Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-05-2012 13:37:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

[AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

sdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhttp://i45.photobucket.com/albums/f58/rionrace/DarkestHour2011-04-0613-13-17-06.jpg?t=1322352322

Je suis conscient d'être le premier à réaliser sur ce forum, un AAR (After Action Report) qui concerne un très bon jeu de stratégie, qu'est la série des Hearts of Iron (HOI) et de ses add-on ou autre Mods crées par des joueurs et disponible de façon gratuite. Je suis passionné par les jeux de stratégie, et beaucoup plus pour ce type particulier qu'est le wargame, qui permet de gérer les conflits, les relations intérieurs et internationale, réagir à différents contextes historiques, gérer la production : Bref, vos choix vont influencer ce que pourrait devenir la suite des évènements. La série des HOI est connu pour s'intéresser à la Seconde Guerre Mondiale, ce qui vous laisse le choix de prendre tous les pays existant dans les années 30 et de (re)vivre le conflit mondial : Arriverez-bous à faire triompher l'Allemagne Hitlérienne ? Arriverez vous à faire devenir l'Europe entièrement communiste ? Vous taillez un empire colonial important ? Très fourni de détails ou autre anecdotes de l'époque, le jeu essaye dans la majorité des cas, de ne pas tomber dans l'uchronie pure, mais d'essayer d'anticiper ce qu'aurait pu être les véritables décisions à prendre. Il existe cependant deux Mods qui sont complètement à part :

1/ Le Mod 33, qui vous fait commencer en 1933, mais vous permet des choix qui pourrait bousculer complètement le monde en quelques années.
Et si Trotsky revenait au pouvoir en URSS, et proclamait l'heure de la révolution mondiale ? Si l'Allemagne tombait dans le camp bolchevik ou pire, décidait de reformer son Empire perdu 15 ans plutôt ? De même pour l'Autriche-Hongrie, qui pourrait renaître de ses cendres. Une nouvelle guerre civile Américaine ?

2/ Le Mod pour Darkest Hour auquel je vais jouer, s'intitule Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg, soit littéralement L'Empire Allemand : L'héritage de la guerre mondiale. Dans ce mod assez loufoque et malheureusement en anglais pour la plupart des évènements, le jeu commence le 1er Janvier 1936 et représente un monde et surtout une Europe qui serait sous l'influence et l'hégémonie du grand Empire Allemand, vainqueur de la 1ère Mondiale. A l'opposé de tout cela, la France, l'Angleterre et l'Italie du Sud, on basculé dans le camp du socialisme. La France héberge en son territoire la nouvelle Internationale. La carte du monde est profondément changé, de par l'influence assez grande de l'Allemagne, que ce soit en Afrique ou en Asie.
Je tiens à préciser que j'ai téléchargé ce mode de jeu ce matin même et que je n'y ai pas encore touché, juste vérifié si il se lançait correctement et après deux appcrash qui m'ont fait rager, il m'a suffit de faire une mise à jour des fichiers et tout rentrait dans l'ordre. Pour cet AAR donc, je vais prendre la France, qui dans le jeu est représenté par la Commune de France, héritière de la Commune de Paris de 1871. Etant en vacance et ayant du temps à perdre, je pourrais faire avancer assez rapidement l'histoire pour alimenter l'AAR régulièrement.

N.B : Les deux prochains post présenteront par des cartes du jeu les forces en présence, les différents pays, la situation géopolitique et le début de la narration de l'AAR, que je pense réaliser à partir du point de vue d'un soldat de la Garde Nationale Française, qui décrira les évènements et les commentera. Merci de votre attention et bonne lecture !

Dernière modification par Captain_Maid (03-05-2012 16:46:24)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#2 03-05-2012 13:38:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Situation en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique.

1. Carte du monde

http://www.paradoxian.org/hoi2wiki/hoi2wiki_images/3/38/Kaiserrech-world.jpg
(Ne faîtes pas attention aux couleurs, elles montrent simplement la taille des pays et leurs frontières, pas les appartenances politiques ou à un même pays)

2. Carte de l'Europe au 1er Janvier 1936

http://img191.imageshack.us/img191/4496/kaiserreich2.png

Plusieurs choses à noter sur le plan géopolitique :

- La révolution Russe a échoué, les forces réactionnaires/blanches se sont ralliés aux socialistes-révolutionnaires et aux Kadets, sous un gouvernement d'union nationale présidé par Kerensky. En outre, en 1919, l'Empire Allemand intervient directement pour écarter la menace de l'armée rouge, qui fini écrasé.

