Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://img146.imageshack.us/img146/5451/sanstitred.jpg
Selon MilanNews, la conférence de presse de Ricardo Kakà devrait se tenir à minuit, heure italienne. Avant cela, Silvio Berlusconi téléphonera au joueur pour prendre une décision finale.
www.solomilan.com
Dernière modification par berlu (08-06-2009 13:54:25)
Kaka reste au Milan, c'est un Intériste qui te parle.
Ne vas pas gâcher ton talent
punaise, j'arrive pas à croire qu'il va partir.
Oui une histoire de fric, mais pour Berlusconi
Si c'était pour le fric, il serait parti a City...
Ne dis pas ça, Kaka "s'en fou" du fric!!
kaka voulait rester à milan
il l'avait même dit devant les journalistes
donc je ne comprend pas si c'est lui qui a décidé de partir
On sera ce soir a minuit dans la conference de presse.
Pour moi, c'est berlu ( le vrai pas moi ) qui la poussé a la sortie.
A ce qu'il parait, il vaut construire une equipe autour de R80 maintenant...
Je comprend pas pour le moment meme si j'ai deja une idée en tete, j'attendrai les declarations pour commenter cette histoire.
70M d'euro pour milan mais ils renforcent une equipe rival pour la Champion's League
edit: Selon le très sérieux journal "Bild", une réunion imminente serait prévue entre certains dirigeants du Milan et ceux de Wolfsburg pour discuter du passage en Rossonero d'Edin Dzeko (23 ans). La somme de base serait de 30 millions d'euros.
30M c'est trop !!!
Dernière modification par berlu (08-06-2009 18:19:32)
berlu a écrit:
On sera ce soir a minuit dans la conference de presse.
Pour moi, c'est berlu ( le vrai pas moi ) qui la poussé a la sortie.
A ce qu'il parait, il vaut construire une equipe autour de R80 maintenant...
Je comprend pas pour le moment meme si j'ai deja une idée en tete, j'attendrai les declarations pour commenter cette histoire.
70M d'euro pour milan mais ils renforcent une equipe rival pour la Champion's League
edit: Selon le très sérieux journal "Bild", une réunion imminente serait prévue entre certains dirigeants du Milan et ceux de Wolfsburg pour discuter du passage en Rossonero d'Edin Dzeko (23 ans). La somme de base serait de 30 millions d'euros.
30M c'est trop !!!
Pas pour lui Mais bon je pense que sa tourner aux alentours de 20-25M pour Dzeko.
Je crois que c'est mort.
Il aurait envoyé un sms à un journaliste populaire de Milan Chanel : " Cette fois je pars vraiment " .
Il y a des vidéos de lui pour la visite médicale... J'y crois plus.
C'est dommage... Je suis très triste mais également en colère. Kaka disait, il y a meme pas une semaine, qu'il voulait devenir capitaine du Milan et rester ici... Et la il se barrerait à Madrid.
Les dirigeants ne sont pas tout blanc aussi... Ils ont acceptés l'offre. Il y a peu de temps Kaka était invendable, et à cause de l'argent ( tjrs l'argent ) ils ont cédé... Pitoyable...
La fin d'un cycle....
Bref, il y a encore un minime espoir, tant que c'est pas noté sur le site officiel, mais j'y crois plus.
arf, Kaka est bel et bien parti malheureusement pour l'AC Milan, vous pouvez remercier Berlusconi... quel imbécile !
Mon pauvre Snuff' ... ^^
Y a 6 mois, Milan refusait une offre bien supérieure à celle-ci ...
Berlusconi est en panne de bimbos de luxe ? ...
Comme quoi, se fier aux discours des joueurs de foot, c'est comme oublier les clés sur le contact de sa bagnole ...
Chaque joueur a un prix il ne faut surtout pas oublier ça!!
Bon mnt, il faut renforcer le milieu et la defense de milan avec les 65M € (Kaka) + 13,5M € (Gourcuff) !!!!
Merci Kaka et bonne chance :'(
La conférence de presse de Kakà <<<<<<<<<<<<
ps: J'aime pas le real mais la c'est encore pire
edit: C'est autour d'ALEXANDRE PATO mnt??????
Dernière modification par berlu (09-06-2009 10:32:42)
Kaka est le joueur le plus con qui a joué au Milan.
Si Pato par a Chelsea on aura le deuxieme.
Non, mais serieusement si il patent tous le Milan ne sera plus le meme.
Esperons qu'il fasse un bon recrutement avec tout ces millions.
DuSASrBijA a écrit:
Kaka est le joueur le plus con qui a joué au Milan.
Si Pato par a Chelsea on aura le deuxieme.
Non, mais serieusement si il patent tous le Milan ne sera plus le meme.
