Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors ma sgestions est toute simple pour gagner 1 peu plus de fl's on pourrait avoirs des abonés comme 1 moi ferait 1 saison.
voila environ le niveau
15 match gagner sur 20 sachant que on a 1 stade de 50 000 25 000abonés
et comme moi 60 match 1 dizaine de gagner pour 1 stade de 20 000 1000-1500-2000 supporter
au moins il n'y aurai plus de stade a 0 spectateur!!!
ce fonctionement pourrais ce metre en plac a partir d'ue dizaine de match car si on a 2 match que on a gagner les 2...le stade est pratiquement rempli d'abone.
et mon dernier comentaire sur ce sujet est:que quand on est premeir on gagne et comme on a 1 tres tres grand stade ben on pourrai avoir 1 nombre limite d'aboné!!!
et toute façon j'espere que sa va etre accepter il me semble que c'est juifteam qui l'a fait agrandir les stades(160 000,200 000) la aussi il y aurai 1 limite!!!
donc meme si on gagne beaucoup il faut qu il y ait 1 limite exeple tu a sur 50 match 48victoire ben la tu aura beaucoup d'abonés alors sur 1 stade de 20 000 il y aura 10 000 maxi!
aussi ce n'est pas parce que on perd que les suppoter ne sont pas fidele!!! il peut y avoir des miracle
pour 2
neutre2
contre 3
Dernière modification par LionelMessidu34 (17-01-2010 12:08:15)
Contre Trop compliqué, ce système actuel est bien
Dernière modification par lolodu48 (16-01-2010 11:48:45)
ok mici de ton avis d'autre sugestions???
je tient a presicer que cette sugestons est faite pour ne pas avoir les stades vide!!!
pour
d'autres sugestions???
Contre
ok pas grave...merci dde ta sugestions meme si mes sugestons tu est toujours contre...alors d'autre sugestions!
lolodu48 a écrit:
Contre Trop compliqué, ce système actuel est bien
idem mais enfaite je suis neutre
totobarca34 a écrit:
pour
d'autre??? xd
Contre ......
trop complique
contre
Pour Comme On Gagne Des Fl :d
> Contre .
> C'est inutile je trouve .
USFONTENAY a écrit:
Pour Comme On Gagne Des Fl :d
merci a toii!!!!
Pour meme si c malle expliker ten kon gagne plus de fl mais tu peu dire adieu il y'a trop de contre
ok mais rien n'est fini imagine qu'apres il y ai 20pour a la suite!!!
Contre c'est trop compliqué et ça n'a pas d'autre but que de faire gagner des FL, donc a proprement parler aucun...