- La France a perdu la guerre début 1919 et a été pris dans le torrent révolutionnaire, après plusieurs grève générale mené par la CGT, qui a instauré un "Comité de Salut Public" qui sert de gouvernement révolutionnaire pour la France. Le gouvernement réactionnaire Français s'est enfuit dans ses colonies en Afrique, méditant sur sa possible vengeance.

- Bien qu'ayant gagné la guerre au côté de L'Allemagne, l'Autriche fini en 1927 par éclater en différentes entités nationales, qui proclame leurs indépendance. La carte de l'Europe Centrale et des Balkans s'en trouve grandement modifié, la Bulgarie et la Hongrie font office de puissances dans la région, alors que la Garde de Fer Roumaine ne contrôle plus qu'une infime partie de son territoire.

- L'Angleterre a continué la guerre face à l'Allemagne jusqu'en 1921, signant par la suite la "paix dans l'honneur", voulu par Lloyd George. Suivant le modèle de la France, une grève générale est déclaré et l'Angleterre passe dans le camp socialiste, abandonnant une bonne partie de son empire colonial à l'Allemagne et se repliant dans une sorte d'isolationnisme. La famille royal a fuit au Canada, qui prépare sans doute sa revanche.

- L'Italie est divisé depuis 1921 entre un Nord qui est gouverné par le Pape Pie XI et le sud, par un mouvement révolutionnaire anarcho-syndicaliste, qui a directement signé une alliance avec la France et est entrain de d'industrialiser lentement.

- De multitudes d'autres petits Etats ont été crée, comme l'Ukraine, l'Union Balte, la Lituanie, la Biélorussie, la Géorgie... L'Empire Ottoman qui a gagné Chypre en 1921 et resserré ses liens avec l'Allemagne, a fini de construire la ligne de chemin de fer jusqu'à Bagdad. Le Sultan jouit d'une grande force et contrôle bon nombres de petits gouvernements dans les Balkans, comme l'Albanie ou le Monténégro.

3. Carte de l'Afrique au 1er Janvier 1936

http://img685.imageshack.us/img685/8341/krhoi.jpg

- L'espace africain est partagé par la France réactionnaire (gris), le MittleAfrika (en vert et contrôlé par l'Allemagne grâce à un régime fantoche mené par... Hermann Goering.), le Portugal par le vert foncé, le rouge clair par l'Union Sud-Africaine. Reste l'Egypte, l'Ethiopie et le Tripolitaine comme région indépendante.

4. Carte de l'Asie au 1er Janvier 1936

http://img28.imageshack.us/img28/5678/krhoi2.jpg

- La région est bouleversé, autant par la présence de régime autoritaires que par quelques régimes socialistes au niveau de l'Inde, partagé de toute part. La Chine est dépecé entre l'Allemagne au centre, les chefs de guerre chinois à l'Ouest et au Nord, ainsi que la résurgence de la dynastie Quing a l'Est (tâche bleu).

5a. Carte de l'Amérique du Nord au 1er Janvier 1936

http://img40.imageshack.us/img40/12/krhoi3.jpg

- Rien de notable, le Canada et les Etats-Unis sont des démocraties libérales. Le Mexique est dirigé par Emiliano Zapata, après la triomphale révolution d'il y a bientôt plus de 20 ans.

5b. Carte de l'Amérique du Sud au 1er Janvier 1936

http://img688.imageshack.us/img688/2681/krhoi4.jpg

- Le Brésil et le Plata (Argentine) se partagent une grande portion du continent.

6. Carte de l'Océanie au 1er Janvier 1936

http://img7.imageshack.us/img7/4681/krhoi5.jpg

- L'Australie et la Nouvelle-Zélande ont réalisés une union complète après leur abandon de statut de Dominion par la révolution en Angleterre.
Le reste des îles est partagé entre les Pays-Bas et l'Allemagne.