Esperons qu'il fasse un bon recrutement avec tout ces millions.
c'ets toi le plus con ouais
kaka voulais rester mes berlu' a dit qu'il fallait mieux le vendre car milan est en crise
kaka n'est pas partie pour le frik il voulais rester c'est au contraire je pense le meilleur exemple
Transféré mardi matin de l'AC Milan au Real Madrid pour un peu moins de 70 millions d'euros, Ricardo Kaka s'est expliqué, lors d'une conférence de presse donnée au Brésil et relayée par plusieurs médias locaux, sur la nouvelle orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. L'international brésilien précise que son choix initial était de rester en Lombardie. "Je souhaitais rester à Milan, mais la crise financière mondiale a touché plusieurs clubs, dont les Rossoneri. Je me suis donc entrenu avec mes dirigeants et on en a conclu que la meilleure chose à faire, pour chacun, était de me vendre", a expliqué le Ballon d'Or 2007.
football.fr
Dernière modification par momofaye (09-06-2009 12:26:35)
Kaka est parti pour le bien du Milan, c'est tout.
Il serait jamais parti si votre imbécile de président ne lui aurait pas dit tout ces trucs
Pfff, je peux plus supporter ce con
Désolé du vocabulaire, mais même moi intériste, je suis dégouté.
Kaka voulait rester? Lol! J'y crois meme pas. Du bluff ouais!
Dans la conférence de presse il a dit que dès qu'il a su que Madrid s'intéressait à lui il a accepté... Ensuite il a dit qu'il restait et a menti aux tifosi.
Berlu et Galliani ne sont pas les seuls fautifs.
Il voulait se barrer mais il a simplement pas eu les couilles de l'avouer...
Mouais mais moi je ne pense vraiment pas
Enfin chacun son avis mais ce qui est sur, c'est que Berlu l'a pas retenu!!
moi si Kaka part je serrai pour son équipe
j'adore ce joueur c'est mon the best joueur
Prépare toi à supporter le Real alors.
Le Real a encore de la place avec des RVD, Robben, Sneijder and co ?
Ils ont déjà eu la dream team et n'ont rien gagné durant cette période... ce sera la même chanson cette fois-ci.
Kaka, qui vient de s'engager avec le Real Madrid pour six ans, a aussitôt fait preuve d'ambition devant les journalistes. Le Brésilien a affirmé vouloir remporter des titres en Espagne comme en Europe. «J'arrive pour faire partie de ce nouveau Real Madrid qui sera de nouveau champion, en Europe comme en Espagne.»
L'ancien meneur du Milan s'est vu proposer le numéro 5, maillot qui appartenait à Zidane... «Je vais choisir mon numéro calmement (...). Je suis reconnaissant que l'on me propose le 5, mais Zidane, c'est Zidane. Je veux éviter toute espèce de comparaison, parce que lui, il a déjà marqué l'histoire», a-t-il déclaré. «Je vais essayer de marquer l'histoire du club en gagnant des titres. Zidane de son côté a déjà sa place dans l'histoire.»
Il est par ailleurs revenu sur son départ du club lombard, auquel il jurait encore fidélité le 2 juin. Il assure n'avoir aucune rancune envers les dirigeants, contraints de le vendre parce que le club «n'avait jamais connu une telle crise (économique) », dit-il. «Une page de ma carrière professionnelle se tourne. Ma relation professionnelle avec le Milan se termine maintenant, mais la relation sentimentale que j'entretiens avec ce club ne se terminera jamais», a-t-il déclaré. «Tout ce que j'ai toujours fait avec le Milan l'a été d'un commun accord, du jour de mon arrivée jusqu'à aujourd'hui, jour de mon départ, en passant par mes prolongations de contrat».
--
L'attaquant de l'AC Milan Alexandre Pato souhaite discuter avec son ancien coach, Carlo Ancelotti, désormais à Chelsea, avant de décider quel sera son futur. Les dirigeants milanais assurent que le Brésilien de 19 ans restera à Milan mais des rumeurs annoncent qu'Ancelotti le veut avec lui à Chelsea. «Je vais parler à Ancelotti. C'est un homme extraordinaire. C'est grâce à lui que je suis venu à Milan. Avant de décider de mon futur, je veux lui parler. Et à la fin juin, après la Coupe des Confédérations, je discuterai avec mes dirigeants», a déclaré mardi Pato à la Gazzetta dello Sport.
Dernière modification par Halamario (09-06-2009 13:24:32)
Robben, Sneijder et Van der vaart pourrait être proposés au Bayern, contre Ribery
saloufate a écrit:
Robben, Sneijder et Van der vaart pourrait être proposés au Bayern, contre Ribery
on s'en fou, on est dans le topic du milan ici
Pato il declare vouloir tout gagner avec le milan (vers la fin du chapionnat) et mnt il veut parler à Ancelotti ...
Il fait comme Kaka qui lui dit vouloir rester à milan et finalement, il se casse.
Mais Pato n'a encore rien gagné et il a peine 19ans qui se croit tout permis
ne me dis pas que tu as le caractere de cochon de C.Ronaldo
ça m'etonnerai que Pato part cette ete mais en tout cas dans 3-5 ans il ne sera plus Milanais ...
edit:
Edin Dzeko tres tres proche du MILAN !!!
WIKIPEDIA
OFFICIAL WEBSITE
notre 1ere recrue?
{negociation en cours}
Dernière modification par berlu (09-06-2009 17:44:35)
Aly Cissokho à MILAN!
1ere recrue Milanaise. Il évoluait à Porto et est arrière gauche. Prix : 15 Mio.
Je connais pas du tout. Espérons qu'il montre quelque chose!