Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Non vous écrivez n'importe comment, vous mettez "mdr", "haha"..., vous parlez pour rien dire quoi. .
Oui mais moi je sais que c'est un topic a flood, mais la vous gachez le topic du Milan, allez sur msn les gars.
Moi je dis que Alexx devrait faire un topic il sera surment bien hein ?!
CoAcH-L-j a écrit:
Alexx- a écrit:
Non vous écrivez n'importe comment, vous mettez "mdr", "haha"..., vous parlez pour rien dire quoi. .
Oui mais moi je sais que c'est un topic a flood, mais la vous gachez le topic du Milan, allez sur msn les gars.Moi je dis que Alexx devrait faire un topic il sera surment bien hein ?!
Pauvre garçon, allez je vous laisse .
berlu a écrit:
l'arbitre m'excite avec ça tenue
celle qui est sure la ligne de touche^^
pato rate la balle de match
Dernière modification par berlu (07-02-2009 22:25:29)
ouai ! j'croi qu'il en a deja fait un ! il est vraiment mieux que celui du milan je trouve avec tous ces
c'est fini
ouf ! Corradi a raté sa frape !
corradi allait mettre le 1-2 pour reggina
milan perd 2pts
Dernière modification par berlu (07-02-2009 22:28:05)
dommage pour milan mais bie4n pour l'inter a+ les gars
on a 8 pts de retard mnt!!!!!!
juve peut passé devant si il y a victoire pour eux demain
Dernière modification par berlu (07-02-2009 22:31:22)
1-1
Dommage.
il reste 15 matchs
le prochain match
fc inter - milan ac
Le CHOC !!
Bon pour terminer en beauté j'ai envie de dire ...
MILAN AC n'est pas en Champion's League cette année. Mais contrairement a l'INTER et la JUVE, on sait ce que ça fait quand on soulève la coupe aux grandes oreilles.
+++
Dernière modification par berlu (07-02-2009 22:39:04)
berlu a écrit:
Bon pour terminer en beauté j'ai envie de dire ...
MILAN AC n'est pas en Champion's League cette année. Mais contrairement a l'INTER et la JUVE, on sait ce que ça fait quand on soulève la coupe aux grandes oreilles.
+++
Mouais bah la Juventus et l'Inter l'ont aussi soulevé 2 fois...
Bref, l'Inter domine pour le moment
Kaka sera absent du coté de Milan lors du choc
Oh mince Kakà, faut esperer la victoire, on a tout à gagner. Surtout qu'on a l'effectif pour être champion du Calcio.
Comme l'Inter et la Juventus quoi
momofaye a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Comme l'Inter et la Juventus quoi
ouais enfin je trouve que le milan est l'inter son un cran au dessus de la juve niveaux effectif
Le Milan a le meilleur effectif du moins au milieu
Par contre en défense
Mais vous avez Nesta qui est blessé aussi
VS
Le plus grand DERBY DU MONDE va débuter ce soir dans le stade de SAN SIRO.
Ce sera le dernier pour le grand défenseur italien [voir de la galaxie], le seul est unique PAOLO MALDINI.
En cas de victoire du milan, on se retrouvera a la 2e place avec 5pts de retard sur l'INTER, et ainsi le championnat sera de nouveau relancé.
Voici la liste de la composition des 2 équipes [possible]:
FC INTER
Julio Cesar
Maicon
Cordoba
Samuel
Chivu
Cambiasso
Muntari
Zanetti
Stankovic
Ibrahimovic
Adriano
Absent:
Balotelli
AC MILAN
Abbiati
Zambrotta
Kaladze
Maldini
Jankulovski
Pirlo
Beckham
Ambrosini
Seedorf
Ronaldinho
Pato
Absent:
Gattuso
Favalli
Emerson
Kakà
Borriello
Mattioni
Bonera
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un derby special pour paolo
Le 1er décembre 1985 Paolo Maldini disputait son premier derby contre les « cugini » interisti (match nul 2-2). Plus de 23 ans après, notre légendaire capitaine est toujours là et il jouera ce soir son 56ème et dernier derby. Un nombre qui laisse rêveur et qui le place bien évidemment en tête de ce classement spécifique devant l'interista Beppe Bergomi avec 44 présences.
Ce soir ce sera également le dernier derby où l'on pourra voir un maillot rossonero floqué du numéro 3.
source: www.solomilan.com
je vous invite a lire ce-ci :
http://www.solomilan.com/index.php?page … mp;id=3647 et http://www.solomilan.com/index.php?page … mp;id=3655
LE MATCH EN DIRECT ET GRATUIT POUR VOUS :
http://foot.canalplus.fr/live
MILAN SANS AUTRE CHOIX
Relégué à huit longueurs de l'Inter, son adversaire dimanche soir lors de la 24e journée de Serie A, l'AC Milan n'a pas d'autre option que de remporter le derby pour conserver un espoir de Scudetto. Un match que les Rossoneri, vainqueurs à l'aller (1-0), pourraient disputer sans leur maître à jouer, Kaka.
ALORS FORZA MILAN
MILAN
INTER
DuSASrBijA a écrit:
MILAN
INTER
+1 ^^
salut DuSASrBijA , toujours la on bon endroit et on bon moment
Forza Inter, bon match a vous