Dernière modification par Captain_Maid (03-05-2012 16:37:01)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#3 03-05-2012 13:40:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Bref présentation du soldat Frédéric Laurent, engagé volontaire dans la Garde Nationale de la Commune

fjjgkljgkhekrghkjregbkherngvu,tinxkjcnggcnenvkdhnvyryhttp://img339.imageshack.us/img339/6261/lieutenantgnationale2.jpg

Je me prénomme Frédéric Laurent et comme beaucoup de camarades de mon âge, je me suis engagé dans la Garde Nationale, pour accomplir mon devoir de citoyen révolutionnaire envers la Commune et la Révolution. Je suis âgé de 23 ans, je n'ai connu la "Grande Guerre" comme disent nos plus vieux camarades et sans doute que c'est pour cela, que je suis vivant aujourd'hui. J'étais jeune quand la révolution a éclaté, quand nous avons chassé par la force de nos bras, de nos fusils, ceux qui nous avaient précipité dans la guerre, dans cette boucherie où les hauts de formes et autres bourgeoises pouvaient se pavaner pendant que nos anciens, nos frères, nos camarades, mourraient sur le champ de bataille. Nous avons perdu cette guerre, mais nous avons gagné notre révolution, comme nos frères en Italie, comme nos camarades en Angleterre et comme d'autres de part le monde, de par les continents, au-delà des océans, des montagnes. Depuis mon plus jeune âge, je suis élevé dans cette effervescence, dans ce sentiment que à chaque nouvelle années, c'est un pas de plus vers le socialisme que nous réaliserons, c'est un pas de plus vers la défaite de la réaction, des rois, des empereurs qui se précipite. Nous ne sommes persuadés, nous le savons et nous le prouverons. Nous avons entendu, tous ces récits racontés, sur comment nous avons rendu et donner le pouvoir au peuple, comment nous montrons aux yeux du monde qu'il n'y a pas besoin de sauveur suprême, ni de Dieu, ni de sauveur et encore moins de tribun. Nous avons montré que avec la force collective, avec une indéfectible envie d'en découdre avec nos ennemis, qu'il est possible d'accomplir une révolution.

Nous avons sans doute accompli la révolution, sans aucun doute, mais le chemin est encore long, très long pour arriver au bout du processus. Je ne me fais pas d'illusions, nous sommes encore trop divisé, encore trop montés les uns contre les autres, sur des rapports idéologiques ou pratique, pour mener à bien notre tâche. Devons nous pour autant renoncer ? Aucunement, ce serait faire cadeau à ceux qui n'attendent que de revenir pour mieux nous asservir. J'ai fais le serment de défendre ici et maintenant, nos acquis, nos luttes et notre pouvoir collectif. Cette fois-ci, on ne nous prendras pas nos canons, on ne nous prendra pas nos fusils ou notre pain : Nous défendrons durement notre liberté acquise et nos valeurs, notre solidarité et notre fraternité envers le prolétariat mondial, qui a les yeux braqués sur ce que nous faisons, sur ce que nous devons accomplir. Donc, me voilà dans la Garde Nationale, prêt à faire mon devoir. Pourquoi la Garde Nationale ? Nous considérons que tout citoyen doit porter les armes et doit être prêt à défendre notre cause, ses camarades et les siens. On nous a reproché trop souvent de ne savoir faire que "la guerre révolutionnaire" et de ne rien savoir faire d'autres. C'est un mensonge et une calomnie, nous sommes les soldats de la Révolution, mais avant tout également ceux qui portent la révolution, au près des gens, qui surveillons que le Vieux Monde ne renaisse pas. Notre devoir est d'être au près des gens, d'être actif, d'éviter toute retombée dans la réaction ou les réflexes bourgeois. Certains ne doivent pas être mort pour nos idées, alors qu'elles peuvent être bafoué tout le temps !

Je suis prêt, plus que jamais, plus que tout ! Vive l'Internationale ! Vive la Commune de France ! Vive le Socialisme !

Dernière modification par Captain_Maid (03-05-2012 17:01:06)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#4 03-05-2012 13:41:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Voilà, j'éditerais dans la journée les deux post juste au-dessus et ajouterais sans doute d'autres choses au fur et rien mesure.
Vous pouvez commencer à poster, voir à poser des questions.

