Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est assez marrant de voir qu'on puisse penser que j'ai eu un ancien compte ici Tout le monde n'est pas comme toi
Demande aux gars de l'espérance sportive europeenne si tu veux savoir si j'ai eu un ancien compte
QSJ1 a écrit:
C'est assez marrant de voir qu'on puisse penser que j'ai eu un ancien compte ici Tout le monde n'est pas comme toi
Demande aux gars de l'espérance sportive europeenne si tu veux savoir si j'ai eu un ancien compte
Non mais c'étais juste une question indiscrète.
Pas besoin de s'énerver pour ça. ^^
Bon allez, à ce soir !
Keegan- a écrit:
QSJ1 a écrit:
Demande aux gars de l'espérance sportive europeenne si tu veux savoir si j'ai eu un ancien compteNon mais c'étais juste une question indiscrète.
Pas besoin de s'énerver pour ça. ^^
Bon allez, à ce soir !
QSJ, n'a pas eu d'ancien compte.
C'est simple de voir les blaireaux sur foot-land, ceux qui se créent un compte toutes les semaines et viennent parlement d'un Français manquant de syntaxe.
J'ai créer le footballeur : Sergio Ramos Dc voila envoie un contrat et j'accepte
Re
Je me suis grouillé et ai refusé de faire un foot avec un pote donc j'espere que ca vaudra le coup
Je serais quelque fois pas la car ma mere veut voir mon rapport de stage ><'
Edit : Sympa , je suis meme pas titulaire ; Bon au cas ou je suis toujours la
Dernière modification par yohe550 (12-11-2010 17:16:05)
Je joue finalement comme je suis titulaire et qu'on perd pas de condition.
On se prend deja 4 0 dans la face A la 35eme quoi ..
Bon , dimanche on joue le 5eme qui a 31pts soit 28 de plus que nous .. Je vais analyser leur equipe et j'espere qu'on sera au complet ^^'
yohe550 a écrit:
Bon , dimanche on joue le 5eme qui a 31pts soit 28 de plus que nous .. Je vais analyser leur equipe et j'espere qu'on sera au complet ^^'
Logiquement si françois m'envoie le contrat je serais la.
J'arrive juste des cours. x)
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
Bon , dimanche on joue le 5eme qui a 31pts soit 28 de plus que nous .. Je vais analyser leur equipe et j'espere qu'on sera au complet ^^'Logiquement si françois m'envoie le contrat je serais la.
Et tu joues quel poste ?
yohe550 a écrit:
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
Bon , dimanche on joue le 5eme qui a 31pts soit 28 de plus que nous .. Je vais analyser leur equipe et j'espere qu'on sera au complet ^^'Logiquement si françois m'envoie le contrat je serais la.
Et tu joues quel poste ?
Dc.
yohe550 a écrit:
Ok , parfait !
Punaise ils ont un attaquant nommé Adrian Mutu , il est super fort , surtout en vitesse , acceleration et en precision tir ! A surveiller
Et toi tu joues à quel position.
Sinon pour leur attaquant ben je pourrais pas faire grand chose vu qu'en vitesse je suis pourris.
Et tu sais quand sont les entrainements collectif ?
Defenseur lateral et demain ou aprés demain j'ai une etoile pour attaquant central
Le dimanche a 18heures ^^'
Bon je vais regarder leurs ailiers et leurs Ml pour voir contre qui je peux tomber ..
A quoi ça sert d'avoir une étoile en attaquant ?
Oki merci.
Les bots qui marquent, lol !
Je savais pas qu'on avait match, j'ai pu jouer 10 mn seulement.
J'ai quand même pu marquer mon petit but. 7-1.
Bon sinon, je suis qu'à 55% en condition. Donc je ne jouerais pas demain. François, n'oublie surtout pas de me mettre sur le banc, pour que je ne perde pas de condition. J'ai les boules de ne pas pouvoir jouer.
Ah, c'est toi qui a marqué ^^.
Moi aussi, François oubli pas de me mettre sur le banc dimanche !
Oui c'est moi qui ai marqué. J'arrive à la 80e minute je crois, 30 secondes après j'ai la balle, je vois que le gardien est mal placé, je frappe.
Je ne pouvais pas la rater.
Au fait, c'est vrai qu'on ne perd pas de condition lorsqu'on joue en B ? Si c'est vrai je jouerais en B. Avec Fab' si il veut.
Ouais, je jouerai en B aussi.
Si ils ont un attaquant monstre, il faut sacrifier un de nos défenseurs pour un marquage individuel très intensif. C'est le prix à payer si on veut pas prendre une trop grosse misère.