Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux clubs nordistes au taquet cette saison
Pourvu que ça dure.
Salut à tous
Néo oui pourvu que ca dure.
Bonne soirée à tous.
Va
Supprime ton compte stp ^^
pac', dommage...
Au moins, on peut vous passer devant
Sainté, leader :[
Même si S-T méritait de l'emporter comment pas parler de te penos oublier, les 2 bras décollés en mode je prends mon envol, dépitant nos arbitres français ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Même si S-T méritait de l'emporter comment pas parler de te penos oublier, les 2 bras décollés en mode je prends mon envol, dépitant nos arbitres français ...
De toute façon, Ruffier l'aurait arrêté
Non, plus sérieusement, c'est vrai que l'arbitrage est à chier en France. Je parle en connaissance de cause.
Salut à tous
ASTempleuve oui c'est sur ca commence à faire beaucoup contre nous un but valable refusé à Lyon un pénalty imaginaire pour Brest à Brest un pénalty oublié pour nous à StEtienne.
Demain soir espérons qu'on gagne à Nancy et aprés battre le PSG au stade du hainaut c'est le moment de les prendre le PSG.
Bonne journée à tous.
Nguette ne va pas rester très longtemps à VA, très bon jeune !
sa serait con qu'il aille se bruler aussi quand même !
Salut à tous
Pour N'Guette oui c'est un très bon jeune mais oui ca serait con qu'il aille se brûler ailleurs.
Bonne soirée à tous.
Salut Paffendorf oui ca sent pas bon Valenciennes ne pense qu'à jouer le maintien en Ligue1 manque complètement d'ambition le président JeanRaymond Legrand que je connais puisque il a été président d'un club amateur de foot ou je jouais (je suis parti dans le club amateur voisin de foot à cause de lui) fait les mêmes conneries à Valenciennes que dans le club amateur les départs de Kadir et Gil font très mal adieu la qualification en europa league et l'argent qu'il va avec.
Bonne soirée à tous.
salut a toi
c'est vraiment dommage car la spirale était vraiment pas mal ... mais elle risque fort de faire l'effet inverse pour les matchs retour
on va encore trembler ^^
mais bon, on va voir les arrivées de Rose et Melikson. J'espere que ce dernier va vite s'adapter car je pense qu'il est capable d'étonner, j'ai lu ici et la qu'il est peut etre meilleur que Kadir
Salut à tous
Paffendorf oui il fallait ces deux recrues peutêtre qu'on va pouvoir réussir à rectifier le tir.
Bonne soirée à tous.
vraiment pas mal Melikson enfaite
j'espere que Gomis n'a rien de grave, l'infirmerie été presque vide (quoique mdr)
Qu'est-ce que je me suis fait chier à Nungesser hier, en plus par ce temps... x_x
Salut à tous
Pour Melikson oui il est bon.
Pour Hier soir pourquoi l'entraîneur ne met pas Pujol et LeTallec devant d'entrée avec Melikson derrière je ne comprend pas.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Valenciennes-Toulouse oui un match ou Toulouse en défense pendant 90 minutes. A Lorient on a ramené un point parce que Lorient est une équipe qui joue comme nous et on préfère les équipes qui jouent. Ce soir on va gegner 2 à 1 contre Lille (Buts de Pujol) Lille est aussi une équipe qui joue.
Bonne soirée à tous.
Scandaleux cet arbitrage contre vous + but refusé alors que la balle rentre dans le but, tout le monde l'a vu sauf les arbitres..
Et but pour VA juste derrière !
Elle est rentré d'un mètre en plus
Edit: mérité vu l'arbitrage ! ^^
Dernière modification par nicow83 (09-03-2013 20:25:21)
beauvais60 a écrit:
Scandaleux cet arbitrage contre vous + but refusé alors que la balle rentre dans le but, tout le monde l'a vu sauf les arbitres..
Et but pour VA juste derrière !
Ils ont passé le ralenti sur les écrans du Stade du Hainaut, alors que d'habitude, on ne passe pas les ralentis des actions. x)
Il est terrible Melikson depuis qu'il est arrivé. Kadir est largement remplacé là.
Histoire de mettre les supporters contre l'arbitre.