Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, ce n'est pas le première fois qu'après avoir discuté de l'envoi d'un de mes joueurs en stage dans une autre équipe, je me retrouve incapable d'envoyer le joueur en question dans la dite équipe.
POurquoi ?
Car je ne vois pas son nom dans la liste, alors que lui me certifie avoir bien cliqué sur "Je souhaite changer cela et accepter les stages."
Il m'arrive même de voir un autre foot-landais envoyer un de ces joueurs dans cette équipe quelques minutes après, alors que moi, je n'ai pas pu.
Est-ce possible ? Un bug ? Parce que j'dois avouer que je n'y comprends pas grand chose ...
Si encore, la personne avec qui je discute ne se retrouvait pas en stage, je dirai qu'elle n'a pas cliqué sur ce qu'il fallait ... Mais la ..
moi aussi cela m'ai déjà arriver je ne sais pas non plus pourquoi
ptètre quil ta encore bloker certain type de transfert notre manu préférer
Non, ne tombez pas dans la supposition bête et méchante.
Je suis persuadé que ça n'arrive pas qu'à moi. Faut pas non plus voir le mal partout.
ça me l'a déjà fait aussi ..
Pas encore réactualisé la liste je pense, ou l'entraineur a pas finit son entrainement ou j'sais pas ..
J'pense plutôt sur la réactualisation pas encore faite ..^^
Peut-être, car certains des entraineurs dont je parle n'avaient rien programmé pour la journée en cours.
Alors ? Est-ce possible ?
Faut cliquer sur demandes externes !!
C'est normal que t'y arrives pas sinon
Il ne se met pas instantanément . =/
Neo-rijsel a écrit:
Faut cliquer sur demandes externes !!
C'est normal que t'y arrives pas sinon
Mais quel idiot.