Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez Valenciennes éclatez ces Corses.
et but d'ajaccio comme par hazard.
Depuis quelques saisons la ligue 1 est truquée....' y'a 2,3 saisons st etienne perdait à valenciennes ils allaient en l2 et comme par hazard l'asse gagne, paris une semaine après sa gifle reçut par Caen(3-0) perdait à Sochaux ils étaient bon pour la ligue 2 et par hazard ils gagent à sochaux.....)
Ajaccio c'est comme Bastia ils perdent ils se bagarrent.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-01-2012 17:19:12)
Ajaccio qui mène c'est bon ça ! arrête de dire n'importe quoi toi
FRANCK_DUMAS. a écrit:
et but d'ajaccio comme par hazard.
Depuis quelques saisons la ligue 1 est truquée....' y'a 2,3 saisons st etienne perdait à valenciennes ils allaient en l2 et comme par hazard l'asse gagne, paris une semaine après sa gifle reçut par Caen(3-0) perdait à Sochaux ils étaient bon pour la ligue 2 et par hazard ils gagent à sochaux.....)
Ajaccio c'est comme Bastia ils perdent ils se bagarrent.....
T'es ridicule...
Ouai il dit ça car Caen est derrière Ajaccio ^^ Joel là t'es bidon c'est ridicule ce que tu dis
Non mais pas que de Caen regarde . Depuis OM-VAFC truqué en 95 ou ché pu quand les matchs se suivent pour certains avec l'aide de l'arbitre. Y'a 3. saisons paris fais une saison de m**** ils allaient en ligue 2 si ils perdaient à Sochaux ils gagnent, sainté à Val perdait descente ils gagnent....
J'avoue là je vois pas en quoi c'est truqué on est seulement à la 21eme journée et tu ose dire ça ?! va comprendre toi
Si Ajaccio perd y'aura la baston comme à chaque matchs.......
Ou pas !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Si Ajaccio perd y'aura la baston comme à chaque matchs.......
N'importe quoi, sérieux arrête de faire ton footix sur n'importe quel topic de foot sur la Ligue 1 sérieux sa devient gavant, surtout que tu n'argumente jamais tes propos
Non mais c'est vrai. Regarde Bastia ou Ajaccio ils foutent la m*** quand ils perdent...... niveaux supporters.....
Ouai mais eux au moins ils jouent mieux que Caen ! sinon regarde tu fais toujours du copier coller là sur le topic d'Auxerre les gens savent lire eurosport ou lequipe.fr
Danic ou Pujol vont marquer ces les rois des cf
BUT d'Aboubakar pour Valenciennes!
Dommage que Gomis soit partit à la can j'aime bien son style de jeu.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-01-2012 18:10:31)
et aller à 10 ajaccio qui met le 2eme but pfffffffffffff
Le match a été truqué.
Leur 4é V d'affilé , ils sont chaud
Salut à tous
Franck c'est en 1993 l'affaire VA.OM je le sais car l'aprés midi ce jour là j'étais parti à la fête foraine avec des copines de Lycée.
Pour Paris Franck a raison lors de la saison 2007-2008 les matchs ont été truqués pour pas que Paris descende en Ligue2 et pas que celui de Sochaux à Toulouse et contre StEtienne aussi Gomis qui jouait à StEtienne lors de cette saison maintenant il est à Lyon rate une occasion toute faite à moins d'un mètre du but que ma grand mère de 90 ans aurait mise au fond des filets.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
On a gagné à Dijon on a battu Nancy et on va aller battre Marseille but de Samassa à la 92eme minute 1 à 0 demain soir.
Bonne soirée à tous.
ALLEZ VA !
Salut à tous
Danielsanchez oui allez VA.
Bonne soirée à tous.
Bravo à vous Amis Valenciennois ! Belle victoire contre LORIENT
Superbe victoire contre Lorient ! On a attend les 30 points ! Allez VA !
Salut à tous
Merci Alain et DanielSanchez demain on va aller gagner à Sochaux et la semaine prochaine battre StEtienne pour filer tout droit vers le maintien en Ligue1 comme ca aprés on pourra se consacrer pour remporter la coupe de France.
Bonne journée à tous.