Je vous remercie d'avance. wink


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#5 03-05-2012 14:41:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Je vais suivre camarade. cool



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 03-05-2012 15:10:27

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

De même, je suivais pas mal de récit sur ETW ou MTW sur d'autres forums, alors ci mon maiden s'y met  love .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7 03-05-2012 17:03:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Merci. smack
Voilà, les deux post sont mis à jour juste au-dessus, vous avez une carte globale des différents points du globe et une brève introduction de Frédéric Laurent, qui sera celui qui servira d'yeux, d'oreilles dans tout ce qui se passera durant cette AAR. Je vais tranquillement commencer la partie, d'ici quelques minutes ou heures, suivant mon envie. Je vous souhaite encore une fois une bonne lecture et si vous avez des choses à demander, des précisions, des idées d'améliorations, surtout n'hésitez pas.

Vive la Commune de France !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#8 03-05-2012 20:47:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

mlgdghkhgnjrhvncdh,ckbc,klkgfkjgkljhjjhkljjflfgfgfhfhfhfjhttp://i231.photobucket.com/albums/ee48/Cornichouille/Kaiserpedia/CommuneofFrance-1.png

PRÉSENTATION DE LA FÉDÉRATION DES COMMUNES DE FRANCE
Cette fédération regroupe 36000 Communes, soit près de 40 millions d'habitants. Le gouvernement est basé sur un social-syndicalisme fédéraliste et républicain. Le pouvoir révolutionnaire est partagé entre la Bourse du Travail (CGT) qui a le pouvoir législatif, tandis que le pouvoir exécutif est entre les mains du Comité de Salut Public. L'hymne est bien entendu, l'Internationale.

Il y a actuellement, 4 grandes factions politiques au sein de la Commune, qui s'opposent le plus souvent, cherchent des compromis, mais fragilisent le gouvernement révolutionnaire :

- Un groupe politique calqué sur le modèle anglais qui s'appelle les Travailleurs, qui demandent une extension de la démocratie et une baisse de pouvoir importante pour le CSP. Ils sont également pour que la Bourse du Travail ne soit plus liés aux syndicats de base, pour éviter toute tenative de conservation du pouvoir.

- Les Soréliens, héritier de la pensée politique du syndicaliste révolutionnaire Georges Sorel, sont une minorité au sein de la CGT. Ils estimaient que le CSP devait concentrer des pouvoirs fort pour passer d'une économie stricto-capitaliste à une économie socialiste. Néanmoins, ils pensent qu'il est désormais tant que la CGT assume le pouvoir à l'intérieur d'un Etat centralisé.

- En dehors de la CGT, les Jacobins se veulent les héritiers de Lénine, c'est-à-dire édifier un parti solide et structuré qui s'opposerait au décentralisme anarchiste et syndicaliste, pour assurer une véritable transformation communiste par une avant-garde éclairée et décidé.

- Les Anarchistes, mené par le révolutionnaire ukrainien Nestor Makhno, sont un peu les excentriques de la Commune et du gouvernement. Ils sont pour des libertés régionales illimités, pour des formes d'auto-gouvernements locales et pour une destruction drastique du rôle fort qu'exerce encore actuellement le CSP.

LE GOUVERNEMENT DE LA COMMUNE DE FRANCE

http://i231.photobucket.com/albums/ee48/Cornichouille/Kaiserpedia/CoFcabinet.png

Camarade commissaire de la Bourse du Travail : Sébastien Faure
Camarade commissaire du Comité de Salut Public : Marceau Pivert
Camarade délégué aux affaires étrangères : Pierre Brossolette
Camarade délégué aux affaires économiques : Pierre Monatte
Camarade délégué à la répression anti-révolutionnaire et anti-bourgeoise : Charles Rappoport
Camarade secrétaire des services de renseignements : May Picqueray
Général en chef de l'armée populaire Communal : General Henri Rol-Tanguy
Commandant des forces terrestres de la Commune : General Jacques Doriot
Commandant de la marine Communale : Marcel Déat
Commandant des forces aériennes Communale : Antoine de Saint-Exupéry

RECHERCHE TECHNOLOGIQUE

http://img854.imageshack.us/img854/1458/techk.jpg

Nous comptons énormément continuer notre avance militaire, en actualisant notre équipement d'infanterie et nos chars. Les recherches dans le domaine de l'exploitation de matières premières est aussi essentiel.

