Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Onyewu blesser depuis des mois ... Et il ne sera pas rétabli avant la saison prochaine
DuSASrBijA a écrit:
Onyewu blesser depuis des mois ... Et il ne sera pas rétabli avant la saison prochaine
Ah ok , dommage .
Zorbaziak a écrit:
Vus dites quoi ce soir ?
Man Utd - Milan AC
1ère élimination des rossonera face aux Red devils
Allez Milan, mais allez Park ! ♥
Les absences d'Antonini, Nesta et Pato sont pas passer inaperçue
Dernière modification par Stef_le_rital (10-03-2010 22:55:13)
Milan...
Mouais... Humilié.
BYE BYE ^^
Trop facile encore une fois, comme je l'avais dit ^^
GLORY UNITED et ROONEY qui à encore frappé ^^
Paaark. ♥
Dehors.
Elle fais mal c'elle la
snuffzeit a écrit:
Dehors.
Tout ça pour ça.
C'est bon, je plaisante...
Deuxième de serie A en plus....bien triste l'italie
snuffzeit a écrit:
Dehors.
Heureusement que INTER est là et sont équipe d'étranger
Tien quand sa gagne faut le crier partout, et quand s'est ridicule/minable/pathétique/honteux ça n'assume pas
Ekotto, qu'est ce que t'es moche
Autrement, honte a nous. Je ne comprend pas pourquoi Leonardo n'a pas titulariser Beckham, il aurait été sur motivé et nous aurait fait du bien pour le début de match.
Dehors !!!
On a déjà étés humiliés hier, pas besoin de faire les malins et d'en rajouter une couche, merci.
Ekotto a écrit:
Deuxième de serie A en plus....bien triste l'italie
Déjà la Fiore' s'est fait éliminé à cause de l'arbitre à l'aller. De plus le Milan a perdu car ils avaient 3 absents de grande importances. C'est comme si tu enlevais Ferdinand, Rooney et Valencia de Man UTD.
Soit on verra bien à la fin qui la gagnera
Si une équipe comme le Milan ne sait pas jouer ni gagner sans 3 joueurs, c'est bien triste
lelignard a écrit:
Si une équipe comme le Milan ne sait pas jouer ni gagner sans 3 joueurs, c'est bien triste
Le Milan jouait contre Man UTD pas contre Anderlecht hein
Le Milan, pour moi, n'ont pas des super super remplaçants en défense !!!
Alors déjà aussi Léo' qui fait pas jouer Seedorf et Beckham
Stef_le_rital a écrit:
lelignard a écrit:
Le Milan jouait contre Man UTD pas contre Anderlecht hein
Le Milan, pour moi, n'ont pas des super super remplaçants en défense !!!
Alors déjà aussi Léo' qui fait pas jouer Seedorf et Beckham
Y'a aucun rapport avec Anderlecht Que tu joues contre X ou Y, tu dois savoir gagner ou au moins produire un bon jeu même avec trois absents, sinon autant jeter les autres. Par contre il est temps de penser à un gardien, ça fait un bon moment que ça dure ce probleme
Abbiati est bon... Pas besoin de chercher un autre gardien
Abbiati n'est pas un bon gardien. Il a une bonne passe, mais il n'a jamais été "bon", ni "rassurant", et on ne peut même pas parler d'un éventuel point fort le concernant.
C'est un gardien moyen, et je le trouve indigne d'un club comme le Milan.
Quand je vois que l'Inter s'intéresse au gardien de 36 ans de la Samp, c'est à se poser des questions. A croire que vous n'avez pas encore compris que ce n'est pas en Italie qu'il faut aller chercher vos gardiens. Et le pire, c'est que même lorsque vous dépassez vos frontières, c'est Roma que vous rapatriez.
A part Viviano, et peut-être Fiorillo, y a pas grand chose à se mettre sous la dent à ce poste là en Série A pour le Milan.
Kirbaara a écrit:
Abbiati n'est pas un bon gardien. Il a une bonne passe, mais il n'a jamais été "bon", ni "rassurant", et on ne peut même pas parler d'un éventuel point fort le concernant.
C'est un gardien moyen, et je le trouve indigne d'un club comme le Milan.
Quand je vois que l'Inter s'intéresse au gardien de 36 ans de la Samp, c'est à se poser des questions. A croire que vous n'avez pas encore compris que ce n'est pas en Italie qu'il faut aller chercher vos gardiens. Et le pire, c'est que même lorsque vous dépassez vos frontières, c'est Roma que vous rapatriez.
A part Viviano, et peut-être Fiorillo, y a pas grand chose à se mettre sous la dent à ce poste là en Série A pour le Milan.
Pas spécialement d'accord.
Ok Abbiati n'est pas Buffon ou VDS. M'enfin ca reste un gardien sur qui on peut avoir confiance. Depuis qu'il est revenu au Milan, c'est un des joueur qui est le moins à critiquer. La saison passé, sans lui, on se serait peut etre pas qualifié en Champions.
Cette saison, pour ce qu'il a joué ( pas tout le temps, cause blessure ) il l'a pas si mal fait.
Et pour reparler ManU, c'est pas à cause de lui qu'on perd.