Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux vous faire des usebars pour votre1 er post = )
j'en parlerai a charlo meme si tu ve integrer parle lui en mp fais moi vior un de tes exemples
je les trouve pas mal fait zi moi si sa te derange pas tu sais faire quoi d'autres?
sulement des usebars dsl
ok mais ces deja biien fait pour voir
tu en veux d'autre ?
Ouui tous met avec le a la place d'une fille le logo de marseille =P et tous a la place de []code
Re je suis la Pikachu j'ai fait tes logo mais faudrait que tu machete prix fort le plus nul joueurs que j'ai
a enfin charlo essaye d'etre plus present la j'ai fait la liste d'atente trés bien faite
Oué bien faite mais bon att je profite un peu comme meme et faut cherche un deuxieme createur pcq la j'en peu plus en plus demain je doit me lever a 7h00
ben est baleses contact le
il a deja une entreprise alor cherche kelkun moi je mange et au lit pck demain me leve to
deja mdr pourquoi ta des truc a faire
charlo je te fai 10 userbars contre mon logo stp
Ell me serviron a rien alor o pire tu me fait 5 userbars et racht prix normale du joueur
bon donne lui faux une bonne reputation =P
charlo58 a écrit:
Ell me serviron a rien alor o pire tu me fait 5 userbars et racht prix normale du joueur
bn c que j aui plus beaucoup de fl
sion je te fais des userbars pour mettre en 1 er poste
pikachudu59 a écrit:
charlo58 a écrit:
Sa coute pas cher mais c'est pas grave fait les 10 contre tes deux logo
charlo58 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
charlo58 a écrit:
Sa coute pas cher mais c'est pas grave fait les 10 contre tes deux logo
j'ai commendez que 1 logo ^^
charlo tu peux men faire un avec le logo de marseille et clara morgane le reste au choix
Merci charlo et je te fait combein de userbars
10 avec ecrit sommaire classeement calendrier statistique presentation l avec le logo de marseille le reste tout ce qui et dans code et tu choisie en beau
Dernière modification par Mr.valbuena (29-08-2008 20:23:45)