FORCE ARMÉES

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336069896-FAC.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#9 03-05-2012 20:55:18

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Comment ça que la France a perdu en 1919 mec ? mad


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#10 03-05-2012 20:58:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

C'pas moi qui est fait l'histoire, désolé. d'après ce que j'ai pu lire sur le wiki de KRR, il y avait un ras le bol des soldats et de nombreuses mutineries en 1918/1919, une tentative manqué de grève générale lancé par la CGT et le refus d'une ultime offensive contre les Allemands, alors que la guerre était perdu. Paris a été pris, gouvernement provisoire, guerre civile, victoire de la révolution, mais perte de l'Alsace Moselle et de la Savoie pour l'Italie du Nord.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#11 03-05-2012 21:02:26

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Putain c'est un jeu allemand ou quoi ? O_o
Vu le nom je pense ! Putain de nationalistes racistes ! :mad!


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#12 03-05-2012 21:06:00

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Non, me semble que à la base, ce mod a été fait par des rosbeefs, je me coltine tous le jeu en anglais, car les translations en Français se font, ou alors très mal.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#13 03-05-2012 21:18:50

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Les Anglais...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  (PS : c'est une référance à BF)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#14 03-05-2012 22:16:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Calmes toi, calmes toi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#15 03-05-2012 23:46:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

CHAPITRE I : L'AN I DE LA RÉVOLUTION ? VIVE L'ANARCHIE !

"Plusieurs choses importantes se sont déroulés sous mes yeux, il y a encore quelques jours de cela. C'était exaltant, et d'un bien fou et énorme. Il était prévu que des élections générales aient lu, histoire de savoir quel direction nous devrions avoir dans le futur, vis à vis de notre politique extérieur, de notre politique intérieur, bref de l'avenir de la Commune de France. Nous avons grandement débattu, nous avons passés des nuits entières à des meetings, des comités de rues se créaient, une effervescence s'était de nouveau ressentit presque de manière magique. Je suis heureux d'avoir vécu tout ceci, vraiment et sincèrement."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336071360-Huma.jpg  http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336073929-Huma.jpg

"Pourtant, tout avait plus ou moins mal commencé. Ces anglais et leurs idées farfelus, que certains camarades qui se disent "révolutionnaires" se sont empressés de signer : Le socialisme d'Etat, avec un homme fort, un Etat total qui doit écraser, tout prendre en son sein et ne rien laisser. Ces gens là n'ont strictement rien compris au socialisme ni à nos idéaux révolutionnaires. J'ai d'ailleurs demandé au camarade capitaine de mon bataillon de recenser les personnes étant susceptible d'avoir ce genre d'idées. Bien mal m'en a pris, parce que le camarade capitaine était d'accord avec les Soréliens et cette vision "totaliste" de la vie politique, sociale et économique. Qu'ils aillent au diable, nous ne nous laisserons pas prendre notre révolution."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336074384-Huma.jpg



"Le camarade Pivert a été remercié, mais sa politique de compromis était selon moi, insupportable. Enfin, la voix du peuple va pouvoir donner assez longuement son avis, sans se faire intimider sans quoi que ce soit. Il est tant que cette révolution soit en passe de s'achever, que l'on puisse commencer l'édification de notre société. Camarades citoyens, n'oubliez pas ce que nous devons à notre révolution, ne la trahissons pas !"

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336075662-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336076134-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336076594-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336077533-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336078249-Huma.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336079269-Huma.jpg

"Ce fut un triomphe, sans conteste pour la cause du socialisme libertaire. Nous avons emporté une large majorité, nous nous sommes réjouis, encore et encore, de ce qui allait pouvoir être un véritable socialisme pour et par le peuple. Vive la cause anarchiste, vive le socialisme ! Longue vie au camarade Guérin !

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336079870-gouvcof.jpg

"Aujourd'hui mes camarades, dès aujourd'hui, nous avons balayé l'autoritarisme, nous avons balayé notre système lourd et incompétent, sclérosé et menacé par des individus ne voulant que leurs triomphe personnel. Nous lutterons sans coup férir contre les autoritaristes, qu'ils soient au sein de la Commune ou en dehors, comme l'Allemagne et tas d'autres pays capitalistes. Bâtissons notre nouvelle société, propageons cette note d'espoir : La Commune est le socialisme réel, le socialisme triomphant. Vive la révolution camarades !" furent les paroles de conclusions du discours de clôture du camarade Daniel Guérin en ce qui concerne son élections au sein de la Commune.

