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,00.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,39. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 41,07.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,49. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 39,29.
Night53_ a écrit:
Compo:
Goal: Iceman
Défense: Kevin-Ludo-Quentin-Yohe
Millieu: Fab & Anto en MC, QSJ en MOC
Ailier: Nico a gauche et Klass a droite avec son MOC
Attauant: Dxier
Mmm. Cool ça sauf que ça fais longtemps que je n'est pas entraîné mon joueur en ML.
Putain je déconne encore plus que tout à l'heure.
Là je ne peux même plus me connecter sur le match.
Ca me met ça quand je clique sur prochain match:
Server Error in '/' Application.
Current user is not authenticated
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: FidPortal.BusinessLayer.InterfacesCore.Exceptions.UserIsNotAuthenticatedException: Current user is not authenticated
Source Error:
The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:
1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:
<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>
or:
2) Add the following section to the configuration file of your application:
<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>
Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.
Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.
Stack Trace:
[UserIsNotAuthenticatedException: Current user is not authenticated]
WebApplication.BasicWebsite.SWF.SWFDefault.GetPlayerId() in d:\projects\communisport\trunk\FidPortal\WebSites\DevelopmentWebsite\BasicWebsite\SWF\SWFDefault.aspx.cs:169
ASP.basicwebsite_swf_swfdefault_aspx.__Render__control1(HtmlTextWriter __w, Control parameterContainer) +1210
System.Web.UI.Control.RenderChildrenInternal(HtmlTextWriter writer, ICollection children) +115
System.Web.UI.Page.Render(HtmlTextWriter writer) +38
WebApplication.Pages.PageBase.Render(HtmlTextWriter writer) in d:\projects\communisport\trunk\FidPortal\WebSites\DevelopmentWebsite\Pages\PageBase.cs:519
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +4240
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.4952; ASP.NET Version:2.0.50727.4955
Si François passe, vous pourrez lui dire de me sortir pour que je ne perde pas de condition ?
Merci bonne fin de match.
Désolé mais pas pu te changer j'ai pas pu être là au match !
On m'a fait parvenir que peu de défenseur était qui nétait pas là ?
yohe et kevin étaient absent
salut
QSJ1 et les autres : A 18heures je regardais l'asm donc je loupais l'entrainement collectif donc j'ai fais physio
Vraiment désolé les mecs , ma mere m'a repuni hier a cause de mes notes la et j'ai pas pu venir , je crois qu'il en sera de meme mercredi ..
Ca a donné quoi le score ?
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,25.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 40,8
Je vais jouer en B
Dernière modification par yohe550 (22-11-2010 19:34:01)
titihenry44 a écrit:
yohe et kevin étaient absent
Ok merci !
je suis là demain
allez sur le topic FFFIA
Night53_ a écrit:
allez sur le topic FFFIA
J'comprends rien à ça.
Il faut que t'aille demander dans la partis "Demande D'accés " l'accés à la partie de L'AC Asalt
Absent demain ou peut être la deuxième période.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,01.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,94