Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tibren95 a écrit:
tiboudou a écrit:
Youpiiii ! Il y a mini Tib
Il y a Grand Tib' aussi ^^
Alors CDF3 lancé ?
Oui, depuis longtemps ! Il se finit le 16
Daninho a écrit:
gregzz a écrit:
bonne chance pour la compet. dani
Merci bien.
beto05 a écrit:
Nom d'équipe:cr vasco de gama
Moyenne: 839 ptsMaxou- a écrit:
Nom d'équipe: Arsenal Legends.
Moyenne: 470 points.Vous savez lire ? ^_^
Dark_Thumb a écrit:
2eme de la V1, on verra cette fois.
Nom d'équipe: Tolosa F.C.
Moyenne Titulaires: 386.64huugoo a écrit:
Ah je l'attendais celui-ci.
J'm'inscris Danii'
Faut j'me venge de la V1
Nom d'équipe: OL-Stars 63
Moyenne: 411 ptsantoinedu62 a écrit:
Héhé pourquoi pas
Nom d'équipe : Real Gravelines
Moyenne : 375AlexOu85 a écrit:
Yeah cool
Nom d'équipe: BAMBAo_O PFL
Moyenne: 450motinho a écrit:
Allez, le vainqueur de la L1 doit revenir.
Je remets mon titre en jeu, c'etait bien cool la S1 donc je reviens.
Nom d'equipe : Grenoble All stars
Moyenne : 370momofaye a écrit:
Nom d'équipe:milan ac-
Moyenne:322 je croitAcceptés.
tiboudou a écrit:
Ancien de la V1 .. mais je pourrais pas la faire dommage
Moyenne de merde :@J'aurais dû préciser que les anciens de la V1 étaient automatiquement repris, donc accepté aussi ^^
/!\ PRIORITE AUX NON PFL SAUF CEUX AYANT PARTICIPE A LA V1 /!\
bas ecoute j avais pas vu ms bon je savais que la moyenne etait important sur fl ms bon ne me prend pr un ignorant ne pas accepter une personne pr ca moyenne c est que l on a peur bonne chance pr cette coupe de debutant
Dernière modification par beto05 (12-11-2008 22:24:30)
Beto -> Corde + Tabouret...
Pas besoin de plus d'aide.
J'avais pas lu désolé .. XD'
J'peux pas être l'exception, j'mettrai un n00b de 200 points pour avoir une moyenne plus faible si tu veux, mais j'veux participer .. Stoplaii ? ^^
tu croie que tu peux me parler comme ca petit blaireau ta de la chance de ne pas m avoir en face et si vraiment tu veux jouer viens fair un match rigoleau avec ton equipe amateur
vien teuh batre daninot !
Beto avec sa vielle équipe
Captaine.Tsubasa
600 points
*Passe 2'000 bonus a dany*
Daninho a écrit:
t'es un ouf toi
fait pas ton malin la, c'est bon.. si tu fait une coupe de débutant c'est pour que t'éssaye de gagné et non autre chose donc je me tairai
AlexOu85 si lui a une mauvaise team alors quesque a Daninho
Gunners22 a écrit:
Daninho a écrit:
t'es un ouf toi
fait pas ton malin la, c'est bon.. si tu fait une coupe de débutant c'est pour que t'éssaye de gagné et non autre chose donc je me tairai
AlexOu85 si lui a une mauvaise team alors quesque a Daninho
Tu fais pitié avec t'es " Si luih il ah uneh movès tim alor keske c danino".
Il est ou le problème de crée une coupe avec des niveau seulement entre 320 et 420 points ? T'es pas content ? Bah trace ta route ..
Il le dit dans le premier post, donc pourquoi venir avec une équipe de 800 pts alors qu'il a même pas lu le but de la coupe.
Bref tout ça pour dire que ton post est inutile.
Ouaii et moi déja j'ai un truk a te dire.. je te parlai pas la donc bye bye
Met après tout, c'est vrai personne a le droit de se gouré, tu doit étre dieu toii aussi alors ..
Pff la mentalité du mec ici
Allez bonne coupe
leomessi a écrit:
Gunners22 a écrit:
Daninho a écrit:
t'es un ouf toi
AlexOu85 si lui a une mauvaise team alors quesque a DaninhoTu fais pitié avec t'es " Si luih il ah uneh movès tim alor keske c danino".
Il est ou le problème de crée une coupe avec des niveau seulement entre 320 et 420 points ? T'es pas content ? Bah trace ta route ..
Il le dit dans le premier post, donc pourquoi venir avec une équipe de 800 pts alors qu'il a même pas lu le but de la coupe.
Bref tout ça pour dire que ton post est inutile.
au demarage leomessi je n avais pas vu ms je pense que l on dois respecter les personnes non pas me prendre pr un guignol il avait juste a dir beto lit le topic stp l erreur est humaine donc voila arreter de vous croire superieur alors que c est pas le cas
Dernière modification par beto05 (13-11-2008 13:32:56)
beto05 a écrit:
leomessi a écrit:
Gunners22 a écrit:
AlexOu85 si lui a une mauvaise team alors quesque a DaninhoTu fais pitié avec t'es " Si luih il ah uneh movès tim alor keske c danino".
Bref tout ça pour dire que ton post est inutile.au demarage leomessi je n avais pas vu ms je pense que l on dois respecter les personnes non pas me prendre pr un guignol il avait juste a dir beto lit le topic stp l erreur est humaine donc voila arreter de vous croire superieur alors que c est pas le cas
Il t'a dit "Tu sais lire ?" pour t'inciter à lire le règlement justement. Je vois pas ou il est supérieur sur le coup ..
Gunners22 a écrit:
Ouaii et moi déja j'ai un truk a te dire.. je te parlai pas la donc bye bye
Met après tout, c'est vrai personne a le droit de se gouré, tu doit étre dieu toii aussi alors ..
Pff la mentalité du mec ici
Allez bonne coupe
Pasque j'ai besoin d'attendre que tu me parle pour te parler ? Marrant toi ..
J'ai pas dis qu'il avait pas le droit de ce gourer, j'ai dis que la moindre des choses, quand on participe à une coupe c'est de lire le règlement, pasque si il l'a fait c'est pour qu'on le lise.
beto05 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rèflechissez deux Minutes et revenez lui donner des leçons !
Revenez jamais quoi.brave toutou a son maitre
Danii et Leo' oubliez pas de me payer !
Et sa te fais quoi que je sois leur toutou ?
C'est bien connu que Dani & To² me tiennent en Laisse. [Dany, To² <3 ]
Dernière modification par Kyshaic (13-11-2008 16:31:04)
Putain Beto et Gunners machin cassez vous et fermez là.
Si il prend des équipes entre 320 et 420 pts de moyenne c'est pour que tout le monde est une chance de gagner et que ce soit serré ...
Enfin si vous arriver pas a comprendre tant pis et allez voir ailleurs.
Maxou- a écrit:
Si tu m'prends t'auras trouvé ton gagnant, je comprend ..
Non faut pas te prendre toi, surtout qu'on peut pas jouer l'un contre l'autre et que j'ai étais pris avant.