Actualité Internationale

"Je voudrais saluer nos camarades ouvriers au Brésil, qui viennent de sortir d'une grève victorieuse face au gouvernement conservateur en place. Continuons le combat camarades, bientôt vous aussi, vous pourrez vivre la même liberté que la notre, ne désespérez pas. Amitié révolutionnaires à vous."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336078465-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336078823-eventmul.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#16 03-05-2012 23:58:13

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Mec Engage Toi Dans L'armee Tu Es A Fond !


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#17 04-05-2012 17:17:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

CHAPITRE II : EN AVANT VERS LA TROISIÈME INTERNATIONALE

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336085331-Huma.jpg

"Suite à l'élection du camarade Guérin, ce dernier avait proposé à Nestor Makhno de devenir le camarade président de la Bourse du Travail. Or, il se trouve que Sébastien Faure n'avait aucune raison de laisser sa place, puisque ce dernier considérait que le triomphe de l'anarchisme dans la Commune était dû à son charisme et à son volontarisme. Les membres de la CGT ont dû élire à la majorité le futur camarade président, et c'est ainsi que le camarade Makhno pu recueillir une large majorité pour asseoir sa position. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, nous lui faisons amplement confiance dans la tâche qui l'attends."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336122709-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336122893-Huma.jpg

"Nous avons décidé en accord avec nos camarades Anglais, que les prochaines spartakiades de 1937 se dérouleraient au sein de la Commune et plus précisément à Dijon, pour montrer que nous n'avons aucune peine à organiser les jeux olympiques du et pour le prolétariat non loin des rustres Allemands. Les athlètes de tout le monde socialiste assistera avec volontarisme, certitude et abnégation à ces jeux qui devront préserver l'amitié entre nos peuples et défaire le capitalisme."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336086873-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336125035-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336125697-Huma.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336125272-eventmul.jpg

"Nous avons décidé que le premier congrès de la 3ème Internationale se ferait à Paris, sur la butte Montmarte. Tous les courants socialistes ont été invité à y participer, pour débattre des stratégies que nous devrons user pour parvenir à nous unir pour lutter plus efficacement contre l'Internationale bourgeoise et capitaliste."

a) Quelle attitude devrait-on adopter actuellement ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336126403-Huma.jpg

"Nous avons décidé de ne pas provoquer inutilement la bourgeoisie par une position agressive tant que nous n'aurons pas solidifié le camp socialiste."

b) L'Espagne et le syndicalisme révolutionnaire ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336126575-Huma.jpg

"Soutien sans conteste en ce qui concerne nos camarades en Espagne pour lutter efficacement contre la contre-révolution blanche."

c) Les Etats-Unis, John Silas Reed et les syndicats américains ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336126813-Huma.jpg

"Malgré nos divergences, il a été discuter qu'il y a une forte possibilité que la crise du monde capitaliste commencé en Allemagne pourrait fournir un tremplin pour les activités révolutionnaires aux Etats-Unis. Longue vie à nos camarades américains ! "

d) L'Amérique Latine, entre radicalisme et chômage de masse

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336126951-Huma.jpg

"Cette fois, ce fut bien plus simple et tout le monde s'était mis d'accord pour aider les peuples en Amérique Latine dans leurs noble lutte. Attaquons l'impérialisme là où il est le plus faible !"

e) Les femmes et la révolution

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336127197-Huma.jpg

"La camarade Kollontai, communiste de gauche, s'est exprimé sur le rôle que devaient jouer les femmes pendant la révolution. Je fus étonne de trouver en cette femme un aussi grand charisme et une aussi grande force. Elle a proclamé qu'il ne pourrait pas y avoir de pouvoir révolutionnaire sans que les femmes participent activement au mouvement des travailleurs. Motion accepté avec de vifs applaudissement, remercions la camarade Kollontai !"

f) La terreur blanche

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336127462-Huma.jpg

"Plusieurs camarades, en provenance d'Espagne, d'Allemagne, de Hongrie ou de Suède nous ont racontés la terreur que pouvait exercé le pouvoir bourgeois, démocratique ou non-, sur les organisations de travailleurs révolutionnaires. Il est inacceptable qu'il ne puisse pas y avoir une riposte et une telle indignation fut entendue dans la salle, qu'il n'y eu même pas besoin de voter : Les bourgeois et leurs alliés sociaux-démocrates, à la potence !"

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336129792-Huma.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#18 04-05-2012 19:10:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

Bah bien sur, on dégage la seule femme du gouvernement ! Il est beau le socialisme !

C'est quoi ces rumeurs sur la montée en puissance du socialisme aux USA ! Je suis indigné !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#19 04-05-2012 20:00:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

On est qu'en 1936 aussi, je pense que le reste des "ministres" sera débloqué dans les années à venir.
Ah et il Silas Reed est candidat à la présidentielle des Etats-Unis pour les prochaines élections, je pense que ça va finir en guerre civile.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#20 06-05-2012 22:23:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [AAR] Kaiserreich: Legacy of the Weltkrieg [Darkest Hour]

- Situation Internationale

1/ "En marge du 1er Congrès de l'Internationale, nous avons eu plusieurs bonnes nouvelles. Nous avons pu accueillir les délégués de la Russie des Soviets car le pouvoir a été pris sans tirer un coup de feu, simplement par la volonté d'hommes voulant changer les choses. Vive nos camarades russe, vive les soviets !"

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336123748-eventmul.jpg

"Profitant d'une distension entre la Mongolie du sanguinaire Ungern et les chef de guerre chinois, nos camarades des soviets ont décidés de libérer les peuples d'Asie, donc d'exporter la révolution rapidement. Nous ne pouvons que saluer cette initiative et évidemment, leur victoire au bout de quelques semaines de combats."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336124086-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336130703-eventmul.jpg

2/ "Nos camarades de l'Italie du Sud se sont retrouvés face à la nomination d'un nouveau chef du gouvernement réactionnaire. La réaction a été simple : Détruire la propriété de l'Eglise, prends et partager ses terres. Rien de plus et rien de moins."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336086198-eventmul.jpg

"Pendant que l'Internationale se déroulait, les Italiens ont élu un nouveau gouvernement révolutionnaire, moins radical que nos amis syndicalistes, mais qui continueront malgré tout, la lutte révolutionnaire. Nous avons par ailleurs donné une garantie à nos alliés et camarades que dans leur lutte, nous les aiderons à réunifier l'Italie sous le drapeau révolutionnaire."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336123533-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336127786-eventmul.jpg

3/ "La situation a changé en Amérique Latine, sur plusieurs aspects. Notre politique d'aide à nos camarades syndicalistes et révolutionnaire, à porté ses fruits, nous pouvons nous en féliciter ! Savoir que tant de peuples vont rejoindre nos rangs, ne peut que me remplir de joie."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336131823-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336133408-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336125529-eventmul.jpg

"Une mauvaise nouvelle est malheureusement arrivé, parmis les rangs et à touché toute personne ayant une visée révolutionnaire : Emilio Zapata Salazar, leader et héros de la révolution Mexicaine, s'est éteint il y a quelques jours, terrassé par la maladie qui le tenait hors du pouvoir depuis longtemps. Nous adressons nos condoléances et nos féliciations au camarade Pancho Villa, qui va reprendre le flambeau de cet ami et camarade de la Révolution, qui vient de nous quitter."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336123154-eventmul.jpg

4/ "En Inde, nos camarades de Bhartiya nous ont demandé de l'aide militaire, au niveau de l'équipement et de l'instruction ! Avec les soviets au Nord et la Commune de Bhartiya au sud, les choses semblent bien s'annoncer pour l'avenir du socialisme."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336128406-eventmul.jpg

5/ "Les rangs de l'Internationale et de notre alliance militaire vient de s'agrandir davantage ! Il faut tisser des liens forts, permettre l'expansion de nos idées et de la libération du prolétariat."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336131562-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336133693-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336130493-eventmul.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336124786-eventmul.jpg

6/ "Nationalement, nous continuons nos efforts pour nous préparer militairement et industriellement si nous devons nous opposer à l'Empire Allemand, qui sera lui sans aucun doute sans pitié avec nous, militariste et violent. Il faut nous défendre, mais à un moment, savoir attaquer également."

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336132793-FAC.jpg                  http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336124503-TechK.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot